je ne te connais ni d'adam ni d'eve, et ne t'ai jamais adressé la parole, j'ai juste rebondis sur le post de pierrot. Ton laius semble bien confirmer l'hypothèse d'un multi
Référentiel des prix des PCB Jamma à leurs sorties en Yen
-
John46
- stick dans le cul
Re: Référentiel des prix des PCB Jamma à leurs sorties en Yen
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
msx33
- stick d'or
Mais non mais pourquoi tu dis ça ?
Je fais partie des premiers à avoir dit que 4WD= Banana sur l’autre topic discussion arcade…
Et ca se voit quand même qu’on a pas le même style écrit…
Inscrit depuis 2014 avec 1100 messages au compteur, jamais banni, explique moi l’intérêt de faire un multi.
-
John46
- stick dans le cul
ah j'ai mal compris le 
(viewtopic.php?p=1499077#p1499077) , je croyais que Cotw avait flairé un nouveau multi
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
msx33
- stick d'or
John46 a écrit : ↑24 oct. 2025, 19:54 ah j'ai mal compris le(viewtopic.php?p=1499077#p1499077) , je croyais que Cotw avait flairé un nouveau multi![]()
Ok, je comprends mieux, tu n’as pas suivi la discussion depuis le début.
non, COTW a dit ca en réponse à mon poste d’avant ici :
viewtopic.php?p=1495988#p1495988
Perso pour moi c’était évident depuis le début.
-
Pierrot
- stick de diamant
Moi je fut Pavlové mais éclairé, par ses anciennes saillies sur "les tractions c'est de la merde !"
Viens donc sur les petites routes grasses bretonne, tu vas voir les tractions
, et même si la R35 ovni de 1800 kilos que j'ai put conduire (monté Nismo pour 600 bourrins) montre la motricité folle dun bon 4WD, tu t'ai grillé à mes yeux.
Vroom vroum Doliprane...!!
Et je suis chaud pour doser le jeu que tu veux en ligne.
De Battle Masters à 3.3 en passant par les Real bout.
Ce que tu veux. Et aucun Ego là dedans, juste je veux tester du Tomo du ghetto Fr.
Merci.
Ps: je parle pas le "ken Bogard" !? D'ailleurs c'est quoi "parler le Ken bogard" ?
Viens donc sur les petites routes grasses bretonne, tu vas voir les tractions
Vroom vroum Doliprane...!!
Et je suis chaud pour doser le jeu que tu veux en ligne.
De Battle Masters à 3.3 en passant par les Real bout.
Ce que tu veux. Et aucun Ego là dedans, juste je veux tester du Tomo du ghetto Fr.
Merci.
Ps: je parle pas le "ken Bogard" !? D'ailleurs c'est quoi "parler le Ken bogard" ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
John46
- stick dans le cul
surement les concepts du genre "empty-jump", "shimmy", "mokubinisme"
-
Pierrot
- stick de diamant
Je m'en doutais, je faisais l'ingénu.
J'attendais qu'il m'en parle lui.
Ce fou aux identités multiples.
J'utilise même pas trop ces termes en vrai...
J'attendais qu'il m'en parle lui.
Ce fou aux identités multiples.
J'utilise même pas trop ces termes en vrai...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage: