x-arcade bien ou pas ?????

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nilton12
stick de plastique

x-arcade bien ou pas ?????

#1 Message par nilton12 »

bonjour je desire fabriquer ma mamecab a moi et j'aurais voulu savoir si le x-arcade vaut le coup et si non s'ilexiste des alternatives (mis a part fabriquer son pannel soi meme qui serai vraiment mon dernier recours...)
De plus j'ai vu dans une boutique sur paris un panel astro city pour la sega saturne peut etre serait il possible de le relier au pc ???

Voila toutes les questions qui me turlupine ...
Merci d'avance

nikos69
stick d'argent

#2 Message par nikos69 »

Beaucoup commencent avec le xarcade, moi j'ai commencé aussi avec. Disons que si tu veux pas du tout te prendre la tête à monter ton panel toi meme c'est une bonne alternative. Bon après c'est du matos US, donc assez rigide niveau stick et boutons. Si t'es habitué aux sticks jap tu vas prendre une grosse claque. J'ai passé le mien tout en sanwa+seimitsu y'a un moment de ca, et j'ai rejoué sur un d'origine y'a pas longtemps et j'ai trouvé ca vraiment pas top :D.
L'avantage c'est aussi de trouver des adaptateurs DC-PS2-XBOX.

En gros si t'as les moyens financiers et que tu veux surtout pas bricoler un minimum (et que tu crains pas le style US) vas-y, c'est du costaud. Sinon intègre sticks et boutons à ton panel de mamecab. Ca te coutera moins cher, par contre faut faire un peu de soudure, mais c'est vraiment à la portée de tout le monde, et j'insiste la dessus.

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Il existe déjà 36 000 topics qui parlent du X-Arcade, dont celui-là:
viewtopic.php?t=7706
que tu aurais trouvé en regardant simplement l'index des sujets traités.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.