Des full kits de Progear gratos !!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

Wovou tu va etre contre on t'a laisse plein de news a faire pour ton retour ;D

Les trucs ke t'a laisse, rassure moi, tu les recupere qd mm par un moyen ou un autre ou pas ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Ben, la carte mere Naomi y'a Amano et Maximum qui vont peut-être la récuperer si ils ont la place dans leur baguage....
Je l'ai laissée a l'accueil donc on verra... C'est vrai que ca fait chier de laisser une cm naomi au Japon m'enfin quand on a pas le choix.

Sinon les pulls que j'ai laissé je les ai jeté :( Pas le choix.

kilix
Le chihuahua

#28 Message par kilix »

Putain tout le matos de ouf' ! Il y en a pour combien de tonnes là sérieux ?! 8O :lol:
Sinon t'aurais dû acheter un petit sac à dos pour foutre au moins tes fringues .... c'est pas très lourd et emcombrant ça !
Et bon anniversaire au fait ! :wink:

A part ça t'as des nouvelles à me donner ?! ;D

doumam
stick d'or

#29 Message par doumam »

Wovou, combien as tu payé le Senko no Ronde Sp :?:

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

@kilix: on est limité a 1 baguage a main + 1 valise dans la soute. J'ai pris les tailles maximales autorisées, et j'ai frolé la limite au niveau du poid.

Pour ta zik', j'ai demandé a un jap et il s'est foutu de moi :lol: Mais apparament elle est plus dans le top10. Par contre y'a une zik qu'on entend partout et qui est 1ere, c'est "children" je crois qu'elle s'appelle.

doumam: c'est la "new version". Ils avaient pas le SP en stock.
La new version etait a 26.000 yens. La SP etait listée a 70.000.

kilix
Le chihuahua

#31 Message par kilix »

Wovou a écrit :Pour ta zik', j'ai demandé a un jap et il s'est foutu de moi :lol: Mais apparament elle est plus dans le top10. Par contre y'a une zik qu'on entend partout et qui est 1ere, c'est "children" je crois qu'elle s'appelle.
ah bah c'est sûr que c'est plus dans le top10 depuis que le groupe a fait une pause fin 2002 ! :lol:
Mais vas-y détaille pourquoi il s'est foutu de toi le jap (en MP si tu préfères :wink: ): c'est à cause de ton jap, c'était une racaille le gars ou il y a autre chose ?! :lol:

Nicoss

#32 Message par Nicoss »

8O wouaff

tout ce matos y a de quoi rêver ?? :cry:

bizarrement je ne vois pas de jeux G-net et de cartouches aw qui sont facile a transporter pourtant :P

sinon on peu avoir une petite idée du total de tout ça :D
Dernière modification par Nicoss le 15 avr. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
Image

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit : tout ce matos y a de quoi rêver ?? :cry:
Ah bon tu trouve ? je pensais que wovou en profiterais pour peut être ramené des trucs plus dur a trouver parce-que les jeux naomi voila quoi a moins qu'il es eu un je veux te prendre dans ma bouche ! de prix de lot le ptit saloupio ^^ !!

En tous cas ton matos est propre de chez propre et il y as de quoi faire, tu as du te ruiné le dos a porter tous sa :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Wovou
John Master

#34 Message par Wovou »

Ah bon tu trouve ? je pensais que wovou en profiterais pour peut être ramené des trucs plus dur a trouver parce-que les jeux naomi voila quoi a moins qu'il es eu un je veux te prendre dans ma bouche ! de prix de lot le ptit saloupio ^^ !!
Ben en fait les trucs tres dur a trouver, les magasins sur akiba ne les ont tout simplement pas en stock :(
Donc oui, j'ai eu de tres bons prix pour les gd, et dans le tas y'en a quand meme des chauds à trouver (border down, under defeat...).

J'ai oublié de le lister mais j'ai aussi ramené le shoot sur pcb G-Stream 2020, rarissime et dont il n'y a aucune info sur le net ^^ J'ai aussi choppé le mvs flip shot, chaud à trouver aussi. Mais mon but n'etait pas specialement de trouver des jeux rares, mais juste les jeux que je voulais.

Mais bon, maintenant il me manque plus grand chose de ce que je voulais. Juste du pcb cave et quelques jeux aw (ils avaient pas kof11 et samsho tenkai en stock !), et SF3.3
inon on peu avoir une petite idée du total de tout ça Very
heuu.. nan ;D
Sur le chan ^^

Negate94
stick de rhodium

#35 Message par Negate94 »

Ah bas voila il voulais pas tous dire ^^ !! au faite Wovou ej t'es MP repond moi merci bien ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

mopa

#36 Message par mopa »

joli mais pareil que negate :( naomi ou stv ca n'impressionne plus personne :? .

combien de kilos sinon tout ce bastringue ? 8O va falloir raconter pour la douane, comment se fait ce que les autres ont été fouilles si c'est en europe et pas toi :?:

g2020 en video et test http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... ht=gstream

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

mopa a écrit :joli mais pareil que negate :( naomi ou stv ca n'impressionne plus personne :? .
Et vous voulez quoi pour être impressioné, du Triforce et du System 246 ? Ca va venir :roi:

J'ai quand meme récuperé une carte ZN-2, elle est plutot rare. Le gars de mak a galeré pour en trouver UNE dans son bordel de magasin ^^
J'ai demandé si il avait des jeux pour la carte mere et il m'a filé un strider Hiryu 2 gratuit, sympa le type.

Et a force d'insister pour acheter le poster mushi futari, il est allé chercher un poster pink sweets.. qu'il m'a offert !
combien de kilos sinon tout ce bastringue ?
Y'en a pour au moins 20 kilos.

Nicoss

#38 Message par Nicoss »

enfin vivement ton mega topo avec les photos des sega center :wink:
Image

Negate94
stick de rhodium

#39 Message par Negate94 »

Ouep une taito type X ou unt triforce sa aurais été mieu parceque la le stv c'est bof hein !

Non je deconne biensur, attend tu ramene ce que tu veut et surtout ce qui te plait ^^, bon ça a l'air de valoir le coups de ce déplacé a ce que je vois :D
Image

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Le probleme majeur du type-x et triforce, c'est que c'est ENORME. J'y ai pensé, mais franchement j'avais pas la place de les ramener.. Ce sera pour plus tard...
Et pour le triforce c'est meme pas sur que j'en prenne un vu qu'il n'y a qu'un seul jeu pour borne generique (virtua striker 4..), donc a part pour la frime l'interet est assez bas.
Apres y'a le Chihiro qui peut être interessant si on a une borne avec volant pour les Wangan Midnight Maximum Tune.
Bref, ces systemes ultra exotiques m'interesseront quand j'aurais ramassé tout ce qui m'interesse en systeme d'arcade plus conventionnel.

Le ST-V a la base j'avais pas prévu d'en ramener, mais quand j'ai vu le prix des cartouches, j'ai fait la razzia ahah. Du coup avec ce que j'avais deja j'ai quasi le full set st-v (dont des rares et plutot pas donné comme groove on fight).

Après ils n'ont pas de jeux cartouche très rare... Je voulais ramener plein de jeux ZN-2 mais il n'avait rien en stock par exemple. Bref, pour ça faut passer sur yahoo auctions et être là au bon moment pour encherir.

Ce qui vaut vraiment le coup c'est tout ce qui est Naomi ou c'est 30% moins cher que ce qu'on trouve sur le net. Une carte mere Naomi c'est l'equivalent de 35 euros par exemple ! Les sega converter 2 je les ai acheté a 140 euros piece ! Le kit gdrom etait aussi bien peu cher.

mopa

#41 Message par mopa »

oui desole :oops: mais a force de cliquer les forums americains on se dit que ca parait trop facile d'amasser :lol: (mais ca doit mechamment chiffrer)

question tout de meme. on s'y gagne le voyage sur 20kg de matos ou excellent.com les a au meme prix les pcb de shooting games? (merci pour la precision stv/naomi, la on voit que c'est vraiment moins cher)

en tout cas tu vas nous faire saliver avec ton report rempli d'anecdotes 8)

Wovou
John Master

#42 Message par Wovou »

question tout de meme. on s'y gagne le voyage sur 20kg de matos ou excellent.com les a au meme prix les pcb de shooting games?
C'est difficile de répondre.... Je ne suis pas allé au japon que pour le matos arcade, j'en ai juste profité pour prendre ce que j'avais besoin.

Pour le Naomi les 3 magasins d'arcade jap' sur akihabara sont 2 fois moins chers que les shops hongkongais comme excellentcom sur la plupart des titres. Donc pour la Naomi c'est une tres bonne affaire, c'est d'ailleurs pour ca que ce que j'ai ramené en majorité du Naomi.

En revanche pour l'atomiswave ca semble être plus avantageux de les prendre a hongkong... Pareil pour le PGM bien sur.
Apres pour les shoots cave, les pcbs divers et variés, le mvs, le F3, le G-Net & co, faut comparer pour chaque titre.

Voila voila.

The Ant
stick de platine

#43 Message par The Ant »

Superbe amplette, mais juste une question pourquoi avoir acheté 4 CM Naomi??? ça coute si peu cher?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

WellcooK
Penthouse addict

#44 Message par WellcooK »

Pauvre Wovou, à peine rentré qu'il se fait déjà harceler de tous les côtés!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#45 Message par Negate94 »

The Ant a écrit :Superbe amplette, mais juste une question pourquoi avoir acheté 4 CM Naomi??? ça coute si peu cher?

Oui il a dit plus haut que sa coute 35€ ^^ !
Image

seyz
Config Strike Force

#46 Message par seyz »

Bon anniv Wovou et welcome back in France ^^
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

The Ant
stick de platine

#47 Message par The Ant »

negate94 a écrit :Oui il a dit plus haut que sa coute 35€ ^^ !
Désolé, j'avais pas vu...
Et en France ça coute combien ce truc là?

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#48 Message par Sulf' »

C'est surtout qu'il va ouvrir une salle. Donc une seule naomi dans une salle, ça fait un peu chiche :?
Image

The Ant
stick de platine

#49 Message par The Ant »

Sulf' a écrit :C'est surtout qu'il va ouvrir une salle. Donc une seule naomi dans une salle, ça fait un peu chiche :?
Ah ok j'avais pas tout suivi :wink:

Image

Negate94
stick de rhodium

#50 Message par Negate94 »

Oui et bien si il veut toujours ouvrir sa salle d arcade bon courage et surtout bonne chance a lui, en espérant qu'il c'est bien ce qu'il fait et qu'il as fait une bonne étude de marché !! :D
Image