Tout pareil ! ce syndrome à la GTA m'agace au plus haut point. J'ai le sentiment que ça casse le rythme (un peu une pub au milieu d'un film d'action).Boo a écrit :je n'aime pas trop le principe de la ville ouverte où je perds plus de temps a tourner en rond qu'autre chose, comme quoi il en faut pour tout les gouts...
Sony Playstation 3
-
aktarus
- stick de plomb
L'arcade au coin de l'oeil
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai vraiment du mal avec les jeux de caisses. Je viens de tester flatout 2 et pareil je n'ai pas accroché. Depuis destruction derby 2 et demolition racer, il n'y a que les burnout qui me bottent. Le reste me parait fade : les need for speed c'est la débandade depuis le3, ridge j'accroche plus et les simulations je trouve ça ennuyeux. 
-
Nicoss
mon pti coup de gueule sur un jeu que j'ai longtemp attendu
LOST PLANET !! grosse daube cosmique scénaristique plus j'avance dans le jeu plus l'histoire devient debilosse ..
les boss sont peut etre tres beaux ... mais putain questce que c'est bourrin... trop meme alors en plus les robots sont lent et immaniable ne rajoute rien au jeu ils sont juste là pour t'aider tuer le boss et encore avec de la chance. les petites fenetres diaglogues sont ilisible pendant le jeu. les phases avant d'arriver au boss sont mou du buble , j'ai l'impression de faire toujours la meme choses
je suis vraiment déçu
heureusement qu'il est pas cher ..
LOST PLANET !! grosse daube cosmique scénaristique plus j'avance dans le jeu plus l'histoire devient debilosse ..
les boss sont peut etre tres beaux ... mais putain questce que c'est bourrin... trop meme alors en plus les robots sont lent et immaniable ne rajoute rien au jeu ils sont juste là pour t'aider tuer le boss et encore avec de la chance. les petites fenetres diaglogues sont ilisible pendant le jeu. les phases avant d'arriver au boss sont mou du buble , j'ai l'impression de faire toujours la meme choses
je suis vraiment déçu
heureusement qu'il est pas cher ..
-
Negate94
- stick de rhodium
-
MrMaurice
- stick de bronze
-
nono261084
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
+1MrMaurice a écrit :Si t'est mauvais c'est pas la faute du jeu tu saisNicoss a écrit :alors en plus les robots sont lent et immaniable ne rajoute rien au jeu ils sont juste là pour t'aider tuer le boss et encore avec de la chance.
Nan. Comme d'hab nicoss a pas lu les topics.Coyotte94 a écrit :Tu vient de detruire le jeux de Rain !!
Je l'avais dis que le scenar partait en couille et que les txt sont illisibles. Mais le jeu est une vrai tuerie. Les robots apportent enormement au gameplay, masi bon c'est sur que si tu sais pas jouer avec, ou que tu choppes des boulets... Oublie pas, y'en a qui se tranforment hein

-
Nicoss
j'ai jamais dit que le jeux etait dur ??? bien au contraire ...MrMaurice a écrit :Si t'est mauvais c'est pas la faute du jeu tu saisNicoss a écrit :alors en plus les robots sont lent et immaniable ne rajoute rien au jeu ils sont juste là pour t'aider tuer le boss et encore avec de la chance.
sa ne change pas que le jeu à un scenario d'huitre ...MythoMaker a écrit :Nan. Comme d'hab nicoss a pas lu les topics.
Je l'avais dis que le scenar partait en couille et que les txt sont illisibles. Mais le jeu est une vrai tuerie. Les robots apportent enormement au gameplay, masi bon c'est sur que si tu sais pas jouer avec, ou que tu choppes des boulets... Oublie pas, y'en a qui se tranforment hein
en fait je lis pas le topic 360 .... vu que j'en ai pas
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai que dire que lost planet est une bouse à cause de son scénario c'est comme dire qu'under defeat c'est de la merde à cause de son scénario.
LP c'est un bon vieux shooter en 3D avec des bons vieux mode de fonctionnement à l'ancienne.
En un mot : La classe
Mais bon il parait que sur PS3 il est pourri :sonylemaltoutça:
LP c'est un bon vieux shooter en 3D avec des bons vieux mode de fonctionnement à l'ancienne.
En un mot : La classe
-
Micka-182
- Agent de la paix
La version PS3 est apparemment baclée, cependant, ne connaissant pas la version 360, je me suis quand même pris une grosse claque dans la gueule et je trouve le jeu largement assez beau.Sulf' a écrit :C'est vrai que dire que lost planet est une bouse à cause de son scénario c'est comme dire qu'under defeat c'est de la merde à cause de son scénario.
En un mot : La classe![]()
'tain mais les BOSS O_O .....
En tout cas quand je vois certaines personnes dirent que le jeu est horrible graphiquement, je me dis que les joueurs sont vraiment grave de nos jours .... ouais, c'est pas Uncharted, c'est pas le top du top au niveau des graphismes, mais qu'est ce qu'on s'en branle ...
Par contre y'a quelques baisses de framerate .... mais ça ne me gène pas énormément ....
En tout cas, c'est une bonne affaire pour les personnes qui s'en battent le steak des histoires de "inferior version".
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Ben ils avaient pas annoncé que ça ressemblais a Resident quand tu voyais les premiers screen c'est fidèle a ce qu'il est aujourd'hui et donc pas un survival horror !! Tu te trompe pas de jeux Nicoss-nivisse ??Nicoss a écrit :en fait jsuis tres critique sur ce jeu car j'en attendai depuis longtemp ..
on va dire que c un bon pti jeu shooter.. je l'imaginé pas comme ça
j'esperai un RE4
-
Offreenday
- Procreator
Dans 3 heures, peut etre le premier loader...
http://www.ps3gen.fr/content/view/1970/1/
http://www.ps3gen.fr/content/view/1970/1/
Dernière modification par Offreenday le 16 mars 2008, 20:11, modifié 1 fois.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Offreenday
- Procreator
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict