Sony Playstation 3
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Offreenday
- Procreator
ben ca a ete super vite, oui elle fait la méme taille que sur 360, je pensais que le reseau serait saturé mais non.Pouh a écrit :Je pense qu'elle ne doit pas peser plus de 650 Mo, comme sur X360.
Donc c'est pas mal, mais c'est en time limite de 10 minutes !!
et j'ai noté une incoherance au niveau des levels, je suis dans une espece de port, et juste en passant une porte je me retrouve sur une mont enneigé en pleine tempéte
Mais le truc du grappin ca aide trop bien a comboté
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Offreenday
- Procreator
-
dark_eagl'
- The hunted
à mon avis c'est uniquement dans la démoOffreenday a écrit : et j'ai noté une incoherance au niveau des levels, je suis dans une espece de port, et juste en passant une porte je me retrouve sur une mont enneigé en pleine tempéte.
on a le choix entre deux parties différentes au début de la démo: soit le port, soit la neige (et son boss)
la partie du port doit être limitée à cette fameuse porte (d'ailleurs en 10min, on a à peine le temps de terminer 1ers combats dans la neige), c'est pour ça qu'on est directement téléporté dans la neige
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a les textes US sur la version JAP ? ? ?Offreenday a écrit :qui a dl la version demo us sur ps3 ?
pour savoir si la version us a les texte fr, car la version jap les texte us mais pas fr
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! XD
Bon, vu que la demo est finie de DL, va falloir que j'aille tester tout ça aussi
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Excellente demo, je crois bien que je vais l'acheter (à condition qu'ils ne sortent pas une version "Special Edition"...)
ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un DMC, et celui-ci est toujours aussi nerveux. Et puis le bras qui s'allonge pour ramener les enemis et continuer un combo, c'est la classe!
ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un DMC, et celui-ci est toujours aussi nerveux. Et puis le bras qui s'allonge pour ramener les enemis et continuer un combo, c'est la classe!
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Heuu pour les loading c'est normal , le jeu est sur ton DD et pas sur DVDoRg4sm3 a écrit :C'est trop bon, ca me rappel l'heure à rallonge sur le stand capcom au dernier tgs pour le tester (heureusement un tit goodies collector à la clef).
Manque 1 niveau, sinon c'est la même gravement amélioré, les loadings entre les pieces sont devenu archi court... jadore.
Good bye kid
-
Offreenday
- Procreator
il a été annoncé aussi que la version ps3 aura une installe partielle du jeu sur DD, et pas la version Xboite360RYUUZAKI a écrit :Heuu pour les loading c'est normal , le jeu est sur ton DD et pas sur DVDoRg4sm3 a écrit :C'est trop bon, ca me rappel l'heure à rallonge sur le stand capcom au dernier tgs pour le tester (heureusement un tit goodies collector à la clef).
Manque 1 niveau, sinon c'est la même gravement amélioré, les loadings entre les pieces sont devenu archi court... jadore.
Good bye kid
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
-
biniou
- stick de diamant
J'attendais pas du tout ce jeu, et au final je le trouve top.
Prendrais-je la version PS3 avec moins de loading ou la version 360 à 35€ sur playasia ? Cruel dilemme...
D'ailleurs c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360, je trouve ça super sex et très fin, vraiment au-dessus du panier des jeux 360 niveau réalisation (enfin un jeu qui égale voire dépasse Gears of war à ce niveau !).
Prendrais-je la version PS3 avec moins de loading ou la version 360 à 35€ sur playasia ? Cruel dilemme...
D'ailleurs c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360, je trouve ça super sex et très fin, vraiment au-dessus du panier des jeux 360 niveau réalisation (enfin un jeu qui égale voire dépasse Gears of war à ce niveau !).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, j'ai enfin reçu mon Burnout Paradise samedi matin et je décroche plus 
Il est vraiment excellent ce jeu.
Par contre je prefère le freeride plutôt que les epreuves pour l'instant, surtout qu'il y a des endroits un peu cachés qui sont bien funs XD !
Mais comme tout le monde le souligne, lors des courses, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de suivre un itinéraire sur la carte, sinon c'est carton garanti .... donc il faut connaitre la ville par coeur
..... et un bouton "recommencer" ne serait vraiment pas du luxe.
Donc pour l'instant je ne fais que les Road Rage et ça déboîte bien d'être en totale liberté en défoncant tout ce qui bouge
Et dans ce mode, il n'y a pas besoin de se servir de la carte.
Pour ceux qui jouent en ligne, faites attention à vos fesses si vous voyez un Micka-182 dans le coin

Par contre je prefère le freeride plutôt que les epreuves pour l'instant, surtout qu'il y a des endroits un peu cachés qui sont bien funs XD !
Mais comme tout le monde le souligne, lors des courses, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de suivre un itinéraire sur la carte, sinon c'est carton garanti .... donc il faut connaitre la ville par coeur
Donc pour l'instant je ne fais que les Road Rage et ça déboîte bien d'être en totale liberté en défoncant tout ce qui bouge
Pour ceux qui jouent en ligne, faites attention à vos fesses si vous voyez un Micka-182 dans le coin
-
Nicoss
http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/1/
c vraiment la meme choses donc on aura donc y a aucun regret
vous m'avez donné envie de telecharger la demo meme si je suis pas un fan de dmc
j'attend plus Lost Planet
c vraiment la meme choses donc on aura donc y a aucun regret
vous m'avez donné envie de telecharger la demo meme si je suis pas un fan de dmc
j'attend plus Lost Planet
-
dark_eagl'
- The hunted
hum.. c'est pas mon avis, les ombres en basse résolution du scintillement en fond, , pas de lumières dynamiques comme l'a fait remarquer Recio, l'épée qui s'enchevêtre dans la capuche, aucun effet quand on se retrouve dans l'eau (pas de déformations ni de reflets)B. Yoo a écrit : D'ailleurs c'est space, je sais pas si ça vous l'a fait, mais je n'arrivais pas à me mettre en tête que la démo c'est un jeu 360, je trouve ça super sex et très fin, vraiment au-dessus du panier des jeux 360 niveau réalisation (enfin un jeu qui égale voire dépasse Gears of war à ce niveau !).
c'est très beau (pis c'est fluide, les vêtements bougent bien, etc), mais pas non plus une claque graphique je trouve
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
+1Micka-182 a écrit :Bon, j'ai enfin reçu mon Burnout Paradise samedi matin et je décroche plus
Dommage qu'ils aient sucré des parties de la carte d'origine (l'aéroport et tout ça).

Puis pour les itinéraires, à force on s'y fait.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
biniou
- stick de diamant
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Allure
- fier
DMC4 entre les mains de ceux qui savent jouer, c'est quand même autre chose...
http://fr.youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0
http://fr.youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Offreenday
- Procreator
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
Yep moi. Ca me fait penser au mode mercenaries de re (deja dis y'a un moment) mais le jeu a l'air super prenant.Nicoss a écrit :"Le Club" je viens d'essayer la demo, le jeu est super fun !! en multi cela devrait etre terrible
y en a qui on essayer ?
Je pense le prendre. Mais pas tout de suite paske sega a la facheuse tendance a revendre ses jeux 1-2mois apres pour moins cher