Le topic de Dead Or Alive 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Negate94
stick de rhodium

Le topic de Dead Or Alive 4

#1 Message par Negate94 »

Bon j'ai cherché et je n'ais trouvé aucun topic sur DOA4 donc j'en fait un au cas ou il y en est un, messieurs les modos merci de me l'indiqué et de fermer celui la !

Bref je suis en train de tous débloqué dans le jeu et j'aurais aimé savoir si tous les perso ont huit costume a debloqué ou pas ? Car certain reste a sept costume.

Donc ce topic serviras a échangé nos impressions et a parler du jeu que je trouve super.

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

c'est pas mon trip doa4. Mais limite c'est un jeu d'arcade donc hop teleportation
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

je ne savais pas ou le mettre comme il est que sur console merci ;)

Moi aussi avant ce n'étais pas trops mon trip mais celui la je l'aime bien :)

le_prog
stick d'or

#4 Message par le_prog »

Je ne sais pas si ça peut être pris comme un compliment, mais avec un pote on y a joué en étant tous les deux débutants, et on s'est éclaté... Un jeu excélent et trés beau au premier abord donc, mais sur la durée je ne peux rien affirmer.

C'est le seul jeu qui me donne envie d'acheter une 360 !

invité (pedrolito)

#5 Message par invité (pedrolito) »

Moi aussi j'y ai joué chez un pote, c'est pas mal au début, et puis ça saoule... Donc en rentrant chez moi, je me suis fait quelques parties à VF4EVO 8)

C'est pas pour dire du mal hein, mais bon...

Yum's!
stick de zinc

#6 Message par Yum's! »

lol, t'es toujours en train de critiquer toi :lol: tu me fais penser à ce portrait : http://surviesurlenet.over-blog.com/art ... 86771.html
:)

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

bah en faite si il est répétitif il l'est autant que VF4 enfin pour moi et je kiff VF4. Il n'y as que les jeux de baston en 2D que je trouve moins répétitif !

Leprog>> Je ne sais pas si a lui tous seul il vaut l'achat d'une 360 mais depuis le début de la série il est çelui qui m'apporte le plus de plaisir (euh en terme de jeu on ne s'imagine rien merci!) :D

*MaGiC_BoX*
stick de plomb

#8 Message par *MaGiC_BoX* »

J'ai DOA 3 et j'ai joué a la demo du 4 il est beaucoup plus technique malgré ce que certains disent
Sinon pour son contenu DOA 4 est assez limite
*MaGiC_BoX* aka GGScream => "l'avenir appartient a ceux qui ont le vêto"
Image Coluche

Negate94
stick de rhodium

#9 Message par Negate94 »

*MaGiC_BoX* a écrit : Sinon pour son contenu DOA 4 est assez limite
Tu veut dire quoi par là?

Monkey.D.Luffy
stick de plastique

#10 Message par Monkey.D.Luffy »

ben jouez -y en profondeur et apprenez à y jouer correctement , DOA bourrin = et sans profondeur voir limité = gros préjugé :roll: , je l'ai depuis sa sortie ricaine et on est à mille lieux de DOA3 niveau gameplay , jeu plus rapide , contres moins puissants et avec une fenêtre moins longue , importance des stuns revues à la hausse , pareil pour le jeu à terre qui reprend pas mal de VFIV , techniques des persos revues à la hausse , jeu beaucoup plus basé sur l'attaque , apparition des "advancing throws" , importance toujours plus grande du decor.
Bref y'a pas à tortiller c'est un excellent jeu de combat avec une excellente ambiance qui se joue sur plusieurs niveaux , je le trouve largemetn moins limité qu'un Tekken et contrairment à un SC entre le 2 e le 3 la transition entre le 3 et 4 n'à été que bénéfique.
Image

Neocps2!
stick de bronze

#11 Message par Neocps2! »

Monkey.D.Luffy a écrit :ben jouez -y en profondeur et apprenez à y jouer correctement , DOA bourrin = et sans profondeur voir limité = gros préjugé :roll: , je l'ai depuis sa sortie ricaine et on est à mille lieux de DOA3 niveau gameplay , jeu plus rapide , contres moins puissants et avec une fenêtre moins longue , importance des stuns revues à la hausse , pareil pour le jeu à terre qui reprend pas mal de VFIV , techniques des persos revues à la hausse , jeu beaucoup plus basé sur l'attaque , apparition des "advancing throws" , importance toujours plus grande du decor.
Bref y'a pas à tortiller c'est un excellent jeu de combat avec une excellente ambiance qui se joue sur plusieurs niveaux , je le trouve largemetn moins limité qu'un Tekken et contrairment à un SC entre le 2 e le 3 la transition entre le 3 et 4 n'à été que bénéfique.
j approuve a 100% :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO SCORING/
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5

Negate94
stick de rhodium

#12 Message par Negate94 »

Monkey je suis tout a fait d'accords avec toi, tu pourras peut être m'aider et me dire si il y as obligatoirement 8 costume par perso ou certain en ont moins ? merci d'avance.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#13 Message par Simou »

le 3 à eu beaucoup de tort parce qu'il a conservé la configuration "console" des contres au lieu de la configuration "arcade" (on peut choisir les 2 dans DOA2 sur DC; même la config "console" est celui par défaut :/ ). garder la meme manipulation pour contrer un pied middle que pour un launcher, alors que les manip étaient différentes dans le 2, et hop .... vous flinguez la moitié de l'intéret des pressing (je tape dans sa garde avec un combo pré-programmé et il essaye de bloquer mon dernier coup en launcher ---> et non! j'arrete mon combo et je sors un coup de pied middle en counter)

C'est en fait, son seul vrai défaut (je ne connais pas suffisament le jeu pour juger)

de toute façon, j'ai déja essayé d'expliquer pour quoi DOA n'est pas un jeu bourrin --> http://www.neo-arcadia.com/tests/doa2/doa2.php

mais par pitié virez-moi cette config "console"
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

sets
stick d'argent

#14 Message par sets »

de toute façon dans doa4 y'a bien les 4 contres avec comme a dit Luffy la fenetre de temps plus courte pour les placer mais je trouve que ça arrache toujours beaucoup de vie tout de meme :) et si tu te fais encore en plus derrière défoncer par le décor ...

enfin une fois doa4 joué c'est impossible de revenir sur les anciens tellement le 4 est plus rapide et nerveux.
sinon c'est quand meme salaud comme jeu, il faut etre pire imprevisible et cruel. mais c'est sympa sur le xbox Live, le mode online avec les sessions dans lobbies est chaleureux et le systeme de rank est bien fait

et pour les costumes, oui certains persos en ont moins que d'autres
Dernière modification par sets le 18 août 2006, 15:59, modifié 1 fois.

Negate94
stick de rhodium

#15 Message par Negate94 »

merci Sets pour la reponse cool ;)
Sur le live sa rame pas trops ? un pote m'avais dit que c'étais quasi injouable ?

sets
stick d'argent

#16 Message par sets »

pour le lag ça dépend contre qui tu joues, si les connections des deux joueurs vont bien ensemble ... mais bon c'est assez aléatoire, j'ai déjà été contre des français qui lag et contre des japs superfluide vitesse réelle donc je sais pas trop comment ça marche.

Mais en général sur doa4 ça va bien meme si y'a toujours un gars qui lag par ci par là ... y'a aussi plusieurs niveaux de lag, du pas tres dérangeant au mode photo 1 image/sec ^^

invité (pedrolito)

#17 Message par invité (pedrolito) »

Yum's! a écrit :lol, t'es toujours en train de critiquer toi :lol: tu me fais penser à ce portrait : http://surviesurlenet.over-blog.com/art ... 86771.html
lol, j'en suis pas encore là!!

Disons que j'ai connu "la grande époque", et puis avec l'âge, mon esprit critique s'est éguisé, mais c'est surtout la faute au grand public qui n'y connait rien et aux éditeurs de jeux de plus en plus laxistes...

The Ant
stick de platine

#18 Message par The Ant »

Simou a écrit : de toute façon, j'ai déja essayé d'expliquer pour quoi DOA n'est pas un jeu bourrin --> http://www.neo-arcadia.com/tests/doa2/doa2.php
Ah je suis choqué, je viens de lire le test, tu dis que DOA2 est plus beau que Soulcalibur, si tu parles de la version Arcade, je veux bien mais Soulcalibur DC explose DOA2...

Sinon j'ai eu DOA2 mais trop bourrin pour moi, le coup de perdre la moitié de sa jauge sur un contre, c'est un peu trop...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#19 Message par Simou »

the ant a écrit :Ah je suis choqué, je viens de lire le test, tu dis que DOA2 est plus beau que Soulcalibur, si tu parles de la version Arcade, je veux bien mais Soulcalibur DC explose DOA2...
ben ouais, je trouve doa2 plus beau que SC2 ... mais d'un chouia quoi. en fait, c'est surtout grace aux décors et aux vetements que je trouve doa2 plus beau (quoique l'anim de SC2 assure mieux)
the ant a écrit :Sinon j'ai eu DOA2 mais trop bourrin pour moi, le coup de perdre la moitié de sa jauge sur un contre, c'est un peu trop...
ça, ça arrive surtout quand tu prend en counter, qui sont très violent dans cette série
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

*MaGiC_BoX*
stick de plomb

#20 Message par *MaGiC_BoX* »

negate94 a écrit :
*MaGiC_BoX* a écrit : Sinon pour son contenu DOA 4 est assez limite
Tu veut dire quoi par là?
Ca manque de mode de jeu je trouve meme si le principal y est mais depuis DOA 2 y'a juste eu le mode photo en plus. La Team Ninja aurait pu par exemple inclure un jeu de volley-ball dans DOA 4 plutot que d'en faire un jeu séparé, ça fait trop "commercial" je pense, c'est comme si Namco se mettait a sortir des jeux Tekken Bowl...
*MaGiC_BoX* aka GGScream => "l'avenir appartient a ceux qui ont le vêto"
Image Coluche

Negate94
stick de rhodium

#21 Message par Negate94 »

quote]
c'est comme si Namco se mettait a sortir des jeux Tekken Bowl...[/quote]

Ah non ne leur donne pas d'idée steplait mdr ;). Ils seraient bien capable de le faire !

PS: je veux te prendre dans ma bouche ! j'ai mal quoté dsl mais quel blaireau je te jure !