Le jeu a déjà eu des notes dithyrambiques mais vu le tapage médiatique autour et les millions de dollars engloutis dans la promo je me méfie un brin...
Sony Playstation 3
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
En parlant de GTA IV :
http://fr.youtube.com/watch?v=O51l7S7Sx3g

Mais il est collector ce jeu

Faut s'attendre à une mega polémique
Mais il est collector ce jeu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouch !Archevêque kaihoro a écrit :Et coté dialogues et personnages on a beaucoup moin de deuxième degré que dans les autres gta.
Si y'avait bien une chose que je craignais, c'était bien ce retour au côté presque sérieux de GTA III !
Maintenant, le reste du jeu a intérêt à défoncer, sinon ça ne vaudra pas mieux que les clones genre Saints Row... (j'exagère beaucoup, mais les persos comme Maccer ou OG Loc de San Andreas, j'en veux tous les jours...)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mouarf! là ils cherchent les coups quand mêmeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :
Mais il est collector ce jeu![]()
En même temps à part pour créer une polémique publicitaire ça sert à quoi en terme de jeu?
J'espère qu'ils ont été aussi "scrupuleux" sur des détails de gameplay un peu plus importants. Loin de moi de jouer les chastes hein mais bon j'ai que moyennement envie de me retrouver avec le syndrôme "Je joue à GTA... enfin j'me ballade, j'écrase des gens et je me fais tailler des p...."
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Bon ben ça s'arrange pas : des missions copié-collé des anciens volet (éliminer dealer , porté des colis ... etc etc)
niveau indice de recherhce c'est uber pète c****** : on doit en fait échapper a une zone de recherche , mais cette zone vous suit tant qu'un flic vous vois. Même en trouvant la meilleure cachette du monde tant que vous restez dans cette zone les flics continueront a partouiller jusqu'a l'age de la retraite.
Et aussi dans les raleries y'a une éspéce de vue "caméra a l'épaule" quand on est a pied (la caméra se bascule légèrement de droite a gauche) qui sert a rien et la sensation que la caméra libre est montée sur ressort (elle réagit avec un temps de reatrds et sa rotation augmente en fonction de l'inclinaison du stick).
enfin je veu pas ch*** dans la colle non plus mais la je me sens un peu comme avec assassin creed : très joli mais on finit par faire 50 fois la même chose et c'est pas très exaltant.
Le pire c'est que toutes les missions proposées par les différents "clan" n'ont aucun liens entre elles : on rencontre le mec dans une mission et hop la mission d'après on est l'homme de main numéro du gang comme ça , a croire que y'a que nous qui savont conduire dans cette ville.
niveau indice de recherhce c'est uber pète c****** : on doit en fait échapper a une zone de recherche , mais cette zone vous suit tant qu'un flic vous vois. Même en trouvant la meilleure cachette du monde tant que vous restez dans cette zone les flics continueront a partouiller jusqu'a l'age de la retraite.
Et aussi dans les raleries y'a une éspéce de vue "caméra a l'épaule" quand on est a pied (la caméra se bascule légèrement de droite a gauche) qui sert a rien et la sensation que la caméra libre est montée sur ressort (elle réagit avec un temps de reatrds et sa rotation augmente en fonction de l'inclinaison du stick).
enfin je veu pas ch*** dans la colle non plus mais la je me sens un peu comme avec assassin creed : très joli mais on finit par faire 50 fois la même chose et c'est pas très exaltant.
Le pire c'est que toutes les missions proposées par les différents "clan" n'ont aucun liens entre elles : on rencontre le mec dans une mission et hop la mission d'après on est l'homme de main numéro du gang comme ça , a croire que y'a que nous qui savont conduire dans cette ville.

-
RainMakeR
- HBK is god
On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :

-
Micka-182
- Agent de la paix
T'es sur que c'est toi qui a fait un gosse ?RainMakeR a écrit :On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :
-
dark_eagl'
- The hunted
Micka-182 a écrit :T'es sur que c'est toi qui a fait un gosse ?RainMakeR a écrit :On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :
-
RainMakeR
- HBK is god
je vois pas le rapport.Micka-182 a écrit :T'es sur que c'est toi qui a fait un gosse ?RainMakeR a écrit :On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :

-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est ça le plus grave !RainMakeR a écrit :je vois pas le rapport.Micka-182 a écrit :T'es sur que c'est toi qui a fait un gosse ?RainMakeR a écrit :On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :
-
dark_eagl'
- The hunted
reMicka-182 a écrit :C'est ça le plus grave !RainMakeR a écrit :je vois pas le rapport.Micka-182 a écrit :T'es sur que c'est toi qui a fait un gosse ?RainMakeR a écrit :On est cense voir koi ds ce jeu ? la video est trop sombre, apres ca m'a gonfle de voir un mec roule sans rien faire. Du coup j'ai zappeMicka-182 a écrit :En parlant de GTA IV :
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon bon bon... Vu que ma PS3 prend la poussière (bah oui, j'aurai finalement une version X360 de GTA 4
), j'ai décidé de choper la démo de Siren : New Translation...
Pendant que ça chope le bouzin, j'me dis "hey, ça me fait penser que j'ai aussi chopé la bêta de MGO y'a quelques jours, autant l'essayer !".
Alors je lance le truc et puis...
La mise à jour 1.02 est disponible.

Bon, je jette l'éponge, et j'ai supprimé ce fichier dans la joie et la bonne humeur. Et pis si ça se trouve, c'était trop pérave et tout...
Pendant que ça chope le bouzin, j'me dis "hey, ça me fait penser que j'ai aussi chopé la bêta de MGO y'a quelques jours, autant l'essayer !".
Bon, je jette l'éponge, et j'ai supprimé ce fichier dans la joie et la bonne humeur. Et pis si ça se trouve, c'était trop pérave et tout...
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Bon je viens de tester le mode online de gta IV et ben y'a vraiment moyen de rire : a 4 dans un monospace occupé a tiré par la fenètre sur l'équipe adverse ça n'a pas de prix !!!
par contre si toute la carte est ouverte c'est vite le désert : t'as toujours un plus futé que les autres qui va se cacher a l'autre bout de la planète.
par contre si toute la carte est ouverte c'est vite le désert : t'as toujours un plus futé que les autres qui va se cacher a l'autre bout de la planète.

-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
JubaOne
- stick d'argent
-
Nicoss
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ch'suis de retour!!
avouez que j'vous est manqué
ah histoire de pa perdre les bonne abitude, une question, me fais chi** sur ma ps3 depuis que j'ai boucler DMC4...QQ un pourais t'il me donner un avis sur Viking, et dark sector? merki!
ah histoire de pa perdre les bonne abitude, une question, me fais chi** sur ma ps3 depuis que j'ai boucler DMC4...QQ un pourais t'il me donner un avis sur Viking, et dark sector? merki!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Allure
- fier
Ca révolutionne rien et c'est pas super beau ( on dirait de la ps2 HD ) mais c'est marrant. Courir dans les niveau, poser 1 ou 2 pièges, se cacher pour attendre les pigeons, ou les prendre par derrière pour les étrangler ni vu ni connu c'est plutôt cool. Enfin, évidemment ça reste quand même un peu mou, rigide, avec un système de visée pourrave mais bon.Pouh a écrit :Bon bon bon... Vu que ma PS3 prend la poussière (bah oui, j'aurai finalement une version X360 de GTA 4), j'ai décidé de choper la démo de Siren : New Translation...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
JubaOne
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Viking : bourrin, défoulant et bien sanglant après j'ai juste testé je peux pas dire sur la durée.Shishio a écrit :ch'suis de retour!!avouez que j'vous est manqué
![]()
Dark Sector : Celui là on vient de me le prêter, , un bon jeu d'action plutôt bien foutu et assez rythmé mais assez classique dans son gameplay à part l'histoire du glaive,. J'aime bien (je suis dessus en ce moment avec Wild Arms V et GTA IV...c'est chaud
-
Shishio
OK merci.DarthNova a écrit : Viking : bourrin, défoulant et bien sanglant après j'ai juste testé je peux pas dire sur la durée.
Dark Sector : Celui là on vient de me le prêter, , un bon jeu d'action plutôt bien foutu et assez rythmé mais assez classique dans son gameplay à part l'histoire du glaive,. J'aime bien (je suis dessus en ce moment avec Wild Arms V et GTA IV...c'est chaud), après à 70€ je sais pas, teste ça vaut mieux
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dark sector : je n'ai vraiment pas accroché. C'est beau mais creux. Même en occaz, ça ne vaut pas le coup.
Par contre en ce moment avec un pote on se refait army of two en hard et ça roxe! Tout seul, c'est un "bête" jeu d'action mais en coop... Surtout en mode hard où il faut être nettement plus "stratégique" (sous peine de crever rapidement). Idem pour rainbow six vegas, à deux c'est excellent. Now, j'attends haze pour le mode coop.
Par contre en ce moment avec un pote on se refait army of two en hard et ça roxe! Tout seul, c'est un "bête" jeu d'action mais en coop... Surtout en mode hard où il faut être nettement plus "stratégique" (sous peine de crever rapidement). Idem pour rainbow six vegas, à deux c'est excellent. Now, j'attends haze pour le mode coop.
-
Shishio
Et voila! quand on invite la presse a tester un jeux forcement le spoiler fuse... Attention MGS Fans cliquer sur le lien a vos risque et perils...
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 85244.html
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 85244.html
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia