Bonjour à tous,
Je possède une Astro City équipée d'un écran Toshiba A68KJU96X et d'une platine NANAO MS8-29. Depuis quelque temps, je remarque un manque de couleurs sur mon écran, malgré avoir déjà effectué un capkit. Je pense qu'un rejuv serait nécessaire pour redonner vie à mon écran.
Je suis basé en région parisienne et suis prêt à me déplacer si besoin. Si quelqu'un a l'expérience et le matériel pour effectuer un rejuv, je serais vraiment reconnaissant de votre aide, j'ai déjà posté ce message sur un groupe facebook mais je n'ai pas réussi a trouver de l'aide dans la région. Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !
Bonne journée à tous !
Besoin d'aide pour un Rejuv!
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Re: Besoin d'aide pour un Rejuv!
Salut,
le réjuv, c'est la derniere solution avant de foutre à la benne le tube..... faut bien y penser
le réjuv, c'est la derniere solution avant de foutre à la benne le tube..... faut bien y penser

--------------------
J'ai glissé chef !
J'ai glissé chef !
-
- stick de plastique
bin oui mais je suis déjà passé par le capkit et les potards sont presque a font et l'image vraiment nul même âpres réglages, si tu as d'autres idées je suis preneur mais la moi du haut de mon petit niveau je n'en ai plus aucunes 

-
- stick de platine
Mets des photos qu'on voie ce que ça donne.

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)