Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Inquisitom a écrit : ↑19 juin 2020, 12:12
J'ai un peu bossé l'interface ... y'a encore du boulot mais ça commence à ressembler à quelquechose qui me correspond plus.
Pour les interessés, voici le pack de fichiers à remplacer et mettre dans votre RPI. C'est ce que j'ai chez moi.
Vous trouverez:
- un nouveau splashscreen
- les fichiers python mis à jour à remplacer pour matcher l'interface
- quelques nouvelles images d'interface - le nouveau load des roms rapide sans memory check a été intégré (05 Sept 2020) !
- toutes les covers refaites en batch depuis photoshop (titre, année et genre - avec les warnings pour vertical/analog/keyb etc...).
Inquisitom a écrit : ↑19 juin 2020, 12:12
J'ai un peu bossé l'interface ... y'a encore du boulot mais ça commence à ressembler à quelquechose qui me correspond plus.
Pour les interessés, voici le pack de fichiers à remplacer et mettre dans votre RPI. C'est ce que j'ai chez moi.
Vous trouverez:
- un nouveau splashscreen
- les fichiers python mis à jour à remplacer pour matcher l'interface
- quelques nouvelles images d'interface
- toutes les covers refaites en batch depuis photoshop (titre, année et genre - avec les warnings pour vertical/analog/keyb etc...). https://www.dropbox.com/s/z5gpp6dcybunv ... m.zip?dl=0
Si y'a des motivés pour faire les movelists par jeu, je suis preneur
ps: faites une sauvegarde de vos anciens fichiers, on sait jamais !!!
pps: encore un grand merci à Ezechiel et tous les autres pour votre super taf !
Hello,
Comment fais tu pour transférer tes fichiers en remplacement (ou complément) des existants?
j'ai essayé avec Filezilla, en me connectant au pi, cependant, j'obtiens ce message d'erreur (à titre d'exemple car ce message s'applique à l'ensembles des fichiers)
Erreur : /opt/pidimboot/img/src/Triforce_small_logo.png: open for write: permission denied
mitch77 a écrit : ↑25 août 2020, 21:55
Hello,
Comment fais tu pour transférer tes fichiers en remplacement (ou complément) des existants?
j'ai essayé avec Filezilla, en me connectant au pi, cependant, j'obtiens ce message d'erreur (à titre d'exemple car ce message s'applique à l'ensembles des fichiers)
Erreur : /opt/pidimboot/img/src/Triforce_small_logo.png: open for write: permission denied
mitch77 a écrit : ↑25 août 2020, 21:55
Hello,
Je viens de voir sur arcade-projects qu'une équipe a implémenté une modif sur triforcetools.py afin d'accélérer le load des roms en bypassant le memory check !
Qqu'un d'ici a déjà essayé ? Je vais le tenter sur PiDimBoot
-> Je me réponds à moi-même:
Ca fonctionne du tonnerre !! - CVS2 en moins de 2mn sur la naomi
(faut modifier tripforcetools.py et system.py - mis à jour 6 posts plus haut dans le pack modifié)
Dernière modification par Inquisitom le 05 sept. 2020, 11:13, modifié 2 fois.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
si tout va bien, il y aura bientôt une version pour écran 5" du logiciel
Le no-check memory c'est vrai que ca accélère le jeu, je ne sais pas si je l'intègrerai ou pas.
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com
Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/WgkgxGzTDh
si tout va bien, il y aura bientôt une version pour écran 5" du logiciel
Le no-check memory c'est vrai que ca accélère le jeu, je ne sais pas si je l'intègrerai ou pas.
xela974 a écrit : ↑23 sept. 2020, 20:21
Hello Inquisitom
Question,
dans ma micro sd d'origine j'ai: D(boot): \overlays
\pidimboot
E(rootfs): \......
\opt
\...
dans ta maj : le répertoire opt contient le rep pidimboot + le fichier splashscreen.png
du coup, dans quel repertoire copier le contenu de pidimboot + splashscreen.png ?!
Les fichiers sont à mettre dans ton rootfs, j'ai laissé l'arborescence dans l'archive que tu as téléchargée.
Donc ça va écraser tes fichiers dans rootfs/opt/pidimboot
Pour le broken pipe que tu affiches, c'est au boot ou quand tu lances un jeu ?
Je peux essayer de refaire une archive sinon.
Si c'est au démarrage, alors c'est qu'un jeu est référencé dans l'autoboot. N'est-ce pas ?
Sinon ce n'est pas normal qu'il y ai le send en question ... il est sensé se faire que quand tu load un jeu.
ps: je n'ai pas testé avec l'autoboot
C'est au boot (je n'ai jamais test l'autoboot encore et le fichier autoboot.txt est bien vide)
Oui si tu peux faire une autre archive ca serait cool / ou si quelqu'un a déja testé si c'est OK pour lui
Quelle taille de micro sd as tu utilisé ?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Lorsque je joue à un jeu Naomi, je peux relancer le chargement de d'un autre par l'interface, par contre quand c'est un jeu Atomiswave impossible, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la borne.
Quelqu'un aurait la parade?
nikolash a écrit : ↑30 sept. 2020, 11:59
Lorsque je joue à un jeu Naomi, je peux relancer le chargement de d'un autre par l'interface, par contre quand c'est un jeu Atomiswave impossible, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la borne.
Quelqu'un aurait la parade?
Pas à ma connaissance, c'est pareil pour tout le monde