Le topic de Dead Or Alive 4
-
- stick de rhodium
Le topic de Dead Or Alive 4
Bon j'ai cherché et je n'ais trouvé aucun topic sur DOA4 donc j'en fait un au cas ou il y en est un, messieurs les modos merci de me l'indiqué et de fermer celui la !
Bref je suis en train de tous débloqué dans le jeu et j'aurais aimé savoir si tous les perso ont huit costume a debloqué ou pas ? Car certain reste a sept costume.
Donc ce topic serviras a échangé nos impressions et a parler du jeu que je trouve super.
Bref je suis en train de tous débloqué dans le jeu et j'aurais aimé savoir si tous les perso ont huit costume a debloqué ou pas ? Car certain reste a sept costume.
Donc ce topic serviras a échangé nos impressions et a parler du jeu que je trouve super.
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
lol, t'es toujours en train de critiquer toi
tu me fais penser à ce portrait : http://surviesurlenet.over-blog.com/art ... 86771.html

-
- stick de rhodium
bah en faite si il est répétitif il l'est autant que VF4 enfin pour moi et je kiff VF4. Il n'y as que les jeux de baston en 2D que je trouve moins répétitif !
Leprog>> Je ne sais pas si a lui tous seul il vaut l'achat d'une 360 mais depuis le début de la série il est çelui qui m'apporte le plus de plaisir (euh en terme de jeu on ne s'imagine rien merci!)
Leprog>> Je ne sais pas si a lui tous seul il vaut l'achat d'une 360 mais depuis le début de la série il est çelui qui m'apporte le plus de plaisir (euh en terme de jeu on ne s'imagine rien merci!)

-
- stick de plomb
-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
ben jouez -y en profondeur et apprenez à y jouer correctement , DOA bourrin = et sans profondeur voir limité = gros préjugé
, je l'ai depuis sa sortie ricaine et on est à mille lieux de DOA3 niveau gameplay , jeu plus rapide , contres moins puissants et avec une fenêtre moins longue , importance des stuns revues à la hausse , pareil pour le jeu à terre qui reprend pas mal de VFIV , techniques des persos revues à la hausse , jeu beaucoup plus basé sur l'attaque , apparition des "advancing throws" , importance toujours plus grande du decor.
Bref y'a pas à tortiller c'est un excellent jeu de combat avec une excellente ambiance qui se joue sur plusieurs niveaux , je le trouve largemetn moins limité qu'un Tekken et contrairment à un SC entre le 2 e le 3 la transition entre le 3 et 4 n'à été que bénéfique.

Bref y'a pas à tortiller c'est un excellent jeu de combat avec une excellente ambiance qui se joue sur plusieurs niveaux , je le trouve largemetn moins limité qu'un Tekken et contrairment à un SC entre le 2 e le 3 la transition entre le 3 et 4 n'à été que bénéfique.

-
- stick de bronze
j approuve a 100%Monkey.D.Luffy a écrit :ben jouez -y en profondeur et apprenez à y jouer correctement , DOA bourrin = et sans profondeur voir limité = gros préjugé, je l'ai depuis sa sortie ricaine et on est à mille lieux de DOA3 niveau gameplay , jeu plus rapide , contres moins puissants et avec une fenêtre moins longue , importance des stuns revues à la hausse , pareil pour le jeu à terre qui reprend pas mal de VFIV , techniques des persos revues à la hausse , jeu beaucoup plus basé sur l'attaque , apparition des "advancing throws" , importance toujours plus grande du decor.

DKU-TEAM-------DKU-NEO SCORING/
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5
-
- stick de rhodium
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
le 3 à eu beaucoup de tort parce qu'il a conservé la configuration "console" des contres au lieu de la configuration "arcade" (on peut choisir les 2 dans DOA2 sur DC; même la config "console" est celui par défaut :/ ). garder la meme manipulation pour contrer un pied middle que pour un launcher, alors que les manip étaient différentes dans le 2, et hop .... vous flinguez la moitié de l'intéret des pressing (je tape dans sa garde avec un combo pré-programmé et il essaye de bloquer mon dernier coup en launcher ---> et non! j'arrete mon combo et je sors un coup de pied middle en counter)
C'est en fait, son seul vrai défaut (je ne connais pas suffisament le jeu pour juger)
de toute façon, j'ai déja essayé d'expliquer pour quoi DOA n'est pas un jeu bourrin --> http://www.neo-arcadia.com/tests/doa2/doa2.php
mais par pitié virez-moi cette config "console"
C'est en fait, son seul vrai défaut (je ne connais pas suffisament le jeu pour juger)
de toute façon, j'ai déja essayé d'expliquer pour quoi DOA n'est pas un jeu bourrin --> http://www.neo-arcadia.com/tests/doa2/doa2.php
mais par pitié virez-moi cette config "console"
-
- stick d'argent
de toute façon dans doa4 y'a bien les 4 contres avec comme a dit Luffy la fenetre de temps plus courte pour les placer mais je trouve que ça arrache toujours beaucoup de vie tout de meme
et si tu te fais encore en plus derrière défoncer par le décor ...
enfin une fois doa4 joué c'est impossible de revenir sur les anciens tellement le 4 est plus rapide et nerveux.
sinon c'est quand meme salaud comme jeu, il faut etre pire imprevisible et cruel. mais c'est sympa sur le xbox Live, le mode online avec les sessions dans lobbies est chaleureux et le systeme de rank est bien fait
et pour les costumes, oui certains persos en ont moins que d'autres

enfin une fois doa4 joué c'est impossible de revenir sur les anciens tellement le 4 est plus rapide et nerveux.
sinon c'est quand meme salaud comme jeu, il faut etre pire imprevisible et cruel. mais c'est sympa sur le xbox Live, le mode online avec les sessions dans lobbies est chaleureux et le systeme de rank est bien fait
et pour les costumes, oui certains persos en ont moins que d'autres
Dernière modification par sets le 18 août 2006, 15:59, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
pour le lag ça dépend contre qui tu joues, si les connections des deux joueurs vont bien ensemble ... mais bon c'est assez aléatoire, j'ai déjà été contre des français qui lag et contre des japs superfluide vitesse réelle donc je sais pas trop comment ça marche.
Mais en général sur doa4 ça va bien meme si y'a toujours un gars qui lag par ci par là ... y'a aussi plusieurs niveaux de lag, du pas tres dérangeant au mode photo 1 image/sec
Mais en général sur doa4 ça va bien meme si y'a toujours un gars qui lag par ci par là ... y'a aussi plusieurs niveaux de lag, du pas tres dérangeant au mode photo 1 image/sec

lol, j'en suis pas encore là!!Yum's! a écrit :lol, t'es toujours en train de critiquer toitu me fais penser à ce portrait : http://surviesurlenet.over-blog.com/art ... 86771.html
Disons que j'ai connu "la grande époque", et puis avec l'âge, mon esprit critique s'est éguisé, mais c'est surtout la faute au grand public qui n'y connait rien et aux éditeurs de jeux de plus en plus laxistes...
-
- stick de platine
Ah je suis choqué, je viens de lire le test, tu dis que DOA2 est plus beau que Soulcalibur, si tu parles de la version Arcade, je veux bien mais Soulcalibur DC explose DOA2...Simou a écrit : de toute façon, j'ai déja essayé d'expliquer pour quoi DOA n'est pas un jeu bourrin --> http://www.neo-arcadia.com/tests/doa2/doa2.php
Sinon j'ai eu DOA2 mais trop bourrin pour moi, le coup de perdre la moitié de sa jauge sur un contre, c'est un peu trop...
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ben ouais, je trouve doa2 plus beau que SC2 ... mais d'un chouia quoi. en fait, c'est surtout grace aux décors et aux vetements que je trouve doa2 plus beau (quoique l'anim de SC2 assure mieux)the ant a écrit :Ah je suis choqué, je viens de lire le test, tu dis que DOA2 est plus beau que Soulcalibur, si tu parles de la version Arcade, je veux bien mais Soulcalibur DC explose DOA2...
ça, ça arrive surtout quand tu prend en counter, qui sont très violent dans cette sériethe ant a écrit :Sinon j'ai eu DOA2 mais trop bourrin pour moi, le coup de perdre la moitié de sa jauge sur un contre, c'est un peu trop...
-
- stick de plomb
Ca manque de mode de jeu je trouve meme si le principal y est mais depuis DOA 2 y'a juste eu le mode photo en plus. La Team Ninja aurait pu par exemple inclure un jeu de volley-ball dans DOA 4 plutot que d'en faire un jeu séparé, ça fait trop "commercial" je pense, c'est comme si Namco se mettait a sortir des jeux Tekken Bowl...negate94 a écrit :Tu veut dire quoi par là?*MaGiC_BoX* a écrit : Sinon pour son contenu DOA 4 est assez limite
*MaGiC_BoX* aka GGScream => "l'avenir appartient a ceux qui ont le vêto"
Coluche

-
- stick de rhodium