Sony Playstation 3
-
ky0
- stick d'argent
-
Offreenday
- Procreator
-
Negate94
- stick de rhodium
-
biniou
- stick de diamant
-
dark_eagl'
- The hunted
oui bon tout ça pour dire que c'est pas la France qui a été le facteur du contenu en ligne hein..
que des PC (juste la tour) ça se trouve à partir de 260€ neuf sur le net et que des abonnements haut débit on en trouve à 14.99€/mois
et que bon ça ne peut être que bénéfique (genre on aurait peut être pas eu à avoir un append disk pour GGXXAC
)
que des PC (juste la tour) ça se trouve à partir de 260€ neuf sur le net et que des abonnements haut débit on en trouve à 14.99€/mois
et que bon ça ne peut être que bénéfique (genre on aurait peut être pas eu à avoir un append disk pour GGXXAC
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Va savoir^^'Offreenday a écrit :Bon alors, on est que 2 a avoir DMC4 ou quoi sur le board ?
Parce que j'aurai bien voulu savoir si y'en a qui avait trouver des trucs sympa que j'avais pas fait/vu.
Désolé mais vu les dates de sorties super serrées perso j'attend cette semaine pour aller chercher mon collector PAL.
Si j'étais sur Paname j'aurais pu (sûrement)craquer aussi bêtement que "compulsivement" (comment ça c'est pareil?^^') pour la version jap en vitrine mais là je risque rien
A priori j'ai vu qu'il y-aurait un "Bloody Palace" dans le jeu, tu l'as vu/fait?
-
ky0
- stick d'argent
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Offreenday
- Procreator
Ouai, moi la version collector je m'en foutais un peu, donc j'avais préco a neoamusement via EMS, pis bon ca m'a couté que 60 eurosDarthNova a écrit :Va savoir^^'Offreenday a écrit :Bon alors, on est que 2 a avoir DMC4 ou quoi sur le board ?
Parce que j'aurai bien voulu savoir si y'en a qui avait trouver des trucs sympa que j'avais pas fait/vu.
Désolé mais vu les dates de sorties super serrées perso j'attend cette semaine pour aller chercher mon collector PAL.
Si j'étais sur Paname j'aurais pu (sûrement)craquer aussi bêtement que "compulsivement" (comment ça c'est pareil?^^') pour la version jap en vitrine mais là je risque rien
A priori j'ai vu qu'il y-aurait un "Bloody Palace" dans le jeu, tu l'as vu/fait?
Et oui il y a le bloody palace mais je ne l'ai pas encore fais (le truc chiant avec des jeux de ce type graphique c'est qu'on peut pas y jouer quand les gamins sont debout, rien que berial il m'a fallu 2 heures pour coucher ma petite derniere car "elle avait le dragon qui brule dans sa chambre".
-
Negate94
- stick de rhodium
Trop fortOffreenday a écrit :"elle avait le dragon qui brule dans sa chambre".
C'est clair qu'il y a des jeux a évités tellement ils sont réaliste devant les enfants en bas âge.
-
Offreenday
- Procreator
-
doumam
- stick d'or
-
Offreenday
- Procreator
-
Offreenday
- Procreator
-
dark_eagl'
- The hunted
-
ky0
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
prévu pour le 15 mars, et à 39.9€ seulement!Offreenday a écrit :Ah ouai, exact, je l'avais oublié celle ladoumam a écrit :Ou pour la version pc...Offreenday a écrit :La seul deception que j'ai en fait c'est que le jeu n'est qu'en 720p et pas 1080, dommage ca sera dans le 5éme episode
Bon faut, espérer qu'il soit correctement optimisé (parce que Lost planet est clairement trop gourmand pour ce qu'il affiche), mais bon comme c'est capcom on ne peut que se permettre de rêver...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais je me suis mal exprimer, on peut toujours rêver pour avoir un jeu optimisé PCPouh a écrit :Et comme c'est Capcom, on peut aussi s'attendre a être déçu...dark_eagl' a écrit :mais bon comme c'est capcom on ne peut que se permettre de rêver...
(bon lost planet est quand même loin devant Resident4, c'est juste qu'il est trop gourmand c'est tout)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Au-delà de l'optimisation, ce que je trouve bien souvent rédhibitoire dans les adaptations pc de jeux japonais, c'est bien souvent les controles: rien de prévu pour le combo clavier-souris alors que ça pourrait rendre le gameplay beaucoup plus agréable dans certains jeux, et quand les manettes sont supportées, leur configuration relève bien souvent du parcours du combattant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Godsamo
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
Pour DMC4, je vais attendre le second edition a 30€. D'ici la fuck capcom.
Sinon je crois que c'est connu mais super news du feu de dieu
http://www.dailymotion.com/video/x2dz49 ... videogames

Sinon je crois que c'est connu mais super news du feu de dieu
http://www.dailymotion.com/video/x2dz49 ... videogames

-
JubaOne
- stick d'argent
Vidéo Golden Axe sur ps3/360.
Le début de la vidéo ressemble à une cinématique mais la fin à l' air d' etre du in-game. En tous cas si c' est in-game, c'est blufant.
http://www.gametrailers.com/player/user ... 70937.html
Le début de la vidéo ressemble à une cinématique mais la fin à l' air d' etre du in-game. En tous cas si c' est in-game, c'est blufant.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Ca a l'air d'être du ingame non? On vois un élement de HUD en bas a droite par moment. Ca as l'air bien sympa en tout cas. Ahhh.. que de promesse dans ces belles vidéo... le problème est qu'on est quand meme souvent déçu une fois manette en main.JubaOne a écrit :Vidéo Golden Axe sur ps3/360.