Bonsoir à tous,
À l'aube d'une nouvelle année grisante pour nos articulations, grinçante à l'endroit des joints de nos candy cabs, je repensais à tous les passionnés que j'avais pu lire et aux mêmes artisans de ce forum avec qui j'ai pu y échanger.
Des noms me viennent à l'esprit : Wellcook évidemment, kaneda56 et son avatar suggestif, mibu_shinrei, Catzoo avec lequel j'ai régulièrement échangé via un autre canal, bien entre autres.
Je suis resté taisant cette dernière décennie à cause de mes études d'abord, de la charge de travail ensuite, mais n'ai jamais cessé d'apprécier le retrogaming et l'arcade NTSC-J ni renoncé à le collectionner, à ceci près que j'avais mis mon projet en stand-by après que six modèles de Dreamcast, leurs boites très exactement, aient subi un dégât d'eau (pas la Maziora, la STARS ou la CX, mais de quoi écoeurer durablement), sans compter l'affection que j'ai pour cette console et responsabilité dont je m'estime investi, de sauvegarde d'un patrimoine vidéoludique.
C'est désormais chose remédiée avec le projet d'une trentaine d'années de quête porté à maturation, en marge de quoi avons nous tous pris de la bouteille et déploré d'anciens et nouveaux phénomènes sur lesquels j'aurai plaisir à échanger (gaming et TCG scalping, bootlegs, IA, etc.)
J'en lance à présent une à la mer si quiconque me reconnaîtra et en suggère une autre, pourquoi pas un jour, autour d'une table.
Je serais content d'avoir des nouvelles de qui s'est hasardé ou a contribué à cet édifice communautaire et vous souhaite à chacun une excellente année 2026 !
Sp!nz
Prise de news
-
Sp!nz
- stick d'or
Prise de news
NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Prise de news
A priori Wellcook va bien. Il a disparu du jour au lendemain mais un pote m'a dit qu'il bossait toujours au meme endroit. Enfin l'info date de y'a 15a. Ca se trouve depuis il s'st marié, a eu des gamin, changé de sexe .... aucune idée.
Mais non on a jamais su pourquoi il etait parti et il n'a pas prevenu.
Nicoss a demenagé de Paris et il me semble qu'il vit sa meilleure vie, mais bon meme si je vois que ca poste sur son fb j'y vais jamais voir en detail
kaneda le souci c'est que y'a trop de gens avec un nick approchant, ca se trouve il est encore là
Mais non on a jamais su pourquoi il etait parti et il n'a pas prevenu.
Nicoss a demenagé de Paris et il me semble qu'il vit sa meilleure vie, mais bon meme si je vois que ca poste sur son fb j'y vais jamais voir en detail
kaneda le souci c'est que y'a trop de gens avec un nick approchant, ca se trouve il est encore là

-
kaneda56
- Life is life
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oh! Kaneda! Il est revenu! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kaneda56
- Life is life
Dans le doute je suis allé voir combien il y avait de kaneda, la réponse est 4, un profil avec 0 message, un avec 13 et le dernier 31, on s'y perd!
-
Sp!nz
- stick d'or
Pas de doute en tout cas, on causait bien du même qui lorgne sur les boobs de Maï en gif ou en fixe depuis le premier KoF
Merci de vos news, c'est très cool de vous lire !
Merci de vos news, c'est très cool de vous lire !
NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles