Pour rappel, Garouden Breakblow est l'autre série de Keisuke Itagaki, l'auteur de Grappler Baki, New Grappler Baki et Baki Son of Ogre (en plus d'une série sur le maquillage titrée Make-Up). Plus classique et plus orientée baston que Baki, Itagaki se charge du graphisme sur Garouden (il n'en est pas l'auteur).
A noter, pour les fans de Baki, qu'il existe aussi une série gaiden nommé Baki Scarface avec Hanayama comme perso principal (actuellement une 20ène de chapitres dans le magazine Champion Red).
Le site de Garouden FoT est dispo depuis un moment et une vidéo est visionnable sur le site (aller dans la section tout en bas) et le jeu a l'air d'être aussi violent (et donc bon) que Garouden Breakblow (je kiffe les animations, façon Hattori Hanzo dans Samspi 64, pour montrer que le cerveau a bougé dans la tête de l'adversaire à force de se manger des coups dans la tête

note: Quelqun sait comment ça serait possible de récupérer la vidéo de Garouden FOT dans son format d'origine? J'ai des aspirateurs de médias sur firefox mais ils me proposent le fichier swf et ça ne m'interesse pas.