Probleme avec un convertisseur ps2
-
- stick d'argent
Probleme avec un convertisseur ps2
Je viens d acquerir un convertisseur ps2/xbox >
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=264
le souci c est que je n arrive pas a le faire marcher, je resume la situation
donc j ai une new astro city jap , j ai branché le convertisseur a ma ps2 jap avec un guilty dedans , soit je n ai pas d image , soit j entend un strident BIIIIIIIIIIIIII
j ai essayé avec ma ps2 us meme resultat, les consoles ne s allume pas en fait alors que le convertisseur oui ( la petite diode )
mon alim ou transfo de la borne sont> mon alim d astro c est la 5v 7a , 12v 1,5a et 5v 1a , mon transfo supporte jusqua 500 W
donc voila si on pouvait m aider le demon du beat by me demange terriblement !
le souci c est que je n arrive pas a le faire marcher, je resume la situation
donc j ai une new astro city jap , j ai branché le convertisseur a ma ps2 jap avec un guilty dedans , soit je n ai pas d image , soit j entend un strident BIIIIIIIIIIIIII
j ai essayé avec ma ps2 us meme resultat, les consoles ne s allume pas en fait alors que le convertisseur oui ( la petite diode )
mon alim ou transfo de la borne sont> mon alim d astro c est la 5v 7a , 12v 1,5a et 5v 1a , mon transfo supporte jusqua 500 W
donc voila si on pouvait m aider le demon du beat by me demange terriblement !
-
- John Master
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Tiens, me viens une question :
J'ai fait un adaptateur pour avoir 6 bouttons avec le MGCD dreamcast. Une rallonge du jamma avec quelques soudures pour avoir les bouttons en plus.
Est ce qu'on a besoin de faire un adaptateur aussi pour avoir 6 bouttons avec le MGCD PS2 ? Si oui, est ce que vous pensez que celui que j'ai fait pour le MGCD Dreamcast sera compatible ?
Merci
J'ai fait un adaptateur pour avoir 6 bouttons avec le MGCD dreamcast. Une rallonge du jamma avec quelques soudures pour avoir les bouttons en plus.
Est ce qu'on a besoin de faire un adaptateur aussi pour avoir 6 bouttons avec le MGCD PS2 ? Si oui, est ce que vous pensez que celui que j'ai fait pour le MGCD Dreamcast sera compatible ?
Merci
Fumo?!
-
- John Master
Ca dépend, faut comparer les pins utilisés sur le peigne jamma pour les 2 convertisseurs. Si le mgcd dreamcast utilise les même pin que le mgcd (super) PS2 pour les 3 boutons supplémentaires (ce qui me semble très probable), alors oui ca devrait être bon.
La connectique jamma de base:
http://www.sud-automatic.com/jamma.htm
le cablage "jamma+" du super":
http://www.excellentcom.net/jamma_diagram.htm
Et j'ai pas celui du mgcd dreamcast.
La connectique jamma de base:
http://www.sud-automatic.com/jamma.htm
le cablage "jamma+" du super":
http://www.excellentcom.net/jamma_diagram.htm
Et j'ai pas celui du mgcd dreamcast.
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Re: Probleme avec un convertisseur ps2
Et c'est bien ce truc ? Pas de mauvaises surprises, tu branches, ça marche ? Je trouve ça presque trop beau (à part le prix), il me semblait que c'était plus complexe que d'utiliser un "simple" adaptateur comme celui-ci. Je me vois déjà jouer aux compiles TAITO et CAPCOM sur borne, sans parler des nombreux shoots PS2 !twinkle-kim a écrit :Je viens d acquerir un convertisseur ps2/xbox >
Est-ce qu'il y a un topic ou un dossier qui parle de ce genre d'engin ? Avantages / inconvénients / autres solutions etc.
-
- stick de zinc
Re: Probleme avec un convertisseur ps2
une question que je me pose avc les mgcd ...Mickey a écrit :Et c'est bien ce truc ? Pas de mauvaises surprises, tu branches, ça marche ? Je trouve ça presque trop beau (à part le prix), il me semblait que c'était plus complexe que d'utiliser un "simple" adaptateur comme celui-ci. Je me vois déjà jouer aux compiles TAITO et CAPCOM sur borne, sans parler des nombreux shoots PS2 !twinkle-kim a écrit :Je viens d acquerir un convertisseur ps2/xbox >
Est-ce qu'il y a un topic ou un dossier qui parle de ce genre d'engin ? Avantages / inconvénients / autres solutions etc.
Es que l'image scintille un peu comme avc une solution home made avc extracteur de synchro ? ou bien pas du tout ?
quelle est la résolution native des jeux Ps2 ?
Merci

-
- stick d'argent
Jvais tenter de repondre convenablement,
alors deja pour mickey, pour ce qui est du branchement c est vraiment simple , si j y arrive tout le monde peut le faire : sur le mien tu as 4 fils > 1 pour chaque joueur a relier dans le port manette de la ps2 , et un cable image a relier a l arriere de la ps2 ou de la xbox , easy ! c est plug and play
franchement,
La qualité de l image n est pas optimale ( c est un peu plus sombre mais rien de bien mechant ) et en bidouillant un peu les potards de la borne le "souci" est vite reglé ! maintenant comme le disait wovou sur celui qu il ma vendu il y a un ampli video qui limite justement le fait que l image soit sombre ce qui n est pas le cas sur d autres modeles donc verifier bien !
En tout cas depuis que je l ai je sais que j irai pas me ruiner dans un systeme naomi pour jouer a guilty gear slash ou bien la pcb de mushihime sama ou encore l atomisw pour kof XI c est vraiment excellent ! si y en a qui veulent verif de plus pres une soirée beat by peut se faire
alors deja pour mickey, pour ce qui est du branchement c est vraiment simple , si j y arrive tout le monde peut le faire : sur le mien tu as 4 fils > 1 pour chaque joueur a relier dans le port manette de la ps2 , et un cable image a relier a l arriere de la ps2 ou de la xbox , easy ! c est plug and play
franchement,
La qualité de l image n est pas optimale ( c est un peu plus sombre mais rien de bien mechant ) et en bidouillant un peu les potards de la borne le "souci" est vite reglé ! maintenant comme le disait wovou sur celui qu il ma vendu il y a un ampli video qui limite justement le fait que l image soit sombre ce qui n est pas le cas sur d autres modeles donc verifier bien !
En tout cas depuis que je l ai je sais que j irai pas me ruiner dans un systeme naomi pour jouer a guilty gear slash ou bien la pcb de mushihime sama ou encore l atomisw pour kof XI c est vraiment excellent ! si y en a qui veulent verif de plus pres une soirée beat by peut se faire

-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick d'argent
A ce point là pour Mushi ??TugDaniels a écrit :J'ai un MGCD ps2(et non un super)Sur certains jeux comme KOF XI l'image est nickel par contre pour un shump comme MUSHI je me casse la rétine...heureusement que j'attends la pcb
![]()
Mais ca vient surement du portage qui est pas super optimisé.
On voit quelque chose si tu prends une photo tu penses ?
Fumo?!
-
- stick d'argent
C'est peut etre car je suis habitué à y jouer sur ma TV et l'image sort nickel.En fait comme le dit Wovou c'est le scintillement.Aprés ça depend du jeu.Sagara-kun a écrit :A ce point là pour Mushi ??TugDaniels a écrit :J'ai un MGCD ps2(et non un super)Sur certains jeux comme KOF XI l'image est nickel par contre pour un shump comme MUSHI je me casse la rétine...heureusement que j'attends la pcb
![]()
Mais ca vient surement du portage qui est pas super optimisé.
On voit quelque chose si tu prends une photo tu penses ?
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent