Prise de news

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sp!nz
stick d'or

Prise de news

#1 Message par Sp!nz »

Bonsoir à tous,

À l'aube d'une nouvelle année grisante pour nos articulations, grinçante à l'endroit des joints de nos candy cabs, je repensais à tous les passionnés que j'avais pu lire et aux mêmes artisans de ce forum avec qui j'ai pu y échanger.

Des noms me viennent à l'esprit : Wellcook évidemment, kaneda56 et son avatar suggestif, mibu_shinrei, Catzoo avec lequel j'ai régulièrement échangé via un autre canal, bien entre autres.

Je suis resté taisant cette dernière décennie à cause de mes études d'abord, de la charge de travail ensuite, mais n'ai jamais cessé d'apprécier le retrogaming et l'arcade NTSC-J ni renoncé à le collectionner, à ceci près que j'avais mis mon projet en stand-by après que six modèles de Dreamcast, leurs boites très exactement, aient subi un dégât d'eau (pas la Maziora, la STARS ou la CX, mais de quoi écoeurer durablement), sans compter l'affection que j'ai pour cette console et responsabilité dont je m'estime investi, de sauvegarde d'un patrimoine vidéoludique.

C'est désormais chose remédiée avec le projet d'une trentaine d'années de quête porté à maturation, en marge de quoi avons nous tous pris de la bouteille et déploré d'anciens et nouveaux phénomènes sur lesquels j'aurai plaisir à échanger (gaming et TCG scalping, bootlegs, IA, etc.)

J'en lance à présent une à la mer si quiconque me reconnaîtra et en suggère une autre, pourquoi pas un jour, autour d'une table.

Je serais content d'avoir des nouvelles de qui s'est hasardé ou a contribué à cet édifice communautaire et vous souhaite à chacun une excellente année 2026 !

Sp!nz
NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com