Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pour moi, le perso "qui-aurais-du-etre-là-obligé-c'est-pas-logique", c'est Shew. Mais celui que moi, je regrette le plus, c'est Jauza !
Mais bon, y' pas d'annonce de Sammy, et ils seraient plus du genre a faire des EX, ou pire, Robo Jaggi !
Ah, oui. 1 winpose seulement, c'est vraiment minable, 2 c'est un minimum quand meme (je parle aussi pour toi, KOF XI là !)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je pense qu'il y a fort a penser que hnk 2 sortira avant décembre pour etre opérationnele pour 2008.We will see.Des nouvelles fraiches très bientot j'en suis sur.
----------------------------------------
Que vois-tu au dela de tes poings ?
Beaucoup attendent HOKUTO NO KEN 2 .Est-il vraiment dans les projets de sega et d'arc system ? S'il voit le jour un de ces 4 sera t-il sur taito type x2? Tiens question:
Qui possède un lien direct pour acheter une taito type x2 now?
et quel serai sont prix en ce moment précis ?Liens svp
Pour le type X2, coinexpress fait une promo sur Battle Fantasia a 1780$ (soit environ 215 000 yens, mois cher et plus intéressant que KOF MIA je trouve) > http://www.coinopexpress.com/news/256.html
Sinon pour un éventuel HNK2, ca a deja du etre dit mais ca m'étonnerait qu'une license Sega sorte sur un systeme Taito.
Ils peuvent le faire sur atomi ce seras bien suffisant au pire §§ Mais vu que Sega est juste producteur de jeux donc le support leur importe peut tous comme capcom, snk et sammy !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Kenshiro version "avec la barbe" et pancho a capuche pouilleuse ! Un mode avec du vrai sang aussi, car la version MD est plus gore !!
Ah mon avis ils ont forcement une suite dans les cartons, ça leur amortirait encore le 1 (base d'une eventuelle suite) vu que les licences Ken cartonnent toujours !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Sinon pour un éventuel HNK2, ca a deja du etre dit mais ca m'étonnerait qu'une license Sega sorte sur un systeme Taito.
Le probleme la depasse Sega/Sammy car la license elle appartient surtout aux createurs Buronson/Hara et si ils decident de vendre les droits d un autre jeu Ken a une autre boite il le peuvent tres bien a moins que dans le contrat initial avec Sammy/Sega il etait deja stipulé de faire une eventuelle suite.
apres c'est ce que je pense je peux me planter, mais ce qui est positif c est que Northstar pictures prevoyais de sortir 8 films de Ken dont le Raoh Gaiden n etais que le premier si je ne m abuse..Donc ca peux les interresser d avoir d autres outils de promotions.
Vous oubliez de notifier Ryuken... En papy de service, il casserait la baraque.
Et puis soyons fous : Les personnages de Fist of the Blue Sky auraient leur place !!!! Le frère de Ryuken avec une clope au bec, ça le fait...
On peut toujours rêver...
Ouef, faudrait surtout qu'il mette du sang bordel et des fatals dans l'esprit de ken, mais vraiment koi. Ce ken est une version ultra edulcoré du manga. Et puis une mailleure animation aussi koi. Autrement les graphs rien à redire. L'esprit mortal kombat, mais en manga c'est ça ken !
Sinon la liste, merci wikipedia. Comme quoi y'a de quoi faire.
Hokuto Shinken [modifier]
Kenshirô
Raô
Toki
Jagi
Ryûken
Kôryû
Hokuto Ryuken [modifier]
Kaiō
Hyō
Han
Shachi
Jyukei
Kuro-Yasha
Nanto Seiken [modifier]
Les 6 poings sacrés
Rei
Yuda
Shin
Shuh
Souther
Yuria
Nanto Gosha-sei (protecteurs du général Nanto, Yuria)
Hyûi
Shuren
Rihaku
Fudô
Jyuza
Autres écoles du Nanto
Hurn Brothers
Gento Koken [modifier]
Falco
Soria
Shouki
Autres personnages [modifier]
Lin
Bart
Myu
Rui
Ein
Toh
Mad Serge
Colonel
Mamiya
Jackal
Devil
Aili
Spade
Clover
Mr Heart
Dia
Fox
Kiba-Daiô
Amiba
Warden Uighur
Dagale
Ryûga
Bask
Geila
Saiya
GMyu
Shura
Aka-Shachi
Kaizer
Alf
Reia
Sayaka
Ryuga
Joker
Franchement les gars j'en peux plus la quand est ce qu'ils vont nous pondre un magnifique HOKUTO NO KEN 2
- avec un système réglé
- équilibrage des persos
- stop bug otg
- stop bug dribble
- stop garde crush pour certain sans logique
- des persos en plus des 10 only
> shuw
> kaio (en boss)
> falco
> hyo
> le ninja démon hnk2 (je connais pas son nom) histoire d'inclure
un ninja dans le jeu facon de parler
> mamiya out bart à la place en version adulte
> fudoh à la place de heart
> shuren
> le loup solitaire
et d'autre
Bref au minimumu passer de 10 à 15 perso idéal=20 et plus...
Bordel ou es tu hokuto no ken 2 ?
Et sur quel carte mère sera ? TAITO TYPE X2/ ATOMISWAVE/AUTRE ?
Quand montrera tu le bout de ton nez...
Le Ninja sans nom, ben c'est... un démon sans nom. Il a pas encore tué assez de personnes. On l'appelle le garde cote, des fois.
Bon, sinon, je sais pas si Arc System lit Neo Arcadia, mais un Ken 2, j'achète sans regarder... S'il vous plait !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
on veuuuuuu hokutoooooo 222222 !
Mr arc system si vous me faite un hokuto 2 eh ba je vous offre un de mes poummons en échange.
Pitié je suis pret a vous donner 4800 pour l'acheter si vous mettez encore vos talents pour cette suite.