Besoin d'aide pour un Rejuv!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Xothiques
stick de plastique

Besoin d'aide pour un Rejuv!

#1 Message par Xothiques »

Bonjour à tous,
Je possède une Astro City équipée d'un écran Toshiba A68KJU96X et d'une platine NANAO MS8-29. Depuis quelque temps, je remarque un manque de couleurs sur mon écran, malgré avoir déjà effectué un capkit. Je pense qu'un rejuv serait nécessaire pour redonner vie à mon écran.
Je suis basé en région parisienne et suis prêt à me déplacer si besoin. Si quelqu'un a l'expérience et le matériel pour effectuer un rejuv, je serais vraiment reconnaissant de votre aide, j'ai déjà posté ce message sur un groupe facebook mais je n'ai pas réussi a trouver de l'aide dans la région. Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !
Bonne journée à tous !

djalex
stick de zinc

Re: Besoin d'aide pour un Rejuv!

#2 Message par djalex »

Salut,

le réjuv, c'est la derniere solution avant de foutre à la benne le tube..... faut bien y penser ;)
--------------------
J'ai glissé chef !

Xothiques
stick de plastique

#3 Message par Xothiques »

bin oui mais je suis déjà passé par le capkit et les potards sont presque a font et l'image vraiment nul même âpres réglages, si tu as d'autres idées je suis preneur mais la moi du haut de mon petit niveau je n'en ai plus aucunes :roll:

robinmasters
stick de platine

#4 Message par robinmasters »

Mets des photos qu'on voie ce que ça donne.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)