J'ai vendu les 7 egret 2 et les 2 neo 29 (m'envoyez plus de messages privés, y'en a plus

Quand j'ai passé commande au vendeur jap', j'ai bien insisté pour avoir les écrans dans le meilleur état possible et que c'était le truc le plus important à mes yeux. Il ne s'est pas foutu de moi, les écrans Nanao MS9 sont splendides, pas de brulure, pas de marquage, pas de trace, et surtout super lumineux pour quasiment toutes les bornes (a 2 pres).
Au niveau de la coque c'est correct, mais alors QU EST CE QU ELLES SONT SALES !!! La plupart des headers sont aussi jaunis.
voila donc le programme pour ces New Astro (dans le désordre):
- Les désosser (enlever tout le haut de la borne: bezel, header, coin-entry tout pourris, néons...).
- Nettoyage complet des bornes pour enlever toute la crasse.
- Enlever tous les headers jaunis et les repeindre en blanc !
- Enlever tous les panels et les remplacer par des panels neufs (voir le topic overlay custom n-a si vous souhaitez m'aider).
- Enlever tous les monnayeurs mécaniques et y mettre à la place des monnayeurs électroniques. Le modèle C120 semble pas mal.
- Mettre des néons qui fonctionnent.
- Et enfin mettre des serrures à toutes les Astro.
Je mettrais mes avancées chaque jour

Aujourd'hui c'etait désossage complet:

La saleté bien présente (là j'ai pris la plus sale des astro en photo):

Des fronts démontés, avec l'header plus ou moins jauni:

J'ai commencé à enlever un header, quelle grosse galere ca a été avec ce scotch double face, kaneda m'a pas menti....
Stay tuned