Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
zinzin a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:54
J'ai pris les mesures de ma yaris et il y a peu de chance que cela rentre en largeur
désolé ça fait un moment que je suis pas venu, oui c'est rentré dans le berlingo en enlevant la banquette arrière,
sans démonter la borne,
j'avais pris le diable mais on l'a pas utilisé, on l'a portée à trois,
désolé, j'espère que ça c'est bien passé et que tu kiffes
Pour rebondir sur l'écran pour le passer en tate, je recommande d'enlever le panel de la blast avant. C'est beaucoup plus simple si on est seul et surtout le dos ne prend pas tout le poids. Mettre une serviette avant sur le bas pour éviter de défoncer la peinture.
W@rner a écrit : ↑27 mai 2025, 18:55
Pour rebondir sur l'écran pour le passer en tate, je recommande d'enlever le panel de la blast avant. C'est beaucoup plus simple si on est seul et surtout le dos ne prend pas tout le poids. Mettre une serviette avant sur le bas pour éviter de défoncer la peinture.
Je pense effectivement que cela rentre dans un Berlingo dont les sièges arrièrent se plient.
Cela rentre également, beaucoup simplement, dans un utilitaire 6m3 (Cat 1 sur autoroute).
Il y a des poignées à l'arrière de la borne qui font un poste de saisie efficace pour une personne et permet de la pencher sur le dos (pratiquement couchée).
Deux personnes, ou une très costaude, peuvent alors soulever la borne pour la déposer sur le plancher du camion.
Ensuite, en redressant légèrement la borne, les roulettes permettent de la pousser jusqu'au fond, en buté.
Du polystyrène extrudé, de la mousse, ou un matelas, font une couche de protection entre le plancher du camion et la borne.
Une couverture et des sangles finissent de la sécuriser.