Héo, vous excitez pas trop hein, un nom de marque déposé ne veut pas nécessairement dire qu'il y aura sortie d'un produit du meme nom à la fin (ça me rappel tous ces gens qui étaient parti sur un Super Mario multijoueur parceque quelqun avait découvert que Nintendo avait déposé le nom MarioNETte)
Sinon, personnellement, Air Dash, ça me fait plus penser au petit canons à air des pachinkos qu'à un jeu de baston (on pourrait me dire un jeu de roller en référence à Air Gear, le manga d'Oh Great!, mais je vois pas trop d'indice pour un jeu de baston).
Au passage, je vous signal que SNKPlaymore a juste pondu 4 pashislots différents cette année avec 2-3 mois d'interval entre la sortie de chaque titre (comparez avec le nombre de jeux classiques sortis en arcade et vous risquez d'avoir une petite frayeur). 2006 est vraiment l'année du lancement de la boite dans le pashislot!
Serieusement, je fais juste des supposition (et donc je peux me tromper) mais je crois réellement que les gens devraient commencer à tourner la page SNK Playmore comme un studio de jeux d'arcade (pour moi, c'est devenu un éditeur de slot et de jeux consoles & ktai

)
note : Pour le "Air dash" façon GéGé, je vois pas trop NGBC proposer du dash aérien, je veux dire qu'on est pas dans Marvel Vs Capcom et je ne vois pas trop Iori dasher après un saut à la manière d'un Venom ou d'un Sol.
Aller ma petite proposition
Galaxy Fight Air Dash (je sais c'est Sunsoft, mais délirons un peu et imaginons que SNKP ait choppé la licence

)