Depuis un ou deux ans l' idée de rajouter des boutons supplémentaires sur ma borne me trotte dans la tête furieusement.
D' abord je vous montre le lapinou (cliquez pour agrandir)

Celui ci est dans un bon état et a en prime une décoration qui prends en compte la position des commandes.
Et à partir de ce constat je suis partagé sur le fait de rajouter des boutons ou de laisser le panel ainsi car il présente vraiment bien et ce pour de nombreuses années encore.
En premier lieu, je pense passer le nombre de boutons de 3 à 4 et non à 6.
De une parceque le panel est pas trés large (peut etre qu' en virant déja les cendriers, le joueur 2 se sentira moins à l' étroit) et de 2 parceque je pense placer le quatrième bouton de manière à ce que les 4 boutons forment un losange....même si ce n' est bien évidement pas l' idéal.
Et je rajoute quand même un petit 3 : je ne joue pas aux VS.
Sinon, quite à remplacer quelques commandes et donc en défigurant le panel par rapport a son décort, je pensait trouver une solution adhésive décorative.
Ce genre de rouleau adhésif soit monochrome, soit à motif ou encore avec des effets metalliques.
Bref, je n' arrive pas à trouve une solution qui ne défigure pas la borne définitivement, mais qui soit propre.