beaucoup de gens disent que le phantom c'estdu KK car il y a souvent des bugs de compression d'images visible sous formes de barre verticale lors des compression de sprite ( du genre dans RBS, quand le perso passe dans l'arrière plan, des bug apparaissent sur le sprite ou quand les persos s'éloignent dans tous les jeux avec zoom d'écran comme SS ou Kizuna...)
Je m'évertuais à dire que certaine Néo n'était pas compatible Phantom car les bugs disparaissent sur certaines Neo... d'où la présence de 2 neo chez moi pour profiter pleinement des jeux à zoom sans bug....
Je pensais que c'était du à la non optimisation des jeux MVS pour les différentes type de révision de la NEO prétextant en plus que la phantom n'était riezn de plus qu'une sorte de conducteur sans matos electronique dedans( même si il y a des puces de ganryu et autres pour assurer la compatibilité des jeux crypté)....
Moralité, j'ai commandé au grand GREG, roi de l'électronique un CONVERT NEO DRIFT OUT. Moralité, il marche nickel sur ma NEO qui bugge avec le phantom

AU total, GREG fait des CONVERT electroniquement parlant d'excellente qualité, et le phantom c'est bien du KK

Attention à tous ceux qui veulent acheté un phantom, je leur conseille de le tester préalalblement sur leur NEO car sur 4 consoles AES testées( 3 jap et une US)avec mon phantom, seulment une fonctionne nickel...( c'est une jap mais ça veut rien dire...)
VOILA, donc maintenant je passe dans le camps des le phantom n'est pas compatible avec toutes les NEO( et non l'inverse