N'empêche y'avait plein de trucs sympa à base de cette "roue du destin", comme les réductions au magasins

SH2 est vraiment un des tous meilleurs RPGs de la PS2.
non j'etait pas trop fan de rintintinMicka-182 a écrit :Sacrilège ! Tu ne jouais pas avec Blanca ! (ou furball)
N'empêche y'avait plein de trucs sympa à base de cette "roue du destin", comme les réductions au magasins.
SH2 est vraiment un des tous meilleurs RPGs de la PS2.
Ca ne vaut pas un metal slug, par exemple?Supermathou a écrit :c'est pas mal du tout, c'est assez fun, mais vite barbant, le genre de jeu que tu fais qu'une seul fois, mais il me semble qu'il se trouve a 25/20€ en magasin maintenant, et c'est un prix plus qu'honnête pour ce jeunono261084 a écrit :Alien hominid sur ps2, ça vaut quoi?
WellcooK a écrit :God hand c'est le bien, je confirme!
(et pour ceux qui se demandent ce que vaut le gameplay, il est assez proche de God of War dans son approche)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
vu comme ca sa parait plus logiqueWellcooK a écrit :Je parlais des bases du gameplay. Un bouton pour les enchainements, deux autres pour varier les coups, un stick pour faire les esquives, les actions contextuelles pour massacrer les adversaires, l'utilisation de coups spéciaux s'apparentant à celle de la magie dans GoW... Sur les bases, le gameplay est similaire, c'est la construction du jeu autour de celui-ci qui est différente.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bah ca va, capcom change un peu, maintenant on va tapper sur des noirs avec RE5 ( et pas de relancement de débats svpWellcooK a écrit :D'ailleurs, en parlant de God Hand, quelqu'un sait d'où vient cette manie de Capcom de mettre des espagnols (ou du moins hispanisant) dans leurs derniers jeux (God Hand, Onimusha: Dawn of Dreams, Resident Evil4...)?
D'ailleurs ils pourraient renouveler leur casting, entendre toujours les même voix (pour les version anglaises) dans leur jeu, ça devient lassant
je suis seulement de passage rapide pour voir si on m'avait laissé un message mais là, ..... lire ça, ça m'a choqué o_O. si tu gère les différents pouvoirs et les actions de joe, le jeu ne devient brouillon a aucun moment (j'ai jamais eu ce sentiment en tout cas). ce jeu tue, stooSupermathou a écrit :nono, si tu veux un bon beat's, a la limite essaye viewtiful joe, meme si l'action est un peu brouillon, l'ambiance détend, c'est pas mal, c'est tres old school, assez bon.
je crois que je préfère encore qu'il gardent les anciens. voir de bon doublages us, c'est pas courant alors ceux de god hand (huuuum ...elvisWellCook a écrit :D'ailleurs ils pourraient renouveler leur casting, entendre toujours les même voix (pour les version anglaises) dans leur jeu, ça devient lassant
ou alors tu place un casse garde en 4 ou 5eme position histoire de punir cette manie. 'fin, moi, je fais pas comme ça, je préfère le placer moi-meme mais je prpoposeRain a écrit :Un truc pour ceux qui veulent s'y lancer: laisser l'enchainement de base a 4 coups. Ca sert a rien de le passer en 6 vu qu'apres le niveau 1 les mecs bloquent systematiquement.
bah le casse garde je l'ai en 4 mais sur la fin les mecs recover trop vite du coup il sert a rienSimou a écrit : ou alors tu place un casse garde en 4 ou 5eme position histoire de punir cette manie. 'fin, moi, je fais pas comme ça, je préfère le placer moi-meme mais je prpopose
au fait, le drunken fall et le drunken twist sont VRAIMENT très (trop?) efficace, passe automatiquement sous les coups high, du coup tape souvent en counter, et surtout les frames d'invincibilité fourni avec ... mais il ont la classe donc je m'en fous