pour ceux que sa interesse, le board the gamefaqs est plein de joueur qui ont deja une copie....c'est bien sur bourré de spoiler...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bon ben GOW2 est normalement dispo en us et je me tâte grave...en même temps il sort en PAL le 18 avril donc bon un p'tit mois d'attente ça devrait être jouable...ou pas^^'
Au passage l'annonce de GOW3 sur PS3 est confirmée ainsi que des fonctions de vibrations ce qui laisse donc à penser que la future sortie d'une "Dual Shock3" n'est plus une chimère mais bien une réalité...c'est Hideo qui va être content^^
Je ne sais pas pour le swap, mais en tout cas, GOW 1 PAL fonctionne parfaitement avec un HDloader (tu te l'achete en US pour l'avoir "physiquement" et tu le rippes)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Bah vu que tu as un pur écran, ça serait un peu con tu ne trouves pas.
Surtout que sur un écran fulll hd, le résultat en entrelacé risque d'être vraiment dégueulasse...
Vive l'import. En plus, tu le toucheras moins cher qu'en pal
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Au début, tu te dis BEST GAME EVER puis après le rythme baisse, baisse, baisse encore, ça devient vite vide, repetitif et ultra chiant... J'en suis à la moitié et je sais pas si je vais le finir un jour...
Ce n'est pas faux.
Moi j'en suis dans des salles où tu viens et reviens dedans (faut vider l'eau à un moment) et je n'ai pas eu le courage d'avancer.
La lassitude.
C'est le problème de ce jeu. En règle général les testeurs gueulent qd les jeux font moins de 10 heures, mais pour moi ce genre de jeux ne doit pas durer 10 heures.
5 heures avec un replay value de ouf c'est bien mieux.
Surtout que c'est un beat them all... Un final fight c'est 3/4 d'heures, mais tu refais des parties régulièrement.
Bref même combat qu'avec Resident evil 4 sur la longueur.
Le donjon où on doit vider l'eau c'est dans le 1 il me semble.
Personnellement je n'ai vraiment eu aucune difficulté à finir le jeu.
Bien sur c'est un tantinné répétitif mais c'est le genre qui veut ca.
Je prefere combattre les monstres de god of war que les monstre de dragon quest 8 par exemple. Car là on comprends vraiment ce que signifie le terme repetitif.
Moi je l ai fini ce jeu mais uniquement en mode facile. Maintenant j essaie le mode titan le mode le plus difficile du jeu
Pour voir vraiment la fin du jeu il faut jouer en mode Titan a mon avis, car je n ai pas pu debloquer pas mal de magie et des objets comme oeil de cyclops (on peut avoir 4 sur 20 seulement) ou autres objets