The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
JubaOne
stick d'argent

#1201 Message par JubaOne »

Allure a écrit :Je suppose qu'il devrait y avoir une vingtaine de persos à peu près... le boulot abattu est phénoménal et j'imagine mal SNKP lâcher plus de persos alors que même que chez Arc System qui ont plus l'habitude et plus engrangé d'argent sur leurs titres de baston 2d ces dernier temps on n'en met qu'une dizaine pour BlazBlue.

Mais comment ça doit faire de l'huile chez Arc System, Capcom et les autres tiens... ils devaient peut être savoir que SNKP préparait un joli coup mais à ce point ?
Chez Capcom, ils ont du se rendre compte d' un coup de leur stratégies de l' echec:
Street 4 pour l' instant déçois fortement les fans, quand au grand public (véritable cible de Street IV), il se tournera vers SC4 ou Tekken6 qui sont visuellement mieux réalisés que Street 4. Au contraire, KOF12 répond exactement pour l' instant aux reves les plus fous des fans les plus blasés, et fait l' hunanimité. Mieux, il pourrait redonner l' envie de jouer à d' anciens fans qui ont lachés l' affaire.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

The Ant
stick de platine

#1202 Message par The Ant »

Niveau perso, on aura surement 8 ou 9 équipes de 3, comme d'habitude et 1 ou 2 boss.

ça m'étonnerai que SNKP nous servent un kof avec un petit panel de perso, depuis le temps qu'ils bossent dessus, ils ont du en faire un paquet de persos...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Hebus
Joue à Singstar en costume

#1203 Message par Hebus »

S'ils foutent Billy et Yama dans le casting avec un relooking pareil, je fais un orgasme ! 8O
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Maskman
stick de platine

#1204 Message par Maskman »

Salut à tous!

Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII(déjà j'ai jamais eu l'occasion de jouer au KoFXI) ! :p...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la PS2, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports s'il vous plait ?...et aussi les magasins à Paris où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour PS2!

Merci d'avance pour les conseils.

@+++

:p
Dernière modification par Maskman le 16 févr. 2008, 20:18, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#1205 Message par Wovou »

j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII(déjà j'ai jamais eu l'occasion de jouer au KoFXI)
T'as acheté une ps2 pour KOF 12 ??? 8O
C'est une blague ?

Non seulement il a pas été annoncé sur console (uniquement en arcade) et s'ils sort un jour sur console ce sera certainement pas sur ps2 mais plutot sur ps3, wii ou xbox360.

ÆNIMA
Lord of bin

#1206 Message par ÆNIMA »

Maskman
stick de platine

#1207 Message par Maskman »

Wovou a écrit : Non seulement il a pas été annoncé sur console (uniquement en arcade) et s'ils sort un jour sur console ce sera certainement pas sur ps2 mais plutot sur ps3, wii ou xbox360.
Le jeu est beau d'accord, mais je ne pense pas qu'une PS3 ou XBOX360 soit impérative pour faire tourner ce jeu!...c'est quand même pas un jeu de malade avec des décors 3D impossible à faire sur PS2.
Je pense que le jeu sera annoncé en 1er sur PS2, puis plus tard sur PS3 et autre Wii; En tout cas on en reparlera.

:roll:

Wovou
John Master

#1208 Message par Wovou »

Kof12 sur ps2... tu vas au devant de quelques désillusions ;D :mrd:

BeastSoulEyes(invite)

KOF XII!!!!

#1209 Message par BeastSoulEyes(invite) »

C'est le plus beau jour de l'annee ( j'ai envie de dire de ma vie mais j'ai pas envied passer pour un no-life :lol: )
J'ai attendu ce jour depuis si longtemps, le jour ou un KOF surpassera un SF, j'ai presque envie de pleurer... KOF c'est plus qu'un jeu de baston pour moi, c'est des souvenirs, des musiques, des potes.... T-T

A sinon... RainMaker tu pue la, serieux!!!

Mort a SF 4!!!

Maskman
stick de platine

Re: KOF XII!!!!

#1210 Message par Maskman »

BeastSoulEyes(invite) a écrit :C'est le plus beau jour de l'annee ( j'ai envie de dire de ma vie mais j'ai pas envied passer pour un no-life :lol: )
J'ai attendu ce jour depuis si longtemps, le jour ou un KOF surpassera un SF, j'ai presque envie de pleurer... KOF c'est plus qu'un jeu de baston pour moi, c'est des souvenirs, des musiques, des potes.... T-T

A sinon... RainMaker tu pue la, serieux!!!

Mort a SF 4!!!
Je pense qu'il faut aussi voir ce que donne le jeu une fois testé, en espérant que le reste assure à part le graphique(gameplay, musique...etc)

JubaOne
stick d'argent

#1211 Message par JubaOne »

Maskman a écrit :
Wovou a écrit : Non seulement il a pas été annoncé sur console (uniquement en arcade) et s'ils sort un jour sur console ce sera certainement pas sur ps2 mais plutot sur ps3, wii ou xbox360.
Le jeu est beau d'accord, mais je ne pense pas qu'une PS3 ou XBOX360 soit impérative pour faire tourner ce jeu!...c'est quand même pas un jeu de malade avec des décors 3D impossible à faire sur PS2.
Je pense que le jeu sera annoncé en 1er sur PS2, puis plus tard sur PS3 et autre Wii; En tout cas on en reparlera.

Là ou tu te mérend c' est que beaucoup de jeux 2d demandent plus de ram que des jeux 3d. Alors on ne te parle meme pas d' un jeu comme kofxii avec des graphs en high rez et des animations très detaillées. En plus, l' affichage sera au moins en 720p ou plus. On se demande meme si on arrivera à avoir un portage sans temps de chargement pour les versions PS3/360. Donc pour te dire que pour la wii déjà c' est mort, alors pour la ps2 on peut te dire que c' est certain, il n' y aura pas de KOF 12 dessus. Donc si tu n' es pas un fake et que tu as vraiment acheté une ps2 pour ce jeu, hé bien c' est rappé.
PS: Soul calibur 4 qui sort dans quelques mois sur ps3/360 ne tournera pas sur ps2 :wink:
Dernière modification par JubaOne le 16 févr. 2008, 22:43, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#1212 Message par Wovou »

Maskman il vient d'acheter un magnetoscope pour regarder indiana jones 4

N3xGeisha
stick d'or

#1213 Message par N3xGeisha »

:lol:

(désolé pour le trollage mais c'était trop bon).

J'ai aussi pris une méga claque dans la bouche. Suis la gueule ouverte et KO devant la beauté de la chose.

RainMakeR
HBK is god

Re: KOF XII!!!!

#1214 Message par RainMakeR »

BeastSoulEyes(invite) a écrit : A sinon... RainMaker tu pue la, serieux!!!
Mort a SF 4!!!
Wai mort aux 2 ;D Stoi ki pue :p
dark_eagl' a écrit : le lien de rainmaker: http://www.megaupload.com/fr/?d=WKI03WJ5
le lien de la news: http://www.megaupload.com/fr/?d=WKI03WJ5
...
Le lien ki pue c'etait ptet youtube alors
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1215 Message par Wally EX Revue »

Pour le nombre de persos, dans le tout premier KoF, on en retrouvait 24.  En 96, tous les sprites sont refaits en 1 an et on retrouve 27 persos. Donc je m'attends à au moins 27 persos, même si le travail est beaucoup plus énormes ce coup-ci. Ils bossent sur le jeu depuis quand même 2 ans, même si ce n'est pas énorme pour un si beau travail. Mais je crois qu'on aura droit à 27 persos, peut-être 30, mais ça commence à être chaud.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Chan

#1216 Message par Chan »

Chez Capcom, ils ont du se rendre compte d' un coup de leur stratégies de l' echec:
Street 4 pour l' instant déçois fortement les fans, quand au grand public (véritable cible de Street IV), il se tournera vers SC4 ou Tekken6 qui sont visuellement mieux réalisés que Street 4. Au contraire, KOF12 répond exactement pour l' instant aux reves les plus fous des fans les plus blasés, et fait l' hunanimité. Mieux, il pourrait redonner l' envie de jouer à d' anciens fans qui ont lachés l' affaire.
Street IV ne déçoit absolument pas les fans, tu leurs a parlé ou interviewé personellement ? :evil: J'aimerai bien savoir ou tu a été chercher ton info et tes affirmations si précises, pendant que certains comme moi hier, étaient au salon de l'arcarde entrain de jouer à SFIV ; et d'écouter les fans se faire interviewer. Le jeu fait l'unamité ! SF4 n'est ABSOLUMENT pas comparable à TEKKEN 6 ou autre, ni en terme de gameplay ni graphiquement. Son game-design est unique, c'est du jamais vu et c'est vraiment du travail soigné.

Et personnellement pour y avoir joué, je peux te dire que c'est un pur jeu de baston 2D au niveau du gameplay.
Je ne tiens pas à défendre SFIV plutôt que KOFXII (car je suis fan de KOF moi aussi). Mais simplement, arrêtez les comparaisons stupides entre des jeux qui n'ont rien à voir.

Les 2 jeux sont énormes. POINT.

superfamilleconne
stick de zinc

#1217 Message par superfamilleconne »

Amen.
PS3 ID : diktafunk

superfamilleconne
stick de zinc

#1218 Message par superfamilleconne »

Maskman a écrit :Salut à tous!

Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une PS2 Slim rien que pour jouer au KoFXII(déjà j'ai jamais eu l'occasion de jouer au KoFXI) ! :p...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la PS2, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports s'il vous plait ?...et aussi les magasins à Paris où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour PS2!

Merci d'avance pour les conseils.

@+++

:p
Moi j'ai acheté une neo cd z pour SF 4, j'sens que j'vais bien m'éclater !
8)
PS3 ID : diktafunk

Teddy

#1219 Message par Teddy »

trés beau ce kof et bien animé, hate d'en voir plus même si le reprojecteur + camera + reso pourri, améliore pas mal l'idée que certain s'en font.

juste marrant de voir qu'il y a encore 2 mois il y avait que le pixel art dans l'univers avec le scanline et l'écran CRT et maintenant tout le monde se touche devant un KOF HD..sur LCD :lol:

JubaOne
stick d'argent

#1220 Message par JubaOne »

Chan a écrit :
Street IV ne déçoit absolument pas les fans, tu leurs a parlé ou interviewé personellement ? :evil: J'aimerai bien savoir ou tu a été chercher ton info et tes affirmations si précises, pendant que certains comme moi hier, étaient au salon de l'arcarde entrain de jouer à SFIV ; et d'écouter les fans se faire interviewer. Le jeu fait l'unamité ! SF4 n'est ABSOLUMENT pas comparable à TEKKEN 6 ou autre, ni en terme de gameplay ni graphiquement. Son game-design est unique, c'est du jamais vu et c'est vraiment du travail soigné.

Et personnellement pour y avoir joué, je peux te dire que c'est un pur jeu de baston 2D au niveau du gameplay.
Je ne tiens pas à défendre SFIV plutôt que KOFXII (car je suis fan de KOF moi aussi). Mais simplement, arrêtez les comparaisons stupides entre des jeux qui n'ont rien à voir.

Les 2 jeux sont énormes. POINT.
Mais j' espère de tout coeur que tu as raison et que le jeu sera bon vu qu' il est déjà inscrit dans ma liste d' achat. Après les fans déçus, tu les rencontre sur les forums, contrairement à KOFXII qui fait l' hunanimité partout. Et tu remaquera que pour la deception j' ai ecrit l' expression "pour l'instant" car je sais que l'on ne pourra jugé du visuel et du gameplay que lorsqu' on l' aura devant soit stick en main. Quand à la comparaison avec Tekken 6, tu déforme mes propos: je n' ai jamais dit qu' ils étaient comparables au niveau du gameplay et du graphisme. J' ai simplement dit que LE GRAND PUBLIC (qui est ciblé par Capcom) préférerait SCIV et Tekken 6. Et encore une fois je n' ai jamais dit qu' il serait mauvais car moi aussi j' en attend beaucoup (meme mon fond d' ecran est un des screen en 720p de Street IV)

Chan
stick de plastique

#1221 Message par Chan »

Merci pour tes éclaircissements ;)

Néanmoins c'est ca qui me dérange :
Après les fans déçus, tu les rencontre sur les forums
Comment les gens peuvent-ils être déçu d'un jeu qu'il n'ont même pas vu en vrai ni essayé ; et faire l'unanimité sur un autre dont ont à que 15 secondes de vidéo ? Tu ne trouve pas ca incohérent ?? C'est certainement parce que les gens sont habitué à voir des images de Street depuis quelques mois et que la vidéo de KOFXII vient de sortir... Mais ca reste incohérent.

Pour ce qui est de Street IV, si il y a des fans déçus, je vous conseille d'oublier les vidéos que vous avez vu (car il est très différent) et en attendant de pouvoir le voir de vos propres yeux, d'aller lire mon mini-test que j'ai fait à l'AOU 2008 hier, sur le forum, ICI.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1222 Message par Archevêque kaihoro »

superfamilleconne a écrit :
8)
Mais toi t'es fou , moi j'attend la rom la semaine prochaine (75 ko) et hop je le fai tourner sur mon 486.

Arrèter la course a l'armement , et kof XII chui sur qu'il tournera a l'aise sur ma machine a expresso , si pas j'ai qu'a l'oc stou.

:indianajones4surbétamax:
Image

JubaOne
stick d'argent

#1223 Message par JubaOne »

Archevêque kaihoro a écrit :
superfamilleconne a écrit :
8)
Mais toi t'es fou , moi j'attend la rom la semaine prochaine (75 ko) et hop je le fai tourner sur mon 486.

Arrèter la course a l'armement , et kof XII chui sur qu'il tournera a l'aise sur ma machine a expresso , si pas j'ai qu'a l'oc stou.

:indianajones4surbétamax:
Un 486 ? Mais quelle depense couteuse. Tu es fou, puisqu' il sera émulé quelques jours plus tard sur Amstrad 6128.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1224 Message par Shishio »

Chan a écrit :
Après les fans déçus, tu les rencontre sur les forums
Comment les gens peuvent-ils être déçu d'un jeu qu'il n'ont même pas vu en vrai ni essayé ;
C'est bizare il y a pas mal de forum ou chat nippon ou des gens ayant jouer au jeu, et qui vomissent dessus...

Sinon J'ai put voir le trailer HD. WOW SNKP on fais un miracle, qu'est-ce que c'est beau. C'est comme ca que SF4 aurais du etre!! Et pas mal de forum sont unanime...(Cyberfanatics sont au mois aussi heureux que nous.
LEs peros sont bien fichu, l'anim super, les effet specieaux magnifique!! (les flam de Kyo ou ASh :D ) Sinon on vois que le trailer n'est pas complet il manque encore des detail, comme pas de "Flash" avant une DM.
Mais que c'est beau...Vivement qu'il sorte. Et pour le Cats je pense a 36 persos. Et oui comme KOF98, come SNKP a l'air de bien faire les choses ils pouraient s'impriré de l'episode le plus aprécié. a laisse 10 team, +2 boss team...

Wellcook, merci pour les detail technique...mais je pesne que le tag risque d'etre absent malgre tout, car mêm si ces techniquement possible, ca reste une 1er tentative sur le board, donc avais de le maitriser, il vont peut etre, se simplifier la vie.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#1225 Message par The Ant »

Shishio a écrit :mais je pesne que le tag risque d'etre absent malgre tout, car mêm si ces techniquement possible, ca reste une 1er tentative sur le board, donc avais de le maitriser, il vont peut etre, se simplifier la vie.
Mais un KOF sans équipe c'est plus un KOF :? ... c'est un KOF MI :P
Ou bien vous parlez juste du Tag à la MVC2 comme dans KOF 2003 ou XI ? :?:

Le pb de SFIV c'est graphiquement ils divisent alors que pour l'instant KOFXII fait l'unanimité (graphiquement) c'est tout...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!