Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gatts
stick de plomb

#801 Message par Gatts »

doumam a écrit :Fan de Berserk aussi je présume 8)
Respect :bravo:
Vivi j'ai oublié de préciser que j'aimais bien tout ce qui était manga (Berserk, Gantz, Death Note ...) même si je ralentis à ce niveau :)
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

Negate94
stick de rhodium

#802 Message par Negate94 »

Ah ouais gantz c'est aps mal a ce qu'il parait il faudrait que je mate sa !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Gatts
stick de plomb

#803 Message par Gatts »

Les deux saisons vidéos sont pas mal niveau animation mais ne suivent pas trop le mangas qui est de plus en plus trash :twisted:
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

Negate94
stick de rhodium

#804 Message par Negate94 »

Oki merci pour l'info ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

popolatortue
Poitrineless

#805 Message par popolatortue »

mega69 a écrit :Yop,
Moi c'est charlotte 18ans et de lyon (ou presque). Je suis pas vraiment fan d'arcade (pas encore du moins) car je suis une grosse noob dans le domaine \o/ .
Je suis ici principalement pour les jeux de combat. J'ai toujours joué au jeux de combat à la manière des newbi (genre on appuie sur tout les boutons et on vois ce que ca donne) avec des potes qui fessais pareil et y'a quelques temps j'ai eu envie de d'allé un peu plus loin (j'ai toujours eu envie de savoir faire les mega combots de la mort qui tue qu'on trouve sur le net) . J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .
Voila pour mon parcour, pas très glorieux toussa \o/
Sinon je joue principalement aux rpg. En hors rpg, à part les jeux de combat, c'est MGS (haaa big boss ) sinon rien ...
J'aime la musique (BO, OST), les mangas (de tout), le net , la japanime, le ciné, la wii ..... (pas très original en somme) .

Donc voila j'espere que vous serez pas tres sévère avec une noob et que grace a vous j'apprendrais plein de trucs :)
@++
bienvenue ici :)
Image

Tobal
stick de plastique

#806 Message par Tobal »

yo!
j'ai 18 ans ;j'aime tous ce qui est jeu de baston...depuis que j'ai trouvé;il y a longtemps... dans un vieu placard une super nintendo ,avec street fighters II dessus...
je connais que les bases (du genre quart de cercle+poing etc...).
les combos ...je n'en connais aucun! maximum juste 2 coups d'affilés (2 hits... :lol: ).
il y a quelques semaines je me suis procurer street fighters 3rd strike et KOF XI...
Lors d'une soirée entre potes sur jeu de baston ;on m'a degommé...avec des combos de tueurs ;un truc de fou(16 hits ..14 hits... 8O )! ...depuis je rêve de leur rendre l'appareil!

(ps:j'y suis allé sur le site gamefaqs pour voir les combos...des jeux KOF et Street fighters....mais je ne comprends que dalle...de plus je suis un "mongole"en anglais! vu que le site est en anglais!!!. Si vous trouvé d'autre site donnant la liste des enchainements des persos des jeux KOF XI et street fighters...faites le moi savoir!!!)

incredible HULK

#807 Message par incredible HULK »

Salut a todo el mundo :wink: :wink:
Voilà j'ai trouvé le topic pour se presenter (c dejà pas mal)
donc moi c alexis, je suis fan également de jeux de combat en 2d, j'ai jamais été un grand joueur mais ça ne m'a pas enpeché d'être aux anges quand j'ai découvert l'emulation....
J'y connais pas grand chose mais le peu que j'ai vu me semble trés appréciable....
Rien que l'idée de posséder une trentaine de jeux de baston en 2d tels que fatal fury, art of fhigting,..... 8O 8O 8O Ahhhh le bonheur... :wink:
Mon rêve serai de posséder une borne arcade avec bien sur un système me permettant de stocker les meilleurs jeux de combat 2D sur celle ci (ché pochible????)
J'espère apprendre un max sur ce forum et je vous félicite pour sa création!!!!

Negate94
stick de rhodium

#808 Message par Negate94 »

Bienvenu les gars ;)
Image

Strider
stick de plastique

#809 Message par Strider »

Salut à tous,

Heureux papa de ma première borne je viens poser ma valises par ici... Je suis fan de shoots, de baston 2D et plein d'autres styles...

@+

Negate94
stick de rhodium

#810 Message par Negate94 »

Welcome to the jungle man ;) !!
Image

ZerO
stick de bronze

#811 Message par ZerO »

bienvenue a toi ( ahhh du shoot enfin :) )

Amnesia
stick de plastique

#812 Message par Amnesia »

:)
Ben c'est moi voila..
Un joueur comme vous tous probablement..
Ma spécialité c'est le Tetris Grand Master..
Si des nouveaux veulent s'initier à cet Art..
Je suis disposé à enseigner au maximum, notre communauté doit s'agrandir!!
Vous avez déja eu dans le passé la visite d'un autre grand joueur, il s'agissait d'mfm..

Je me dévoilerai plus tard quand j'aurai du temps dsl et très bonne journée à tous!! :D

neo dreamer
stick d'argent

#813 Message par neo dreamer »

Coucou tous le monde...enfin je me suis lancé, je me suis inscrit et trop heureux de pouvoir parler avec des fans de JV(une de mes passions 8O ). Ce site est une véritable référence en la matière(je ne suis un fauxc*l) et donc je suis ravi de faire partie de cette grande famille de NA

ArcAdiA
stick de rhodium

#814 Message par ArcAdiA »

Slt,

moi c'est Patrick, 29 ans, Fan de Leiji matumoto, d'SNK et de oldies en tout genre.

Je suis reponsable vendeur d'un magasin de jeux vidéos.

:D

Negate94
stick de rhodium

#815 Message par Negate94 »

Et bien bienvenu a tous !!

Amnesia >> Pour tetris il y as Nicoss sur ce forum qui est champion intercontinentale donc si tu veut le défier et lui prendre sa ceinture tu n'as qu'as le MP ;)
Image

kawickboy
stick de plastique

#816 Message par kawickboy »

hello,

kawickboy, 28 ans, fan de son amstrad et de la megadrive, je fais aussi d'autres consoles et ma borne jamma 4b avec son slot mvs double m'apporte bien des satisfactions (mais elle est chez mes parents bouh), je compte aussi changer les sticks et passer à 6b, avec votre aide si possible, un jour.
Eu-Le Tréport CREW

DarthNova
Technophile fortuné

#817 Message par DarthNova »

Hé bé! c'est le printemps! les newcomers bourgeonnent! :D
Bienvenu à tous! :wink:

Negate94
stick de rhodium

#818 Message par Negate94 »

+1 c'est ce que je me disais ce matin justement :P
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#819 Message par Simou »

bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.
Un archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
ce message ne vise pas les nouveaux bien entendu :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#820 Message par DarthNova »

Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.
Un archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
Message reçu 5/5^^'
C'est juste qu'avec 6 ou 7 arrivées en 48h je me suis laissé emporter :oops:
Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#821 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce :arrow:
dommage que ça ne concerne que ce topic... :arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#822 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.
Message reçu 5/5^^'
C'est juste qu'avec 6 ou 7 arrivées en 48h je me suis laissé emporter :oops:
Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce :arrow:

T'inquiète pas Darth je pense que ce message m'étais sans doute plus destiné comme d'hab quoi !!

Et puis ta métaphore entre les newcomers et les arbre qui bourgeonnent étais très sympa ^^ de plus ce n'es pas parce-que kai est archevêque que tous ce qu'il dit est parole d'évangile sauf pour sidure !!

oki je :arrow:
Image

Iro
stick de plomb

#823 Message par Iro »

Salut à tous,
Je vais me présenter rapido vu que je commence à poster quelques messages sur votre forum, c'est plus poli :)
Donc je suis Iro , 29 ans , Informaticien (comme tout le monde), fan de jeu video de la 1ere heure.
Je suis plus un squatteur de GAMOOVER comme j'ai commencé par du meuble Americain/Europeen. Mais vu que Kaneda "BagMaster" 56 nous tannent avec ces japonaises, Il m'a convaincu de passer du coté obscure :lol: .
Quoique convaincu n'est pas vraiment le mot car la 1ere borne que j'aurais souhaiter posséder était une astro.
Mais vu le prix à l'époque, j'ai passé mon chemin pour une française bien plus abordable. :(
Donc finalement, il à plutot fait ressortir mes 1er amours.
Je vais donc tenter de me trouver une petite naomi poour réparer cette écart.

Coté Arcade, je pense comme beaucoups de monde avoir été marqué par SNK. Quel plaisir de pouvoir se retrouver une AES (presque) abordable quelques années aprés. Mais le top reste pour moi la NEOCD :bbbsdg: Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous :( ) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.

Sinon en matos récent, je me fenderais bien d'une AW avec un petit HNK, nostalgie du Club Dorothée oblige :lol:

Voila, j'arrete de vous raconter ma vie :lol:
A bienot,
Clément

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#824 Message par Simou »

Iro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCD :bbbsdg: Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous :( ) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocd
neogeocd rulz 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#825 Message par WellcooK »

Simou a écrit :
Iro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCD :bbbsdg: Quel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous :( ) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocd
neogeocd rulz 8)
Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.