et puis la puissance qu'est ce qu'on s'en fout, la megadrive déchire littéralement la xbox...
"la puissance, c'est la qualité de la videotec"
Logo:
"sega c'est plus fort que toi"
"ne pensez pas que ça n'arrive qu'au autres" et "pléstéshheunedeux"
la première partie, OKWovou a écrit :Et d'un point de vue du hardware la ps2 est plus costaud, et surtout y'a pas d'alliasing et elle dispose de sorties vidéos digne de ce nom.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire .....fxfxfxfx a écrit :Bah si la ludothèque c'est quand même le critère super important : compare les jeux sorties au début de la PS2 et maintenant : sa na rien à voir du tout; les programmeurs ont eu le temps pendant toutes ces années de maitriser la bète ce qui n'a pas été le cas sur DC![]()
C'est la même chose pour toutes les consoles : compare les jeux en début et en fin de vie et c'est le jour et la nuit.
Tu crois réellement qu'un Gradius V ou un God Of War aurait vu le jour dans les 2 premières années ?!?
Et je rejoint JO73 (il tient ma futur Sat en hotage veuillez me comprendre) : je n'aime pas vraiment les jeux NextGen mais entre les début de la 360 et maintenant (je pense surtout à Gears Of War) je me demande ce qu'elle va donner en fin de life
Oui, ça stockes jusqu'à un Giga, et il ne faut pas se leurrer: La grande majorité des jeux PS2 tiendrait sur un GD-ROMMrMaurice a écrit :J'avait cru comprendre q'un GR-rom faisait 1 giga, non ?dark_eagle_knight a écrit :jpense qu'il y a ptêtre le support aussi, la plupart des jeux PS2 sont sur DVD de plusieurs giga (en moyenne 3go), et les GD-Rom de la DC ne dépasse pas les capacité d'un CD-R
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.