JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Wovou
John Master

JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

#1 Message par Wovou »

Comme l'an dernier, on participe donc au Japan-Expo 2008.
On aura un stand avec plein de bornes et plein de jolies filles en maillot SNK (ou pas).

Bref, on a besoin de la participation du plus grand nombre ^^

Installation: mercredi 2 juillet et le matin du jeudi 3 juillet
Salon: jeudi 3 apres midi, vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6.

On a l'expérience, on va faire un truc encore mieux que l'an dernier :p
Et on a notre propre stand ! Il va donc falloir assurer.

On a besoin de staff (1 jour entier, ou plusieurs jours): les staffeurs disposeront d'un badge pour entrer gratuitement en backstage au japan-expo (sans file d'attente, entrée avant l'ouverture, etc... star system). En contrepartie il faut bien sur rester sur le stand 90% du temps.
Ceux qui veulent staffer de jeudi à dimanche auront droit à un jour "liberté totale" dans le salon sans staffer, si ils le veulent ^^;
Ceux qui ont participé en tant que staffeur l'an dernier peuvent témoigner: c'est le kiff :p

On a besoin de matos arcade: Atomiswave, pcb, etc .. :wub: Totale sécurité bien sur ! (5v reglé au poil par moi-même et jeux sous haute protection, dans les bornes fermées ou box fermés).

Voila voila.
Negate gére le truc avec moi :)
Dernière modification par Wovou le 30 juin 2008, 14:35, modifié 3 fois.

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

up j'espere pourvoir me libérer pour la periode du 3 au 6

et pour le matos je peux aider aussi

pour l'instant tu peux m'inscrire Wovou
Image

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! c'est reparti mon kiki !! ^^

Bon comme le dit sieur Wovou cette année on vas faire sa encore plus sérieusement que l'année dernière !!

Le Staff de base qui fera les quatre jours sera composé de : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tataki et moi même donc comme l'année dernière.

Pour le Jeudi vu que c'est qu'un après midi on aura besoin de 3 personnes

Pour le vendredi c'est journée complète donc on aura besoin de 6 personnes.

Pour le samedi on auras aussi besoin de 6 personnes.

Pour le dimanche on auras besoin de 6 personnes aussi.

Donc il nous faut des personnes motivés qui comme le dit Wovou resteront 90% du temps sur stand pour faire tourner les concours , surveillé ect ... Pour les 10 % restant c'est pour allez faire pipi on est gentil hein ^^.

Alors envoyé moi par MP vos disponibilité et bien-sur réfléchissez bien avant de dire oui, on aimerait pas avoir du plantage a la dernière minute. Je mettrais a jours sur ce topic le nom des membres retenu pour staff.

Ensuite pour les jeux nous allons nos concerter pour voir ce que l'on vas choisir et si il y a besoin de matos on postera une liste pour ceux qui voudrait bien prêter du matos (on y fera attention pas de soucis la dessus);

Voila messieurs j'attends vos MP ;) !!

Bon alors voici les personnes presente pour la Japan :

Jeudi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Nicoss, MSK, A-M >>> complet

Vendredi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Nicoss, snocyr, A-M, MSK, imalipusram, Allure, Ryo >>> complet

Samedi : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Ryo, Nicoss, imalipusram, Agalnarok , DOK, A-M, MSK >>> complet

Dimanche : Wovou, Mr Tsukune, Fat Tatatki, Wellcook, Negate94, Snocyr, Nicoss, Agalnarok, coven81, A-M, MSK, Sunfire >>> complet

Liste des jeux pour les concours :

Partie baston :

les horraires des tournois : les inscription ce termine vers 12 h 30/ 13 h et nous commencerons les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier sera vers 16 h !!

Vendredi : marvel vs capcom 2 / Mark of the wolve / Puzzel Bubble
Samedi : Hokuto no ken / Guilty Gears accent core (ou capcom vs snk 2) / Flyinsg power Disc (WindJammers)
Dimancher : Kof 11 / Street 3 strike (ou street f 3 upper) / Melty Blood

Partie shoot :

Ranking mode sur Mushi Futari Black label sur le vendredi samedi et dimanche, 1 mode diffèrent chaque jours puisque ce jeu en comporte 3. ça ce feras sur 1 credit
Dernière modification par Negate94 le 30 mai 2008, 14:33, modifié 19 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

Bah perso je suis dispo que le samedi. Je filerai un coup de main apres avoir fait un petit tour. Comme l'annee derniere koi.
Me compte pas dans le staff, je serai le cadeau en plus ;D
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :Bah perso je suis dispo que le samedi. Je filerai un coup de main apres avoir fait un petit tour. Comme l'annee derniere koi.
Me compte pas dans le staff, je serai le cadeau en plus ;D
Ah ah mon maître sera la cerise sur le gateau, le perso caché hum ya bon ^^ !! :jump:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Rain fais pas ton gay, vient staffer dimanche avec nous :p

Allure
fier

#7 Message par Allure »

C'est quand exactement la date limite " d'inscription " ?
A priori je serait libre pour toute la durée du salon, donc je veux bien donner un coup de main... Mais j'y connais que dalle niveau matos par contre.
Ce serait l'occasion de voir à quoi ressemble certains sacs. Ah, va falloir gérer l'hotel aussi. :smileydépriméavecunairdeparessequin'existepassurNA:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Negate94
stick de rhodium

#8 Message par Negate94 »

Allure a écrit :C'est quand exactement la date limite " d'inscription " ?
A priori je serait libre pour toute la durée du salon, donc je veux bien donner un coup de main... Mais j'y connais que dalle niveau matos par contre.
Ce serait l'occasion de voir à quoi ressemble certains sacs. Ah, va falloir gérer l'hotel aussi. :smileydépriméavecunairdeparessequin'existepassurNA:
Alors on aimerais bien avoir la liste definitive au plustard le 10 juin parceque derriere on a pas mal de truc a gérer. Ensuite je le repete ceux qui demande a staffer doivent être sur qu'ils seront la.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#9 Message par WellcooK »

Bon, cette année je suis disponible pour tous le jours. Par contre il me faudra un t-shirt, j'en ai pas moué :(
On va aussi essayer avec Nicoss de dessiner un ou deux beaux posters histoire d'égayer le stand!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Snocyr
stick d'or

#10 Message par Snocyr »

dispo dimanche 6 toute la journee quand a moi....
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Ryo
stick de rhodium

#11 Message par Ryo »

Alors pour moi pas de soucis pour le samedi 5 juillet.

Après je pourrais peut être le vendredi 4 juillet, dépend de si au taff je peux poser un jour de RTT.

Niveau matos je peux ammener pour les jours où je viens :
Atomiswave avec HNK, KOF XI, NGBC
CPS 2 avec SFZ3, Marvel vs capcom.
PGM avec Martial master, demon front.
et bien sur du MVS ... avec du KOF 98, Samourai 5 special, Last blade 2, MOTW.

Si ça dit, j'ai aussi un vidéo proj DMD 800x600, mais pas avec une très forte luminosité (2000 lumens), pour afficher des grilles de tournoi en sortie VGA d'un portable...
Je veux bien créer une petite appli sur access/powerpoint pour gérer le truc.

Voilà tout :wink:
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#12 Message par Agalnarok »

MP Coyotte! 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#13 Message par DarthNova »

Hmm...voyons je regarde mon agenda...ah tiens je suis justement en CP sur cette période :roll:

Bon je vais quand même mp Negate pour quelques détails sup' au cas où il manquerait du monde sur certains jours, je me tiendrai alors à dispo pour toutes tâches "administratives" (surveillance, check tournoi, bouger le matos ou encore faire le café^^') bref rien qui ne demandent de connaissances techniques trop avancées vu que j'ai toujours pas de borne et donc de matos à filer à moins qu'y est aussi besoin de matos console? (j'ai bien lu le post de Wovou je demande juste en passant au cas où).

Bref ça me classe dans les "noobs" qui se contentent de (mal) jouer et non dans les bricoleurs de l'extrême ressuciteurs de pcb^^'
Pour tout le reste, no souci, je peux me libérer selon les jours où le besoin se fait sentir et je me barrerai pas au milieu pour acheter des proders^^' D'façon je vois les détails avec Negate qui me tiendra au jus.

Au pire je viendrai foutre la merde sur le stand ;D et serrer quelques pinces :wink:
Dernière modification par DarthNova le 20 mai 2008, 12:02, modifié 2 fois.

Viss
stick de rhodium

#14 Message par Viss »

Je ne suis jamais venu à la Japan Expo, peut-être cette année je viendrai histoire de voir les membres du forum IRL :)

Je viens pour les filles en string SNK en fait .

Snocyr
stick d'or

#15 Message par Snocyr »

a confirmer , je serais ptete dispo vendredi aussi..
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

imalipusram
stick de bronze

#16 Message par imalipusram »

Bah comme l'année dernière (mais on m'avait oublié :( ), je suis dispo le samedi.

La valise de matos est dispo aussi :)

(Atomis, Naomi, Cave, Psikyo .. cf collec.)

@toute.

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

snocyr a écrit :a confirmer , je serais ptete dispo vendredi aussi..

Il me faut du sur de sur donc tu me confirme des que tu en sais plus ^^ !

imalipusram >>> Tu es bien sur de toi pour le samedi ?? et sinon MP moi une liste de ton matos merci ^^ !!
Image

imalipusram
stick de bronze

#18 Message par imalipusram »

Yop, sûr à 100%

MP avec liste envoyé :)

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

coven81
stick de zinc

#19 Message par coven81 »

yop! moi ça me dit bien de venir staffer le samedi ou le dimanche. Je peux confirmer ça d'ici demain?
Je peux aussi ramener 2-3 trucs en prime!

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

Oui tu me confirme et je met dans la liste car j attend pas mal de réponse d autre personne encore ^^ merci mec !!
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#21 Message par Agalnarok »

Bon je vais essayer de m'organiser pour pouvoir être présent, tu me comptes pour le week end Fred stp ^^?

Wovou
John Master

#22 Message par Wovou »

coven81 en MP a écrit :yop! moi ça me dit bien de venir staffer le samedi ou le dimanche. Je peux confirmer ça d'ici demain?
Je peux aussi ramener 2-3 trucs en prime!
Salut :)
Vous confirmez quand vous pouvez, mais c'est negate qui gère tout ça, voyez avec lui ;)

En gros staffer ca consiste à discutailler avec les visiteurs et répondre à leurs questions, boire des bières belges en cachette, gérer les tournois (2 par jour, un le matin et un le soir), avoir un oeil sur les bornes, etc. Plus on est nombreux et plus c'est facile et sympa, d'où l'intérêt d'être le + possible.
C'est bien cool, mais aussi un peu épuisant (on se rend pas compte mais le soir in est bien fatigué après une journée de stand).

Negate94
stick de rhodium

#23 Message par Negate94 »

Par contre après avoir bu une bière belge bizarrement plus personne ne vient te parler je me demande pourquoi :lol:
Image

coven81
stick de zinc

#24 Message par coven81 »

j'ai confirmé ma présence par MP :)

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Rain fais pas ton gay, vient staffer dimanche avec nous :p
Faut que je dorme et que je m'occupe de ma famille aussi ;D

Bon par contre negate, cette annee tu manges pas nos visiteurs ;D
:arrow: