Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3176 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3177 Message par nono261084 »

Finalement j'ai testé haze. Je m'attendais à une grosse bouse mais finalement c'est sympa, par contre c'est vrai que c'est un peu "mou" (on ne sent pas la puissance des armes). Par contre en écran splitté c'est pas mal.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3178 Message par Sulf' »

Bon va falloir que je ressorte sérieusement le volant là ! :vroum:
PLAYSTATION & NISSAN UNVEIL GT ACADEMY

Opportunity to drive for the Nissan team at the 24H Dubai endurance race – courtesy of PlayStation, Nissan and Gran Turismo 5 Prologue ™

London, 6 May 2008: Industry leaders PlayStation and Nissan have come together to create the ultimate competitive driving test - GT Academy. The eight-month, pan-European competition sees virtual and real-life racing merge to make the wildest dreams of two aspiring race drivers come true. The prize: a four-month training programme to earn their racing licences, followed by a real-life race driving a Nissan 350Z as part of the Nissan team at the 24H endurance race in Dubai in January 2009.

To earn a place in GT Academy, candidates will face a series of elimination-based competitions on and off the racetrack - starting at a national level with an online GT5 Prologue tournament hosted on PLAYSTATION®Network.

GT Academy builds on the long-standing partnership between PlayStation and Nissan that began with Nissan working with Gran Turismo developers Polyphony Digital. Nissan provided vehicles, racing drivers and feedback to help perfect the game’s ultra-realistic driving simulation.

Roles were reversed in 2007 when Nissan called upon Polyphony Digital to design the interface for the onboard computer for the GT-R, Nissan’s new supercar. The ‘multifunction meter’ provides drivers with updates on the car’s performance and systems – a collaboration recognised as a motoring industry first. In the latest game, Gran Turismo 5 Prologue on PLAYSTATION®3 (PS3™), Nissan’s GT-R joins a garage filled with 71 dream cars including seven other top Nissan sports cars.

Speaking at PlayStation Day, David Reeves, President and CEO, Sony Computer Entertainment Europe said:

“Gran Turismo is one of the most successful global gaming franchises of the last decade and is renowned for its realism, quality of design and in-car physics technology. PlayStation is now part of the global motor sport community from its games to its Gran Turismo TV channel – and now the GT Academy. The academy brings the real and virtual worlds of racing together and is the ultimate test to see if virtual drivers have what it takes to race in a competitive environment where there isn’t the option to play again.”

Simon Sproule, Corporate Vice President, Global Communications, Nissan Motor Ltd, added:

“We’re delighted to build on the close relationship between Nissan and Sony PlayStation. This represents the competition prize of a lifetime for racing enthusiasts; a prize that brings the worlds of gaming and racing even closer together. We look forward to welcoming our new team drivers for the race in Dubai.”

GT Academy goes live at the end of May. Entrants must register, via their PS3s, on the PLAYSTATION®Network (PSN) to compete in the special online tournament. Gran Turismo 5 Prologue on PS3 has sold over one million units since its launch, with the Gran Turismo franchise now having sold more than 50 million units worldwide.
Image

nono261084

#3179 Message par nono261084 »

Y'a tellement peu de jeu qui m'intéresse sur ps3 que, finalement, je vais ptét me le prendre haze. Après faudra attendre soulcalibur4 et le nouveau tomb raider (pis ptét ghostbusters mais je n'y crois pas trop).

Ryo
stick de rhodium

#3180 Message par Ryo »

Finalement hier soir, avec une petite crise d'insomnie, je me suis laissé tenté par GT5 en ligne de minuit à 2 heures du mat, et finalement ça passe pas trop mal sur cette tranche horaire, j'ai fait que des défits débutants, mais j'ai vraiment pris mon pied, j'avais une petite cappucino Tuned du GT concept, et j'ai pu mettre la paté à des BMW Z5, Honda integra type R 4, sur un petit circuit speedway avec les virages où je me laissais déraper sur des courtes trajectoires pendant qu'avec le surplus de puissance ils allaient dans le décor.

Par contre en ligne droite, je me faisais bien rattrapé.

Bref, sur 4 courses, j'ai fini :
2 fois premier
3 fois 3ème
une fois 7ème
une fois 10ème ( on m'a balancé dans le décor et j'ai eu des pénalités de raccourci suite à ça 8O )

Il reste cependant quelques problèmes de ghost, téléportation, mais dans la majorité, ça jouait fairplay. :D
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3181 Message par Pouh »

Le Playstation Magazine anglais a rendu son verdict pour MGS 4 :
http://www.gameblog.fr/news_4865_mgs-4- ... t-premiere
C'est quoi cette manie de foutre des notes maximales à tout va... Bon, en même temps ça vient d'un mag' officiel donc...

Kretin
stick de zinc

#3182 Message par Kretin »

Pouh a écrit :Le Playstation Magazine anglais a rendu son verdict pour MGS 4 :
C'est quoi cette manie de foutre des notes maximales à tout va... Bon, en même temps ça vient d'un mag' officiel donc...
Ouais, pas super crédible quoi (comme Halo 3).

Epsylon
Théoricien du pixel

#3183 Message par Epsylon »

Toutes les questions posées depuis le premier Metal Gear en 1987 trouvent leur épilogue ici. Comparé aux standards stratosphériques de la série, MGS4 s'impose comme un sommet. En tant que fan de la série, je m'attendais à une conclusion. Mais ce à quoi je m'attendais moins reste la manière dont le jeu encadre cet épilogue avec tant de moyens de ressentir les valeurs fondamentales de la série que sont "échappe-toi ou meurs"

Alors, décryptage:

- " questions , épilogue, conclusion, ressentir, valeurs fondamentales."
- " la manière dont le jeu encadre cet épilogue"

Tout un vocabulaire qui bien sûr fait référence à la nature des jeux vidéo, au gameplay, à l'interaction .......... :roll:

Hallucinant, et en même pas 6 lignes ... Du New Game Journalism, institué depuis bien longtemps maintenant.

Je m'abstiendrai évidement de toute remarque sur la note.

nono261084

#3184 Message par nono261084 »

Rien que pour les robots qui font meuh le jeu perd 9 points. :evil: LE truc qui va ne pas me faire l'acheter.

DarthNova
Technophile fortuné

#3185 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Le Playstation Magazine anglais a rendu son verdict pour MGS 4 :
Ah ben voilà je rentre du week et v'la du biscuit^^
Ouais les notes max c'est toujours super discutable...enfin bref en même temps ça "dérange" souvent moins quand c'est un Zelda ou un Mario qui ramasse le bingo (simple remarque, j'adore les Zelda).
Pour MGS4, le jeu (oui j'ose!) mérite peut-être pas la note max mais bon ça éloigne le spectre d'un éventuel "ratage", moi je l'attend de pied ferme!

Commencer Juin avec MGS4 et le finir avec KOF98UM c'est aussi ça le JV n'en déplaise à certains^^'

yoanna330
Stick-o-phile

#3186 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :Rien que pour les robots qui font meuh le jeu perd 9 points. :evil: LE truc qui va ne pas me faire l'acheter.
perso ca m'evoque le bon vieux ED 209 8)
J'adore :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#3187 Message par Rugal-B »

De la science fiction, Metal Gear ??

http://fr.youtube.com/watch?v=W1czBcnX1Ww

"Meuh, meuh !!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio

#3188 Message par Shishio »

Moi quand je vois ca, je me dit que le 10/10 n'est peut etre pas volé! :aime: :aime: :aime:

http://www.jeux-france.com/Blog_Denton

Désolé pour la qualitée...

EDIT: (cresson) voila se qui pourais etre un spoil de MGS4 cella n'a rien d'officiel et sa peut etre juste un fans a la con qui a ecrit sa mais bon) donc Re: a lire a vos depands.

"Spoilers from a game that was shipped out to some reviewers earlier : Big Boss is alive and a cyborg, and he's the final boss of the game. You team up with Ocelot to take him down. There's a lot of meta-mumbo jumbo but he's insane and wants to create a perfect world or some such crap. Uses some sort of genetic-nano control over his troops.

It's off a private forum. The reviewers signed a NDA so they can't disclose the plot before release.
As far as I've been told the plot jumps around over several characters and scenarios, and it's very much like MGS2.

Oh yeah, something more to add. The beauty and the beast team play a minor role, you take them out in the first third of the game and then another team steps forward. They are Big Boss's crew but the guy wouldn't say anything about them. Just that they are even more "mechanical" than beauty and the beast
Dernière modification par Shishio le 13 mai 2008, 11:50, modifié 1 fois.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#3189 Message par Shishio »

reprise du topic news:

Le studio des ex-fondateurs de Clover, à savoir Platinum Games se serait entendu avec Sega qui éditerait pas moins de 3 jeux, de ce jeune studio.
Le boîte de Shinji Mikami, Hideki Kamiya et Atsushi Inaba, prépare donc 3 titres:
- Bayonetta (PS3), un titre dirigé par le créateur de Devil May Cry (Hideki Kamiya), est qui sera lui-aussi un “stylish action game” mettant en scène une sorcière qui se tape contre des anges. D'après certaines infos, il semblerait qu'elle soit armée d'un gun, judicieusement placé dans sa jambe droite.

Edit: le trailer ou l'on vois rien est arrivé... :D
http://www.youtube.com/watch?v=puYi9rvTOFk
Dernière modification par Shishio le 13 mai 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Gen de merde....

Epsylon
Théoricien du pixel

#3190 Message par Epsylon »

yoanna330 a écrit : perso ca m'evoque le bon vieux ED 209 8)
J'adore :)

Sauf que pour Robocop, il s'agit d'une satire, d'une caricature ...
(idem pour Starship Troopers qui n'est pas un film d'action mais un gros pamphlet contre l'armée américaine (déguisé en film d'action ^^)).

MGS, et la grosse majorité des jeux qui se prennent pour des films [ pinaise, à la fin du "trailer" je m'attendai à lire "on Theatres, June 2008" ] , ils se prennent au sérieux... c'est là où le bat blesse. :?

>> Rugal-B:

Pas mal la video ! :o
mais le "boucan" , il doit venir du fait qu'il y a pas de carénages ... ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#3191 Message par DarthNova »

Epsylon a écrit :MGS, et la grosse majorité des jeux qui se prennent pour des films [ pinaise, à la fin du "trailer" je m'attendai à lire "on Theatres, June 2008" ]
:lol: c'est vrai, en même temps on sent clairement le trailer destiné avant tout au marché us qui a l'habitude de ce genre de bande-annonce car c'est clairement vendu comme un film "blockbuster".
Après c'est sûr ça pète bien mais bon c'est l'effet recherché, perso j'aime pas trop...enfin ça fera de l'eau au moulin des détracteurs :roll:
Soit Kojima aime donner le bâton pour se faire battre soit il s'en balance sévère, hum...oui c'est vite vu^^'

Shishio

#3192 Message par Shishio »

Video de MGS4 de meilleur qualitée!! Put*** je le vvvveeeuuuuxxxx!!!!

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy
Gen de merde....

Shishio

#3193 Message par Shishio »

Hop je resort un lien pour Bayonetta (lautre tant mort)

http://www.jeux-france.com/blog200226_Excali

Et hop du Killzone 2 en bonne qualité du coup, c'est agreable a voir!

http://www.gametrailers.com/player/user ... 14575.html
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#3194 Message par WellcooK »

Shishio, le nouveau VRP de Sony :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio

#3195 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Shishio, le nouveau VRP de Sony :!:
Et encore ta rien vu!! :D :arrow:

Bayonetta en scan:

http://www.jeux-france.com/images1_4_27071.html

Du neuf pour RE5:

http://www.jeux-france.com/news27060_im ... vil-5.html
Gen de merde....

Shishio

#3196 Message par Shishio »

A y est Bayonetta Trailer officiel:

http://www.gametrailers.com/player/34062.html
Gen de merde....

Shishio

#3197 Message par Shishio »

Et hop la news inutile du jour. Souvener vous dans MGS4 Snake est senser viellir avec les barbe qui pousse et tout et tout, la preuve en image

Image
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3198 Message par Archevêque kaihoro »

Vu que le jeu va encore se terminer en 6 heures il devra pas se raser beaucoup pendant le 4 snake ...
Image

Shishio

#3199 Message par Shishio »

Archevêque kaihoro a écrit :Vu que le jeu va encore se terminer en 6 heures il devra pas se raser beaucoup pendant le 4 snake ...
Kojima a officiellement annoncer 20H de jeux sans les cinematique...(donc 80h avec Cut scenes :D ) donc qui sais snake pourais se rser plus que tu ne le pense... :P
Gen de merde....

Teddy

#3200 Message par Teddy »

il a aussi annoncé 1 millions de polygones dans sa moustache je crois :lol: