EDIT: le probleme de sifflement est assez courant c'est souvent une self de filtrage qui entre en raisonnance et qui se met à siffler. si ton probleme empire, essaie de trouver le composant qui siffle et recouvre le de vernis à ongle...
Astro déguisée en New Astro, et différences astro/New Astro
-
kaneda56
- Life is life
Arrrrf
, si si si c'est bien un écran d'astro, mais c'est marrant que ta platine de potard soit intégrée au chassis comme ça. Les trous du chassis existent bien sur les astros, mais normalement ils sont vides, la platine de potards n'est pas derrière... Normalement tu peux la détacher et la mettre sous le panel, tu galéreras moins pour regler ton image du coup! 
EDIT: le probleme de sifflement est assez courant c'est souvent une self de filtrage qui entre en raisonnance et qui se met à siffler. si ton probleme empire, essaie de trouver le composant qui siffle et recouvre le de vernis à ongle...
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Negate94
- stick de rhodium
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
-
kaneda56
- Life is life
dans l'émission "c'est du propre" sur m6 ils conseillent ed mélanger du sel et du citron et de mettre le mélange en question sur les parties plastiques rouillées, ca fait une réaction chimique qui rend la rouille incolore... Tu devrais essayer ca sur ton panel...
Pour les parties métal tu peux les passer au phosphore, ou bien ponçage et huilage... 
-
rikuzo
- stick de plastique
Comme quoi c'est cool les emissions de merde parfois ! Ca aprend des trucskaneda56 a écrit :dans l'émission "c'est du propre" sur m6 ils conseillent ed mélanger du sel et du citron et de mettre le mélange en question sur les parties plastiques rouillées, ca fait une réaction chimique qui rend la rouille incolore... Tu devrais essayer ca sur ton panel...Pour les parties métal tu peux les passer au phosphore, ou bien ponçage et huilage...
-
DJL
- stick de bronze
ben non en plus parce que negate a pris une new et moi une astro.Nicoss a écrit :cela aurait pu etre la tienne si tu etais passé en premiernegate94 a écrit : DJL>>> je veux te prendre dans ma bouche ! elle est bien propre ta borne tu as de la chance
moi aussi j'ai eu droit au panel rouillé et défoncé. mais rien à voir avec negate
-
m.f doom
- stick de plomb
-
kaneda56
- Life is life
-
tugdaniels
- stick d'argent
De mon coté j'ai achete deux bornes,une ou je connaissais pas grand chose et finalement elle est en bonne état surtout l'écran qui est en pleine forme.
Pour mon autre borne c'etait un peu à l'aveugle j'en avais conscience,je m'en sort mi-figue mi-raisin.
Je pense qu'en y allant sur place tu aurais pus y preter beaucoup plus attention sans vouloir te jeter la pierre
Pour mon autre borne c'etait un peu à l'aveugle j'en avais conscience,je m'en sort mi-figue mi-raisin.
Je pense qu'en y allant sur place tu aurais pus y preter beaucoup plus attention sans vouloir te jeter la pierre
-
Negate94
- stick de rhodium
Euh le vendeur avait plus de temps que moi pour le faire deplus je venais chercher 6 bornes donc le temps de tester et de charger deja sa nous a prit du temps et ensuite on avait le chemin de retour hein c pas la porte a coté non plus donc si il fallait en plus que je m amuse a demonté toute les bornes il m aurais fallu la journée !!
-
Nicoss
6 bornes!! mais pourquoi tu as gardé la plus crade ??negate94 a écrit :Euh le vendeur avait plus de temps que moi pour le faire deplus je venais chercher 6 bornes donc le temps de tester et de charger deja sa nous a prit du temps et ensuite on avait le chemin de retour hein c pas la porte a coté non plus donc si il fallait en plus que je m amuse a demonté toute les bornes il m aurais fallu la journée !!
-
m.f doom
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
Nicoss a écrit :6 bornes!! mais pourquoi tu as gardé la plus crade ??negate94 a écrit :Euh le vendeur avait plus de temps que moi pour le faire deplus je venais chercher 6 bornes donc le temps de tester et de charger deja sa nous a prit du temps et ensuite on avait le chemin de retour hein c pas la porte a coté non plus donc si il fallait en plus que je m amuse a demonté toute les bornes il m aurais fallu la journée !!
Bas en faites j ai ete chercher mes deux new astro et 4 astro donc je n avais pas le choix mais il est vrai que vu l'etat de la soit disant new astro j aurais 1000 fois prefere une astro !!
Bas sincerement on avais pas le temps de les ouvrirs car deja on as rendu le camion de location deux apres l'heure normal donc voila quoi
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
...
Dernière modification par Petit Thanh le 02 mai 2013, 09:29, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
ZerO
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
kaneda56
- Life is life
-
Negate94
- stick de rhodium
-
tibo
- stick d'argent
Aujourd'hui j'ai remplacé la mousse de protection sous la panel (Kaneda il y en a un énorme morceau pour toikaneda56 a écrit :Tu as testé Negate?
Parce que de ce que je sais, le dissolavnt pour ongle contient de l'acétone, et l'acétone fait FONDRE le plastique...
-
DJL
- stick de bronze