Vivi j'ai oublié de préciser que j'aimais bien tout ce qui était manga (Berserk, Gantz, Death Note ...) même si je ralentis à ce niveaudoumam a écrit :Fan de Berserk aussi je présume![]()
Respect
Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
Gatts
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Gatts
- stick de plomb
-
Negate94
- stick de rhodium
-
popolatortue
- Poitrineless
bienvenue icimega69 a écrit :Yop,
Moi c'est charlotte 18ans et de lyon (ou presque). Je suis pas vraiment fan d'arcade (pas encore du moins) car je suis une grosse noob dans le domaine \o/ .
Je suis ici principalement pour les jeux de combat. J'ai toujours joué au jeux de combat à la manière des newbi (genre on appuie sur tout les boutons et on vois ce que ca donne) avec des potes qui fessais pareil et y'a quelques temps j'ai eu envie de d'allé un peu plus loin (j'ai toujours eu envie de savoir faire les mega combots de la mort qui tue qu'on trouve sur le net) . J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .
Voila pour mon parcour, pas très glorieux toussa \o/
Sinon je joue principalement aux rpg. En hors rpg, à part les jeux de combat, c'est MGS (haaa big boss ) sinon rien ...
J'aime la musique (BO, OST), les mangas (de tout), le net , la japanime, le ciné, la wii ..... (pas très original en somme) .
Donc voila j'espere que vous serez pas tres sévère avec une noob et que grace a vous j'apprendrais plein de trucs
@++
-
Tobal
- stick de plastique
yo!
j'ai 18 ans ;j'aime tous ce qui est jeu de baston...depuis que j'ai trouvé;il y a longtemps... dans un vieu placard une super nintendo ,avec street fighters II dessus...
je connais que les bases (du genre quart de cercle+poing etc...).
les combos ...je n'en connais aucun! maximum juste 2 coups d'affilés (2 hits...
).
il y a quelques semaines je me suis procurer street fighters 3rd strike et KOF XI...
Lors d'une soirée entre potes sur jeu de baston ;on m'a degommé...avec des combos de tueurs ;un truc de fou(16 hits ..14 hits...
)! ...depuis je rêve de leur rendre l'appareil!
(ps:j'y suis allé sur le site gamefaqs pour voir les combos...des jeux KOF et Street fighters....mais je ne comprends que dalle...de plus je suis un "mongole"en anglais! vu que le site est en anglais!!!. Si vous trouvé d'autre site donnant la liste des enchainements des persos des jeux KOF XI et street fighters...faites le moi savoir!!!)
j'ai 18 ans ;j'aime tous ce qui est jeu de baston...depuis que j'ai trouvé;il y a longtemps... dans un vieu placard une super nintendo ,avec street fighters II dessus...
je connais que les bases (du genre quart de cercle+poing etc...).
les combos ...je n'en connais aucun! maximum juste 2 coups d'affilés (2 hits...
il y a quelques semaines je me suis procurer street fighters 3rd strike et KOF XI...
Lors d'une soirée entre potes sur jeu de baston ;on m'a degommé...avec des combos de tueurs ;un truc de fou(16 hits ..14 hits...
(ps:j'y suis allé sur le site gamefaqs pour voir les combos...des jeux KOF et Street fighters....mais je ne comprends que dalle...de plus je suis un "mongole"en anglais! vu que le site est en anglais!!!. Si vous trouvé d'autre site donnant la liste des enchainements des persos des jeux KOF XI et street fighters...faites le moi savoir!!!)
-
incredible HULK
Salut a todo el mundo
Voilà j'ai trouvé le topic pour se presenter (c dejà pas mal)
donc moi c alexis, je suis fan également de jeux de combat en 2d, j'ai jamais été un grand joueur mais ça ne m'a pas enpeché d'être aux anges quand j'ai découvert l'emulation....
J'y connais pas grand chose mais le peu que j'ai vu me semble trés appréciable....
Rien que l'idée de posséder une trentaine de jeux de baston en 2d tels que fatal fury, art of fhigting,.....
Ahhhh le bonheur...
Mon rêve serai de posséder une borne arcade avec bien sur un système me permettant de stocker les meilleurs jeux de combat 2D sur celle ci (ché pochible????)
J'espère apprendre un max sur ce forum et je vous félicite pour sa création!!!!
Thanks

Voilà j'ai trouvé le topic pour se presenter (c dejà pas mal)
donc moi c alexis, je suis fan également de jeux de combat en 2d, j'ai jamais été un grand joueur mais ça ne m'a pas enpeché d'être aux anges quand j'ai découvert l'emulation....
J'y connais pas grand chose mais le peu que j'ai vu me semble trés appréciable....
Rien que l'idée de posséder une trentaine de jeux de baston en 2d tels que fatal fury, art of fhigting,.....
Mon rêve serai de posséder une borne arcade avec bien sur un système me permettant de stocker les meilleurs jeux de combat 2D sur celle ci (ché pochible????)
J'espère apprendre un max sur ce forum et je vous félicite pour sa création!!!!
Thanks
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Strider
- stick de plastique
-
Negate94
- stick de rhodium
-
ZerO
- stick de bronze
-
Amnesia
- stick de plastique
Ben c'est moi voila..
Un joueur comme vous tous probablement..
Ma spécialité c'est le Tetris Grand Master..
Si des nouveaux veulent s'initier à cet Art..
Je suis disposé à enseigner au maximum, notre communauté doit s'agrandir!!
Vous avez déja eu dans le passé la visite d'un autre grand joueur, il s'agissait d'mfm..
Je me dévoilerai plus tard quand j'aurai du temps dsl et très bonne journée à tous!!
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
-
kawickboy
- stick de plastique
hello,
kawickboy, 28 ans, fan de son amstrad et de la megadrive, je fais aussi d'autres consoles et ma borne jamma 4b avec son slot mvs double m'apporte bien des satisfactions (mais elle est chez mes parents bouh), je compte aussi changer les sticks et passer à 6b, avec votre aide si possible, un jour.
kawickboy, 28 ans, fan de son amstrad et de la megadrive, je fais aussi d'autres consoles et ma borne jamma 4b avec son slot mvs double m'apporte bien des satisfactions (mais elle est chez mes parents bouh), je compte aussi changer les sticks et passer à 6b, avec votre aide si possible, un jour.
Eu-Le Tréport CREW
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.

ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Message reçu 5/5^^'Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
C'est juste qu'avec 6 ou 7 arrivées en 48h je me suis laissé emporter
Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
DarthNova a écrit :Message reçu 5/5^^'Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
C'est juste qu'avec 6 ou 7 arrivées en 48h je me suis laissé emporter![]()
Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce
T'inquiète pas Darth je pense que ce message m'étais sans doute plus destiné comme d'hab quoi !!
Et puis ta métaphore entre les newcomers et les arbre qui bourgeonnent étais très sympa
oki je
-
Iro
- stick de plomb
Salut à tous,
Je vais me présenter rapido vu que je commence à poster quelques messages sur votre forum, c'est plus poli
Donc je suis Iro , 29 ans , Informaticien (comme tout le monde), fan de jeu video de la 1ere heure.
Je suis plus un squatteur de GAMOOVER comme j'ai commencé par du meuble Americain/Europeen. Mais vu que Kaneda "BagMaster" 56 nous tannent avec ces japonaises, Il m'a convaincu de passer du coté obscure
.
Quoique convaincu n'est pas vraiment le mot car la 1ere borne que j'aurais souhaiter posséder était une astro.
Mais vu le prix à l'époque, j'ai passé mon chemin pour une française bien plus abordable.
Donc finalement, il à plutot fait ressortir mes 1er amours.
Je vais donc tenter de me trouver une petite naomi poour réparer cette écart.
Coté Arcade, je pense comme beaucoups de monde avoir été marqué par SNK. Quel plaisir de pouvoir se retrouver une AES (presque) abordable quelques années aprés. Mais le top reste pour moi la NEOCD
Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
Sinon en matos récent, je me fenderais bien d'une AW avec un petit HNK, nostalgie du Club Dorothée oblige
Voila, j'arrete de vous raconter ma vie
A bienot,
Clément
Je vais me présenter rapido vu que je commence à poster quelques messages sur votre forum, c'est plus poli
Donc je suis Iro , 29 ans , Informaticien (comme tout le monde), fan de jeu video de la 1ere heure.
Je suis plus un squatteur de GAMOOVER comme j'ai commencé par du meuble Americain/Europeen. Mais vu que Kaneda "BagMaster" 56 nous tannent avec ces japonaises, Il m'a convaincu de passer du coté obscure
Quoique convaincu n'est pas vraiment le mot car la 1ere borne que j'aurais souhaiter posséder était une astro.
Mais vu le prix à l'époque, j'ai passé mon chemin pour une française bien plus abordable.
Donc finalement, il à plutot fait ressortir mes 1er amours.
Je vais donc tenter de me trouver une petite naomi poour réparer cette écart.
Coté Arcade, je pense comme beaucoups de monde avoir été marqué par SNK. Quel plaisir de pouvoir se retrouver une AES (presque) abordable quelques années aprés. Mais le top reste pour moi la NEOCD
Sinon en matos récent, je me fenderais bien d'une AW avec un petit HNK, nostalgie du Club Dorothée oblige
Voila, j'arrete de vous raconter ma vie
A bienot,
Clément
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
neogeocd rulz
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...Simou a écrit :toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
neogeocd rulz
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Un Chao, c'est classe ! ^__^