Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#301 Message par Micka-182 »

Sacrilège ! Tu ne jouais pas avec Blanca ! (ou furball :lol: )

N'empêche y'avait plein de trucs sympa à base de cette "roue du destin", comme les réductions au magasins ^^.

SH2 est vraiment un des tous meilleurs RPGs de la PS2.
Image

Superminet
stick d'argent

#302 Message par Superminet »

Micka-182 a écrit :Sacrilège ! Tu ne jouais pas avec Blanca ! (ou furball :lol: )

N'empêche y'avait plein de trucs sympa à base de cette "roue du destin", comme les réductions au magasins ^^.

SH2 est vraiment un des tous meilleurs RPGs de la PS2.
non j'etait pas trop fan de rintintin

moi ce que je préfère avec la roue du destin, c'et les conversations qu'elle a avec YURI ^^

sinon c'est sur que c'est un des must de la PS2, mais il fuat dire que la console en collectionne un pcquet, la je suis sur TALES OF ABYSS, ce qui m enerve c'est le niveau d'anglais, je me debrouille en anglais, plutot pas mal, mais la c'est chaud tout de meme, mais le jeu a l'air EXCELLENT

sinon ta les excellent star ocean 3, dragon quest et autre .... mais ce qui est bizarre avec les SH, c'est que c'est une serie qui ne decolle pas ici ( j'en veux pour preuve la NON - traduction du dernier episodes - et c'est pas lui qui va sauver la face)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#303 Message par nono261084 »

Alien hominid sur ps2, ça vaut quoi?

Superminet
stick d'argent

#304 Message par Superminet »

nono261084 a écrit :Alien hominid sur ps2, ça vaut quoi?
c'est pas mal du tout, c'est assez fun, mais vite barbant, le genre de jeu que tu fais qu'une seul fois, mais il me semble qu'il se trouve a 25/20€ en magasin maintenant, et c'est un prix plus qu'honnête pour ce jeu ;)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#305 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :
nono261084 a écrit :Alien hominid sur ps2, ça vaut quoi?
c'est pas mal du tout, c'est assez fun, mais vite barbant, le genre de jeu que tu fais qu'une seul fois, mais il me semble qu'il se trouve a 25/20€ en magasin maintenant, et c'est un prix plus qu'honnête pour ce jeu ;)
Ca ne vaut pas un metal slug, par exemple?

Wovou
John Master

#306 Message par Wovou »

Oula non, ca en est loin.
Mais c'est tout de même un bon petit jeu (metal slug est un grand jeu :p )

RainMakeR
HBK is god

#307 Message par RainMakeR »

bon je me repete mais au cas ou vous auriez oublie

GOD HAND C'EST LE BIEN.
IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS JOUIEZ A CE JEU DE TOUTE URGENCE

Sinon j'ai fini urban reign aussi (namco). Le jeu est tres sympa un bon beat. Un peu bizarre le decoupage en 100 missions mais bon ca a le merite de rendre le jeu un peu plus abordable. Je suis juste un peu decu par plusieurs aspect:
- Les missions sont assez peu varies. L'idee est bonne au depart de faire des missions mais bon 90% consiste a latter des gens. Ca aurait pu etre cool de faire des trucs styles vol, infiltration etc...
- On peut augmenter les carac du heros mais au final on a les memes coups du debut a la fin

Sinon ca reste un bon beat next gen. Pas une catastrophe comme on pourrait le penser, un bon jeu moyen+ mais bon c'est pas un beat d'antan.

Pour les bons beats d'antan avec du delire et du fun en plus il faut aller voir GOD HAND. Pour moi LE meilleur beat 3D (dmc n'est pas un beat)
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#308 Message par Superminet »

Arf ca fait un pacquet de temps que je crie que god c'est du tout bon, par contre je ne sais pas pour la version PAL, mais la version US avais une difficulté plutot corssée., mais le jeu est ultra classe, malgré une caméra pas terrible, mais ce qui plait, c'est surtout la dérision de ce jeu

les deux catcheurs PD, il sont trop poilant, et surtout la fin, ca dechire de chez déchirer

pour ce qui est de urban,je l'ai fait il y a +/- 1 ans, c'est une tuerie aussi ce jeu, il y a beaucoup d'action dispo, pas mal de persos a debloquer ( dont paul phoeniw et law de tekken), le nombre de mission est assez costaux, mais il y a des lourdes, dans le genre quand tu te bas avec la nana et qu'elle doit pas mourrir ( sur un toit je pense ) c'est lourdddd !!!! sinon y a un boxeur qui ma fait pas mal peter les plombs, mais c'est un tres tre bon jeux

nono, si tu veux un bon beat's, a la limite essaye viewtiful joe, meme si l'action est un peu brouillon, l'ambiance détend, c'est pas mal, c'est tres old school, assez bon. Si tu cherche du bon beat's 3D et que tu aime Ken le survivant ( l'ambiance est pompé a mort ) et que tu aime hawai police d'etat ( ecoute le theme du premier level ), ce jeu est fait pour toi !!!!

WellcooK
Penthouse addict

#309 Message par WellcooK »

God hand c'est le bien, je confirme!
(et pour ceux qui se demandent ce que vaut le gameplay, il est assez proche de God of War dans son approche)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#310 Message par Pouh »

'scuse moi, mais t'as dit n'imp' là...

Sur God of War on peut encore se permettre de faire du "button-mashing" dans les niveaux de difficulté standards mais sur God Hand, ça passe pas. OK, il faut répéter 36000 fois le même schéma tactique, mais appuyer sur le bouton d'attaque comme un malade ne paie pas dans ce jeu...

Superminet
stick d'argent

#311 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :God hand c'est le bien, je confirme!
(et pour ceux qui se demandent ce que vaut le gameplay, il est assez proche de God of War dans son approche)
8O 8O 8O 8O sinon j'ai jouer a guilty gear hier, j'ai trouver que ca ressemblait fort a virtua fighter :P :P :P :P

les deux gameplay n'ont strictement rien a voir

dans god of war, tu peux te permettre de bourriner dans le tat sans réflechir, ormi au phase de boss, god hand quand a lui n'est pas un jeu "bourrin" dans ce sens la, car si tu fonce dans le lard des ennemis sans reflechir, bah tu ramasse comme un veau, parce que le gameplay est strictement différent, ainsi que le gameplay

WellcooK
Penthouse addict

#312 Message par WellcooK »

Je parlais des bases du gameplay. Un bouton pour les enchainements, deux autres pour varier les coups, un stick pour faire les esquives, les actions contextuelles pour massacrer les adversaires, l'utilisation de coups spéciaux s'apparentant à celle de la magie dans GoW... Sur les bases, le gameplay est similaire, c'est la construction du jeu autour de celui-ci qui est différente.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#313 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :Je parlais des bases du gameplay. Un bouton pour les enchainements, deux autres pour varier les coups, un stick pour faire les esquives, les actions contextuelles pour massacrer les adversaires, l'utilisation de coups spéciaux s'apparentant à celle de la magie dans GoW... Sur les bases, le gameplay est similaire, c'est la construction du jeu autour de celui-ci qui est différente.
vu comme ca sa parait plus logique ^^

par contre les attaques de massacre d'ennemis, quelle bonheurrrrr !!!, latage de couille ^^

RainMakeR
HBK is god

#314 Message par RainMakeR »

la magie dans gow tu l'utilises moins souvent. Par contre l'esquive est assez difficile a maitriser dans gow. Mais bon on peut faire sans.

Un truc pour ceux qui veulent s'y lancer: laisser l'enchainement de base a 4 coups. Ca sert a rien de le passer en 6 vu qu'apres le niveau 1 les mecs bloquent systematiquement.

Tain mais la ziq de ce jeu... rhaaa je vais m'en refaire un tiens
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#315 Message par WellcooK »

D'ailleurs, en parlant de God Hand, quelqu'un sait d'où vient cette manie de Capcom de mettre des espagnols (ou du moins hispanisant) dans leurs derniers jeux (God Hand, Onimusha: Dawn of Dreams, Resident Evil4...)?
D'ailleurs ils pourraient renouveler leur casting, entendre toujours les même voix (pour les version anglaises) dans leur jeu, ça devient lassant ^^

Superminet
stick d'argent

#316 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :D'ailleurs, en parlant de God Hand, quelqu'un sait d'où vient cette manie de Capcom de mettre des espagnols (ou du moins hispanisant) dans leurs derniers jeux (God Hand, Onimusha: Dawn of Dreams, Resident Evil4...)?
D'ailleurs ils pourraient renouveler leur casting, entendre toujours les même voix (pour les version anglaises) dans leur jeu, ça devient lassant ^^
bah ca va, capcom change un peu, maintenant on va tapper sur des noirs avec RE5 ( et pas de relancement de débats svp :p ) par contre, pour le dernier onimusha, l'espagnole, c'etait un TUEUR !!!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#317 Message par Simou »

Supermathou a écrit :nono, si tu veux un bon beat's, a la limite essaye viewtiful joe, meme si l'action est un peu brouillon, l'ambiance détend, c'est pas mal, c'est tres old school, assez bon.
je suis seulement de passage rapide pour voir si on m'avait laissé un message mais là, ..... lire ça, ça m'a choqué o_O. si tu gère les différents pouvoirs et les actions de joe, le jeu ne devient brouillon a aucun moment (j'ai jamais eu ce sentiment en tout cas). ce jeu tue, stoo :pimp:
au fait, jouez a viewtifull joe et god hand et vos pecs se rafferniront tout comme les fesses de la gente féminine
WellCook a écrit :D'ailleurs ils pourraient renouveler leur casting, entendre toujours les même voix (pour les version anglaises) dans leur jeu, ça devient lassant ^^
je crois que je préfère encore qu'il gardent les anciens. voir de bon doublages us, c'est pas courant alors ceux de god hand (huuuum ...elvis :wub: )
Rain a écrit :Un truc pour ceux qui veulent s'y lancer: laisser l'enchainement de base a 4 coups. Ca sert a rien de le passer en 6 vu qu'apres le niveau 1 les mecs bloquent systematiquement.
ou alors tu place un casse garde en 4 ou 5eme position histoire de punir cette manie. 'fin, moi, je fais pas comme ça, je préfère le placer moi-meme mais je prpopose 8)
au fait, le drunken fall et le drunken twist sont VRAIMENT très (trop?) efficace, passe automatiquement sous les coups high, du coup tape souvent en counter, et surtout les frames d'invincibilité fourni avec ... mais il ont la classe donc je m'en fous ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

kaneda56
Life is life

#318 Message par kaneda56 »

Supermathou a écrit : parce que le gameplay est strictement différent, ainsi que le gameplay
Hummmmmmmmmmmmmmmm :roll:

RainMakeR
HBK is god

#319 Message par RainMakeR »

Simou a écrit : ou alors tu place un casse garde en 4 ou 5eme position histoire de punir cette manie. 'fin, moi, je fais pas comme ça, je préfère le placer moi-meme mais je prpopose 8)
au fait, le drunken fall et le drunken twist sont VRAIMENT très (trop?) efficace, passe automatiquement sous les coups high, du coup tape souvent en counter, et surtout les frames d'invincibilité fourni avec ... mais il ont la classe donc je m'en fous ;D
bah le casse garde je l'ai en 4 mais sur la fin les mecs recover trop vite du coup il sert a rien :(
Les drunken j'ai pas tro pessaye mais l'espece de coup de poing a charge trop zarbe est super efficace contre devil hand (merci les soluces)
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#320 Message par Superminet »

kaneda56 a écrit :
Supermathou a écrit : parce que le gameplay est strictement différent, ainsi que le gameplay
Hummmmmmmmmmmmmmmm :roll:
8O qu est ce que j ai bien voulu dire la moi 8O

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#321 Message par Pouh »

Tu sais Supermathou...

Image

WellcooK
Penthouse addict

#322 Message par WellcooK »

... le français ça s'apprend...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#323 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :... le français ça s'apprend...
Oh? ....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Superminet
stick d'argent

#324 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :... le français ça s'apprend...
je n'ai jamais dis que mon francais etait excellent, bien du contraire :p

on dirait que je tiens une autre crapule de rue

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#325 Message par Fist Of Legend »

5 posts a la suite qui ne servent a rien. Bravo messieurs, vous cherchez le record du forum pour un hs ? Tout ce que vous allez gagner c'est un divisage ou un epurage de topic. Merci de recentrer le sujet.
ImageIkari Ramon Powered by FOL