Vivi j'ai oublié de préciser que j'aimais bien tout ce qui était manga (Berserk, Gantz, Death Note ...) même si je ralentis à ce niveaudoumam a écrit :Fan de Berserk aussi je présume![]()
Respect

bienvenue icimega69 a écrit :Yop,
Moi c'est charlotte 18ans et de lyon (ou presque). Je suis pas vraiment fan d'arcade (pas encore du moins) car je suis une grosse noob dans le domaine \o/ .
Je suis ici principalement pour les jeux de combat. J'ai toujours joué au jeux de combat à la manière des newbi (genre on appuie sur tout les boutons et on vois ce que ca donne) avec des potes qui fessais pareil et y'a quelques temps j'ai eu envie de d'allé un peu plus loin (j'ai toujours eu envie de savoir faire les mega combots de la mort qui tue qu'on trouve sur le net) . J'ai donc décidé que je commencerais avec l'achat d'un stick arcade (faut que j'en trouve un d'ailleur ....) .
Voila pour mon parcour, pas très glorieux toussa \o/
Sinon je joue principalement aux rpg. En hors rpg, à part les jeux de combat, c'est MGS (haaa big boss ) sinon rien ...
J'aime la musique (BO, OST), les mangas (de tout), le net , la japanime, le ciné, la wii ..... (pas très original en somme) .
Donc voila j'espere que vous serez pas tres sévère avec une noob et que grace a vous j'apprendrais plein de trucs
@++
ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
Message reçu 5/5^^'Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
DarthNova a écrit :Message reçu 5/5^^'Simou a écrit :bon, je crois que le moment est revenu de rediffuser la parole d'un certain Mr K.ce message ne vise pas les nouveaux bien entenduUn archevêque belge a écrit :et c'est reparti pour 8 posts de bienvenue ... pas que je ne te le souhaite pas moi même (que du contraire , viens rejoindre l'armée des justes) mais juste que le topic ne devrait contenir que les post de présentation et pas un post par page et 40.000 "welcome , bienvenue etc etc" qui suivent . Que les messages soient au moin rigolo ou personnalisé.
C'est juste qu'avec 6 ou 7 arrivées en 48h je me suis laissé emporter![]()
Donc sauf blague incroyablement drôle ou personnalisation extrême ceci est mon dernier post sur ce topic...sur ce
toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
Ou alors une personne qui aime bien prendre son temps pour préparer son café entre deux matchs...Simou a écrit :toi, tu ne peux être qu'une personne de bon gout pour jouer sur neogeocdIro a écrit :Mais le top reste pour moi la NEOCDQuel plaisir de jouer sur des jeux SnK avec des musique réorchestrées pour le support (malheuresement, c'est pas pour tous
) .Le stage de l'equipe d'athena dans KOF96 ou les musique traditionnelles dans les Samurai Spirits : la claque à l'époque . Je glisse parfois le CD de SS dans mon lecteur juste pour écouter les tracks.
neogeocd rulz
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.