Les trucs ke t'a laisse, rassure moi, tu les recupere qd mm par un moyen ou un autre ou pas ?
Des full kits de Progear gratos !!!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Ben, la carte mere Naomi y'a Amano et Maximum qui vont peut-être la récuperer si ils ont la place dans leur baguage....
Je l'ai laissée a l'accueil donc on verra... C'est vrai que ca fait chier de laisser une cm naomi au Japon m'enfin quand on a pas le choix.
Sinon les pulls que j'ai laissé je les ai jeté
Pas le choix.
Je l'ai laissée a l'accueil donc on verra... C'est vrai que ca fait chier de laisser une cm naomi au Japon m'enfin quand on a pas le choix.
Sinon les pulls que j'ai laissé je les ai jeté
-
kilix
- Le chihuahua
-
doumam
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
@kilix: on est limité a 1 baguage a main + 1 valise dans la soute. J'ai pris les tailles maximales autorisées, et j'ai frolé la limite au niveau du poid.
Pour ta zik', j'ai demandé a un jap et il s'est foutu de moi
Mais apparament elle est plus dans le top10. Par contre y'a une zik qu'on entend partout et qui est 1ere, c'est "children" je crois qu'elle s'appelle.
doumam: c'est la "new version". Ils avaient pas le SP en stock.
La new version etait a 26.000 yens. La SP etait listée a 70.000.
Pour ta zik', j'ai demandé a un jap et il s'est foutu de moi
doumam: c'est la "new version". Ils avaient pas le SP en stock.
La new version etait a 26.000 yens. La SP etait listée a 70.000.
-
kilix
- Le chihuahua
ah bah c'est sûr que c'est plus dans le top10 depuis que le groupe a fait une pause fin 2002 !Wovou a écrit :Pour ta zik', j'ai demandé a un jap et il s'est foutu de moiMais apparament elle est plus dans le top10. Par contre y'a une zik qu'on entend partout et qui est 1ere, c'est "children" je crois qu'elle s'appelle.
Mais vas-y détaille pourquoi il s'est foutu de toi le jap (en MP si tu préfères
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Ah bon tu trouve ? je pensais que wovou en profiterais pour peut être ramené des trucs plus dur a trouver parce-que les jeux naomi voila quoi a moins qu'il es eu un je veux te prendre dans ma bouche ! de prix de lot le ptit saloupioNicoss a écrit : tout ce matos y a de quoi rêver ??![]()
En tous cas ton matos est propre de chez propre et il y as de quoi faire, tu as du te ruiné le dos a porter tous sa
-
Wovou
- John Master
Ben en fait les trucs tres dur a trouver, les magasins sur akiba ne les ont tout simplement pas en stockAh bon tu trouve ? je pensais que wovou en profiterais pour peut être ramené des trucs plus dur a trouver parce-que les jeux naomi voila quoi a moins qu'il es eu un je veux te prendre dans ma bouche ! de prix de lot le ptit saloupio!!
Donc oui, j'ai eu de tres bons prix pour les gd, et dans le tas y'en a quand meme des chauds à trouver (border down, under defeat...).
J'ai oublié de le lister mais j'ai aussi ramené le shoot sur pcb G-Stream 2020, rarissime et dont il n'y a aucune info sur le net
Mais bon, maintenant il me manque plus grand chose de ce que je voulais. Juste du pcb cave et quelques jeux aw (ils avaient pas kof11 et samsho tenkai en stock !), et SF3.3
heuu.. naninon on peu avoir une petite idée du total de tout ça Very
Sur le chan
-
Negate94
- stick de rhodium
-
mopa
joli mais pareil que negate
naomi ou stv ca n'impressionne plus personne
.
combien de kilos sinon tout ce bastringue ?
va falloir raconter pour la douane, comment se fait ce que les autres ont été fouilles si c'est en europe et pas toi
g2020 en video et test http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... ht=gstream
combien de kilos sinon tout ce bastringue ?
g2020 en video et test http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... ht=gstream
-
Wovou
- John Master
Et vous voulez quoi pour être impressioné, du Triforce et du System 246 ? Ca va venirmopa a écrit :joli mais pareil que negatenaomi ou stv ca n'impressionne plus personne
.
J'ai quand meme récuperé une carte ZN-2, elle est plutot rare. Le gars de mak a galeré pour en trouver UNE dans son bordel de magasin
J'ai demandé si il avait des jeux pour la carte mere et il m'a filé un strider Hiryu 2 gratuit, sympa le type.
Et a force d'insister pour acheter le poster mushi futari, il est allé chercher un poster pink sweets.. qu'il m'a offert !
Y'en a pour au moins 20 kilos.combien de kilos sinon tout ce bastringue ?
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Le probleme majeur du type-x et triforce, c'est que c'est ENORME. J'y ai pensé, mais franchement j'avais pas la place de les ramener.. Ce sera pour plus tard...
Et pour le triforce c'est meme pas sur que j'en prenne un vu qu'il n'y a qu'un seul jeu pour borne generique (virtua striker 4..), donc a part pour la frime l'interet est assez bas.
Apres y'a le Chihiro qui peut être interessant si on a une borne avec volant pour les Wangan Midnight Maximum Tune.
Bref, ces systemes ultra exotiques m'interesseront quand j'aurais ramassé tout ce qui m'interesse en systeme d'arcade plus conventionnel.
Le ST-V a la base j'avais pas prévu d'en ramener, mais quand j'ai vu le prix des cartouches, j'ai fait la razzia ahah. Du coup avec ce que j'avais deja j'ai quasi le full set st-v (dont des rares et plutot pas donné comme groove on fight).
Après ils n'ont pas de jeux cartouche très rare... Je voulais ramener plein de jeux ZN-2 mais il n'avait rien en stock par exemple. Bref, pour ça faut passer sur yahoo auctions et être là au bon moment pour encherir.
Ce qui vaut vraiment le coup c'est tout ce qui est Naomi ou c'est 30% moins cher que ce qu'on trouve sur le net. Une carte mere Naomi c'est l'equivalent de 35 euros par exemple ! Les sega converter 2 je les ai acheté a 140 euros piece ! Le kit gdrom etait aussi bien peu cher.
Et pour le triforce c'est meme pas sur que j'en prenne un vu qu'il n'y a qu'un seul jeu pour borne generique (virtua striker 4..), donc a part pour la frime l'interet est assez bas.
Apres y'a le Chihiro qui peut être interessant si on a une borne avec volant pour les Wangan Midnight Maximum Tune.
Bref, ces systemes ultra exotiques m'interesseront quand j'aurais ramassé tout ce qui m'interesse en systeme d'arcade plus conventionnel.
Le ST-V a la base j'avais pas prévu d'en ramener, mais quand j'ai vu le prix des cartouches, j'ai fait la razzia ahah. Du coup avec ce que j'avais deja j'ai quasi le full set st-v (dont des rares et plutot pas donné comme groove on fight).
Après ils n'ont pas de jeux cartouche très rare... Je voulais ramener plein de jeux ZN-2 mais il n'avait rien en stock par exemple. Bref, pour ça faut passer sur yahoo auctions et être là au bon moment pour encherir.
Ce qui vaut vraiment le coup c'est tout ce qui est Naomi ou c'est 30% moins cher que ce qu'on trouve sur le net. Une carte mere Naomi c'est l'equivalent de 35 euros par exemple ! Les sega converter 2 je les ai acheté a 140 euros piece ! Le kit gdrom etait aussi bien peu cher.
-
mopa
oui desole
mais a force de cliquer les forums americains on se dit que ca parait trop facile d'amasser
(mais ca doit mechamment chiffrer)
question tout de meme. on s'y gagne le voyage sur 20kg de matos ou excellent.com les a au meme prix les pcb de shooting games? (merci pour la precision stv/naomi, la on voit que c'est vraiment moins cher)
en tout cas tu vas nous faire saliver avec ton report rempli d'anecdotes
question tout de meme. on s'y gagne le voyage sur 20kg de matos ou excellent.com les a au meme prix les pcb de shooting games? (merci pour la precision stv/naomi, la on voit que c'est vraiment moins cher)
en tout cas tu vas nous faire saliver avec ton report rempli d'anecdotes
-
Wovou
- John Master
C'est difficile de répondre.... Je ne suis pas allé au japon que pour le matos arcade, j'en ai juste profité pour prendre ce que j'avais besoin.question tout de meme. on s'y gagne le voyage sur 20kg de matos ou excellent.com les a au meme prix les pcb de shooting games?
Pour le Naomi les 3 magasins d'arcade jap' sur akihabara sont 2 fois moins chers que les shops hongkongais comme excellentcom sur la plupart des titres. Donc pour la Naomi c'est une tres bonne affaire, c'est d'ailleurs pour ca que ce que j'ai ramené en majorité du Naomi.
En revanche pour l'atomiswave ca semble être plus avantageux de les prendre a hongkong... Pareil pour le PGM bien sur.
Apres pour les shoots cave, les pcbs divers et variés, le mvs, le F3, le G-Net & co, faut comparer pour chaque titre.
Voila voila.
-
The Ant
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
seyz