Bonjour.
Je suis en recherche d'info pour cette borne récupérée, j'ai retrouvé un sachet avec deux chip savez vous si elle permettraient de changer le jeu ?
J'ai un petit pcb en sortie de la carte de jeu avec des boutons de réglage, savez vous à quoi elle sert ?
Tchuss !
Informations PCB borne karateco
-
- stick de bronze
Informations PCB borne karateco
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
- stick de bronze
Re: Informations PCB borne karateco
Ahhhh non tu ne changeras pas de jeu avec ça 
Ce sont juste des puces logiques.
Et sur ta 2e photo, c’est la carte de gestion de crédits. Les dips switch permettent de définir le nombre de crédits par monnayeur. Par example 1 crédit pour le monnayeur qui prend des pièces de 2F et 3 crédits pour celui à 5F. Donc en fonction de la position des dips switch, lorsque cette carte va recevoir une impulsion liée à l’insertion d’une pièce dans un monnayeur, elle va générer en sortie N impulsions vers l’entrée crédit de ta carte de jeu.

Ce sont juste des puces logiques.
Et sur ta 2e photo, c’est la carte de gestion de crédits. Les dips switch permettent de définir le nombre de crédits par monnayeur. Par example 1 crédit pour le monnayeur qui prend des pièces de 2F et 3 crédits pour celui à 5F. Donc en fonction de la position des dips switch, lorsque cette carte va recevoir une impulsion liée à l’insertion d’une pièce dans un monnayeur, elle va générer en sortie N impulsions vers l’entrée crédit de ta carte de jeu.