Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai eu le meme pbe que toi tibo pour mettre a jour mon HDL via un periphérique USB. En fait, la soluce consiste a tenté le max de périph que tu possèdes (clé, DD etc...)
En tout cas, si tu veux, j'ai le dernier HDL sur CM avec la faille PS1. Si ca te tente, je peux simplement copier les fichiers systèmes sur ta CM et roule ma poule
MP moi tu veux
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
le truc c'est que maintenant j'y pige plus rien au disque dur avec le SATA, etc... et comme le site recençant les dd compatible ps2 n'a pas été mis à jour depuis 2004 (http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&sort=dateadded)
donc du coup est-ce que c'est pas trop risquer d'acheter un disque dur neuf ?
sinon vous pouvez me conseiller un dur pas trop vieux qui fait autour de 120-150go ?
thx
Perso j'ai un DD Maxtor de 200 Go (acheté 70 € neuf) avec une interface ATA / IDE et ça marche nickel
Le SATA c'est une autre interface non compatible avec la PS2 je crois ... à vérifier
Pour la capacité tu auras sur 200 Go = 189 Go nominaux utilisable soît environ 50 / 55 jeux en fonction de leur taille (moyenne de 3,50 Go par jeu), par contre pour du 120 ou 150 Go je ne sais pas à combien s'élève la capacité nominale.
P.S. : Un conseil, ne choppes pas des "petites" capacités car le ratio prix/giga est énorme (jusqu'a 0,50 € par Go ) par les vendeurs.
bon je vais faire un tour dans les magasins du coin histoire de boir si je le trouve aussi.. sinon je prendrai la version 250go sur cdiscount...
par contre sur ce site c'est pas la 1ère fois que ça mel e fait, mais dans mon panier il y a toujours des articles que je n'ai pas sélectionné !
dark_eagle_knight a écrit :bon je vais faire un tour dans les magasins du coin histoire de boir si je le trouve aussi.. sinon je prendrai la version 250go sur cdiscount...
par contre sur ce site c'est pas la 1ère fois que ça mel e fait, mais dans mon panier il y a toujours des articles que je n'ai pas sélectionné !
Ca arrive tout le temps sur cdiscount (depuis 1 ou 2 ans) Faut faire gaffe quand on valide son panier. Sinon, quand tu selectionnes ton article, regarde juste en bas de la photo, dans "accessoires"
Tu déselectionnes les articles attribués par cdiscount, comme ca, pas de souci dans le panier
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
Tu déselectionnes les articles attribués par cdiscount, comme ca, pas de souci dans le panier
quand tu achètes qu'un truc ça se voit de suite...mais si t'as commandé plusieurs articles ça se noie dans masse et le novice ne voit rien
Voilà donc un moyen ingénieux pour forcer les gens à acheter ce dont ils n'ont pas besoins...une belle escroquerie en somme.
surcouf m'a fait le coup alors que je leur avaient acheter un appareil photo numéque canon 350D et queques accessoirs...
Le pire c'est qu'il m'ont rajouter un article virtuel : une fameuse garantie OR à 50 euro qui n'apporte rien car l'article est déjà sous garantie!!!(les fils de p**e).
Alors pour remercier comme il se doit ces encu**s j'ai fais annuler la vente et j'ai refuser le coli lors de la livraison (il m'ont rembourssé pile 1 mois après, ce qui est le délais maximum légal de rembourssement).
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<
le 320 m'a l'air pas mal aussi. C'est pas nicoss ou wovou ki a un 360go dans sa ps2 ?
Moi aussi je suis short en place. Faut dire que je veux copier tous mes jeux sur dur pour plus avoir de loading. Et des jeux j'en ai pas loin d'une 10aine...
RainMakeR a écrit :le 320 m'a l'air pas mal aussi. C'est pas nicoss ou wovou ki a un 360go dans sa ps2 ?
Moi aussi je suis short en place. Faut dire que je veux copier tous mes jeux sur dur pour plus avoir de loading. Et des jeux j'en ai pas loin d'une 10aine...
pareil.. mais jveux garder mon dur de 40go pour foutre tous les jeux arcade style que j'ai, en général ils tiennent moins de 1.5go...
pis 250 pour les autres jeux c'est largement suffisant pour moi, en espérant que le dur fonctionne PS2, sinon il servira pour mon pc, mais bon...
seyz a écrit :J'ai eu le meme pbe que toi tibo pour mettre a jour mon HDL via un periphérique USB. En fait, la soluce consiste a tenté le max de périph que tu possèdes (clé, DD etc...)
En tout cas, si tu veux, j'ai le dernier HDL sur CM avec la faille PS1. Si ca te tente, je peux simplement copier les fichiers systèmes sur ta CM et roule ma poule
MP moi tu veux
Hello ,
Attention à bien modifier le title.db avec le nouveau jeu PS1
J'ai un disque dur formaté en ps2 avec des .iso dessus, un modem une ps2 noire.
Ma question:
Est-ce que une copie de carte mémoire à carte mémoire du programme et le bon jeu utilisant la faille suffit à tout faire marcher?
Merci
dalgrin a écrit :Pourquoi on peut avoir quelques problèmes pour le faire?
Parce que t'as le programme mais t'as aussi des données (des carrés noirs) liées au programme (sans elle le loader ne marche pas), et comme on ne peut pas les copier, t'es donc obligé de copier à partir d'un disque.
Non j'ai deja copié l'intégralité de la carte mémoire qui incluait la faille sur une carte mémoire vierge, directement via la PS2.
J'ai dupliqué la carte memoire sur une autre quoi.
Hmmmm j'aurais bientôt ma dms4pro avec hdconnect, j'aurais voulu savoir comment marche le toxic os ? et si y'a un menu différent avec la puce au démarrage de la console ?