amobile a écrit : ↑04 sept. 2025, 16:24
Ohh yeahhhh!
Qu’importe les fouilles merdes !
Vive la passion et vive la casa de Ruivo/Balek team!!




Vous assurez les gars!
Arrivée du larbin de service qui tapine auprès de la crème de la crème pour quelques miettes; tu as pas l'impression de forcer un peu sur l'enthousiasme ?
Vous y croyez vraiment tous à vous afficher comme de soi-disant passionnés de la NeoGeo ; alors que vous ne faites que prendre de l'argent dans les poches des autres de différentes manières ?
Les passionnés qui ont dumpé et mis à disposition gratuitement en ligne les mvs sont des passionnés au même titre que ceux qui les reprennent pour les commercialiser. C'est la même chose.
Les passionnés qui ont dumpé et mis à disposition en ligne des protos sont des passionnés au même titre que ceux qui les gardent pour eux et ceux qui les reprennent pour les commercialiser comme des versions définitives. C'est strictement pareil.
Les passionnés qui ont listé tous les coups des jeux de combat et les ont mis à disposition en ligne gratuitement sont des passionnés au même titre que ceux qui reprennent leur travail, l'impriment et le commercialisent. Il faut vraiment être mal intentionné pour y voir une quelconque différence.
Les passionnés qui ont scanné des centaines de tests de jeux sont des passionnés au même titre que celui qui reprend leur travail pour l'imprimer et le commercialiser. La démarche est identique.
Les passionnés qui développent des jeux et mettent à disposition leur créations gratuitement en ligne sont des passionnés au même titre que ceux qui prennent un jeu existant pour le porter sur une autre console et le commercialiser sans droits pour leur compte. Ils sont mus par la même énergie.
Le solde du compte en banque de NeoByteForce à Chypre est-il en négatif avec 250€ de marge par jeu vendu? Je pense que leur seule problématique est le blanchissement du fruit de leur dur labeur vers la France.
Ils n'ont pour eux que de livrer les jeux dans les temps; ce qui est visiblement hors de portée de ceux qui escroquent en aval par rapport à ceux qui escroquent en amont.
Toute cette clique d'opportunistes de tous bords a la particularité de représenter la quasi intégralité de l'activité de la scène Neo-Geo depuis 20 ans, quand les autres consoles bénéficient de dynamiques plus saines. Une minorité nuisible et bruyante.