God Of War

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Dio

#176 Message par Dio »

Je commence le mode facile juste pour voir les boss et connaitre les parcous et ainsi je vais essayer de finir le jeu le plus rapide possible comme le premier GoW
Je l ai fini en 4h39 en mode divinite :-)

Le mode titan c est le mode qu il me faut car j ai trop joue au premier et je ne pense pas vraiment rencontrer de probleme avec GoW2 pour tester le mode normal au difficile

:lol:

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 182 fois

#177 Message par Wovou »

Drôle de façon de jouer 8O
Et les films tu les mattes d'abord en accelerés pour vite voir l'intrigue avant de les revoir, pour éviter d'être surpris ? :-p

Dio

#178 Message par Dio »

:lollol:

Offreenday
Procreator
A remercié : 0
A été remercié : 0

#179 Message par Offreenday »

moi j'en suis a la meduse version americaine qui bouffe que du mac do' (ceux qui ont le deux me comprendront).
Franchement rien que le debut du jeux avec le colosse j'ai trouvé que la oui, la ps2 en a dans le ventre

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#180 Message par nono261084 »

sur amazon il donne le 2 mai comme date de sortie!

dark_eagl'
The hunted

#181 Message par dark_eagl' »

Offreenday a écrit :moi j'en suis a la meduse version americaine qui bouffe que du mac do' (ceux qui ont le deux me comprendront).
Franchement rien que le debut du jeux avec le colosse j'ai trouvé que la oui, la ps2 en a dans le ventre
+1 le jeu est encore plus propre que le 1er et encore plus beau (mais ça, ça vient prêtre du fait que j'ai joué à GOW PAL, et ensuite à GOW2 US)

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#182 Message par Agalnarok »

Je l'ai fini la semaine dernière et franchement c'est une tuerie...
Oui c'est répétitif mais tellement bon!
Image

dark_eagl'
The hunted

#183 Message par dark_eagl' »

je viens de le voir tourner en Progressive scan, et franchement le jeu a le mérite d'être plus beau et mieux réalisés que la plupart des jeux PS3 dispo sur le line up français...
bref, le jeu montre que la PS2 en a dans le ventre, on est même surpris que ça tourne sur cette console...

Offreenday
Procreator

#184 Message par Offreenday »

moi je me depeche de le finir (j'en suis au temple of fates la ou y'a les deux cloches pour pas trop spoiler) car y'a ken qui sera la d'ici vendredi au pire.

oRg4sm3
stick d'argent

#185 Message par oRg4sm3 »

fini, enorme le jeu, now le challenge mode m'ouvre les bras et ca à l'air supra tendu 8)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#186 Message par Agalnarok »

Offreenday tu devrais avoir le temps :wink:
Image

dark_eagl'
The hunted

#187 Message par dark_eagl' »

avant d'attquer GOW2, je me suis dit qu'il fallait que je termine le 1er..

alors j'ai repris le jeu, et me voilà bloquer contre l'un des seuls boss du jeu, le minautor dans la salle d'Hadès...
je n'arrive pas à le vaincre, il donne 15 fois trop d'énergie lorqu'il perd son armure (alors que je ne perds quasi pas de vie, et sans magie), mais une fois qu'il est à poil c'est une autre histoire...
beaucoup plus chiant (avec les "tremblement de terre"), et forcément plus une seule orbes vertes, alors je meurt toujours à mi-parcourt...
quelqu'un a une astuce pour le buter plus facilement ?

nono261084

#188 Message par nono261084 »

pourtant il me semble qu'il n'est pas si balèze! il faut utiliser les esquives et les sauts, et bien connaitre ses attaques! après utilise les légions d'hadès pour aller plus vite!

Offreenday
Procreator

#189 Message par Offreenday »

c'est pas dans cette salle ou y'a un levier pour lui eclater la gueule contre une porte?
si c'est ca je me souvient pas avoir utilisé autre chose ni de technique particuliere.

La je viens de finir le GOW2, ben c'est des enculés les developpeurs...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#190 Message par Agalnarok »

Offreenday a écrit :
La je viens de finir le GOW2, ben c'est des enculés les developpeurs...
+1 :cry:
Image

oRg4sm3
stick d'argent

#191 Message par oRg4sm3 »

-1 bordel !

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#192 Message par Shishio »

dark_eagle_knight a écrit :avant d'attquer GOW2, je me suis dit qu'il fallait que je termine le 1er..

alors j'ai repris le jeu, et me voilà bloquer contre l'un des seuls boss du jeu, le minautor dans la salle d'Hadès...
je n'arrive pas à le vaincre, il donne 15 fois trop d'énergie lorqu'il perd son armure (alors que je ne perds quasi pas de vie, et sans magie), mais une fois qu'il est à poil c'est une autre histoire...
beaucoup plus chiant (avec les "tremblement de terre"), et forcément plus une seule orbes vertes, alors je meurt toujours à mi-parcourt...
quelqu'un a une astuce pour le buter plus facilement ?
Voici la methode a 2 balles de Shishio... Il y a plus ou moin un "save point" dans se combat. Fout toi en hayt des escalier le plus a droite possible. Quand le minotaure vien, Il n'y a qu'assiment aucune attque qui peut te toucher si se n'est sont bras gauche ou le tremblement de terre at la ou tu est il sont simple a eviter d'un double saut bien calculé. Donc monte les marche (ne reste pas dans l'escalier la tu est mort!) et va a droite (eloigne toi du levier) prend la lame d'artemis, et ne tape que sont bras gauche, oublie le reste. ensuite c'est simple il vas faire sont cirque, du je suis sonner, arbalette et hop... mais la ou tu est peut voir defois rien ne te touche. Une fois l'armure enlever, continue exactement de la même maniere... c'est peut etre un peut plus long comme sa, mais aussi plus simple...une fois sonner sans son armure, la Fleche seras la derniere...

Shishio, pas lache....juste prudent. :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Offreenday
Procreator

#193 Message par Offreenday »

oRg4sm3 a écrit :-1 bordel !

spoiler

si si, parce que bon on s'attend a niquer pas mal de dieux sur olympus lorsque gaia monte le mont olympe avec kratos sur elle et pis...."this is the begining" hop et generique de fin. En plus j'ai pas debloquer deux magie et je sais pas ou elle etait. J'ai quand méme pas zapper 1/5éme du jeux quand méme, 9 heure 30 il m'a fallu.
Excuse moi mais c'est pire qu'une nana qui te refuse une petite gaterie alors qu'elle est a poils sur un pieu les gigots en l'air.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#194 Message par Simou »

Shishio a écrit :Voici la methode a 2 balles de Shishio... Il y a plus ou moin un "save point" dans se combat. Fout toi en hayt des escalier le plus a droite possible. Quand le minotaure vien, Il n'y a qu'assiment aucune attque qui peut te toucher si se n'est sont bras gauche ou le tremblement de terre at la ou tu est il sont simple a eviter d'un double saut bien calculé. Donc monte les marche (ne reste pas dans l'escalier la tu est mort!) et va a droite (eloigne toi du levier) prend la lame d'artemis, et ne tape que sont bras gauche, oublie le reste. ensuite c'est simple il vas faire sont cirque, du je suis sonner, arbalette et hop... mais la ou tu est peut voir defois rien ne te touche. Une fois l'armure enlever, continue exactement de la même maniere... c'est peut etre un peut plus long comme sa, mais aussi plus simple...une fois sonner sans son armure, la Fleche seras la derniere...

Shishio, pas lache....juste prudent. :D
8O
C'est la porte ouverte à toutes les vannes !
faire des fautes c'est une chose, mais oublier des mots, là c'est grave.... tu t'es même pas relu

Et c'est ainsi que Maitre Cappelo sucomba d'une crise cardiaque à la lecture de ce message
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#195 Message par Sulf' »

Combien de temps pour le finir ?
Si c'est moins de 6 heures je prend en US, sinon fuck ^^'.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#196 Message par Agalnarok »

9h en rushant comme un porc
12h en moyenne pour un joueur lambda
15h en se baladant
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#197 Message par Sulf' »

Trop long =).

J'y peux rien, je me répète, je préfère les jeux courts avec un gros replay value.
Image

dark_eagl'
The hunted

#198 Message par dark_eagl' »

bon j'ai réussi à vaincre le minotaure :D

mais je crois que le jeu a bugé, après être allé chercher la tête du second fils, hadès m'offre son pouvoir et des méchants apparaissent... après avoir buter les quelques ebnnemis rien ne se passe, plus d'ennemis apparaissent et les accès reste bloqués...

Offreenday
Procreator

#199 Message par Offreenday »

trouvé sur gamefaqs, parce que je me souvient plus :
approach it to get a new magic spell, Army of Hades. Use this magic to defeat
all the enemies that spawn around here. Now head through the door Hades was
blocking and swim back to the room that had the large rolling object. Press
R2 underwater when you're beside the skull door to insert The Architect's
Son's Head and the water lowers down. Now here's what you need to do. First
of all find the lever near the wall, beside it is a door, tap the R2 button to
lift this door up. Now run into the very centre of the statue in the middle
where you will find a lever. Turn it around and around until it is aligned
with the door you just opened. Leave this room and start turning the lever
beside the door you opened until that door is aligned with the outer hall.
Now go out to the outer hall and make sure that door lines up too so all the
doors are aligned with the room with the save point down at the very end.
Trop long =).

J'y peux rien, je me répète, je préfère les jeux courts avec un gros replay value.
j'ai mis 9h30 sans aide, et tu sais combien je suis un joueur de merde, mais franchement je te conseil de le prendre, il est tres prenant, la durée de vie est surtout rallongée car y'a des casses tétes ou tu passe du temps mais quand t'a compris ce qu'il fallait faire (y'en a qui prenent bien la téte alors que c'est une manip de 10 sec a faire....mais ont fait tout sauf celle la,lol) ou alors certains passages type plateforme chronométré (qui a dit le portail avec les ailes d'icare qui monte), je pense que le jeux se termine facile en moins de 6 heures

nono261084

#200 Message par nono261084 »

dark_eagle_knight a écrit :bon j'ai réussi à vaincre le minotaure :D

mais je crois que le jeu a bugé, après être allé chercher la tête du second fils, hadès m'offre son pouvoir et des méchants apparaissent... après avoir buter les quelques ebnnemis rien ne se passe, plus d'ennemis apparaissent et les accès reste bloqués...
ca m'est arrivé une fois. tu as gagné le droit de reprendre ta dernière sauvegarde! :roll:

Répondre