ps2 + HDL + NAOMI plus fort qu' AW !!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

J'espère que l'animation suivra pour ce KOF XII, parceque mine de rien, depuis la dictature du Tout-En-3D, y en a pas des masses des bons graphistes à l'ancienne.
Faut embaucher les anciens de Toaplan, les rois du pixel art :heart: Cette technique se perd.

Image Image Image

Bon ok.. après faut les faire bouger ces sprites ^^; M'enfin c'est leur travail, alors qu'ils se retirent le doigt :p

garou_motw5
stick de zinc

#27 Message par garou_motw5 »

merci pour les infos, j'igniorais que "King Of Fighters 94 Re-bout" était en "Hi resolution" je vais m'empréssé de tester ça sur PS2/HDL...en priant pour qu'ils aient inclu le progressive scan :? .

sinon ben viVement le XII comme dit Wovou :P , car même avec MAME PLUS et certains de ses filtres de qualité (qui sont capables de lisser sans flouter :P ) je me suis finalement rangé du coté de l'avis des puristes (Wovou,kaneda56,......) après moulte et moute test...
J'ai mis du temps mais j'en suis désormais convaincu rien ne vaut les scalines d'origine d'un moniteur CGA pour les jeux en basse res (ça dénature pas le jeux et leur donne le charme particulier de leur époque :wink: )
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<