Informations PCB borne karateco

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Segapunk
stick de bronze
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2018, 01:41
Localisation : Le Mans

Informations PCB borne karateco

#1 Message par Segapunk »

Bonjour.

Je suis en recherche d'info pour cette borne récupérée, j'ai retrouvé un sachet avec deux chip savez vous si elle permettraient de changer le jeu ?
J'ai un petit pcb en sortie de la carte de jeu avec des boutons de réglage, savez vous à quoi elle sert ?
20240819_203514.jpg
20240819_203335.jpg
Tchuss !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:merci:

Avatar de l’utilisateur
ldindon
stick de bronze
Messages : 240
Inscription : 28 mai 2016, 17:15
Localisation : Metz

Re: Informations PCB borne karateco

#2 Message par ldindon »

Ahhhh non tu ne changeras pas de jeu avec ça ;D
Ce sont juste des puces logiques.

Et sur ta 2e photo, c’est la carte de gestion de crédits. Les dips switch permettent de définir le nombre de crédits par monnayeur. Par example 1 crédit pour le monnayeur qui prend des pièces de 2F et 3 crédits pour celui à 5F. Donc en fonction de la position des dips switch, lorsque cette carte va recevoir une impulsion liée à l’insertion d’une pièce dans un monnayeur, elle va générer en sortie N impulsions vers l’entrée crédit de ta carte de jeu.