Y'a eu ça dans l'OST d'ESP Galuda II qui vient de sortir:

Ben la conversion est parfaite sur ps2, avec de l'aliasing en +. Mais sur une télé c'est forcement bien moins impressionant.Allure a écrit :Est ce que c'est aussi bon et impressionant sur ps2 ? ( j'ai lu le test mais juste une chtite confirmation)
c'est vrai que ca se ressembleSlayer a écrit :tutafé, moi je dis comme ca pis stou![]()
Non mais déja qu'entre ESP Galuda et Mushihime Sama c'ets un peu beaucoup le jeu des 7 differences (allez hop une gueulante de wovou), alors dans les séries elles-memes je m'attend au pire
Pour dire que les shoots cave sont dur t'as vraiment pas du y jouer bcoup, et surtout comme un sac avec crédit sur créditSlayer a écrit :Non mais déja qu'entre ESP Galuda et Mushihime Sama c'ets un peu beaucoup le jeu des 7 differences (allez hop une gueulante de wovou), alors dans les séries elles-memes je m'attend au pire
Meuf de droite?? J'aurais dit que c'etait un garçon....Sulf' a écrit :Tain je ne sais pas pourquoi mais la meuf de droite elle me fait grave flipper.
Avec ses jambes trop courtes et qui semblent déjà propices à l'embonpoint. Une future grosse en perspective ça.
Ben ca fait partie intégrante du gameplay. Non seulement on est invincible, mais en étant dans le kakusei on ramasse des pierres qui seront nécéssaires pour tuer bien + rapidement les boss.Puis le systeme pour etre invincible dans ESP Galuda je ne m'en sert pas des masses, jouer en étant invincible ca ne me branche pas trop ôO