Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
-
- stick de platine
Il en est de même pour moi, je le trouve assez réactif et avec je n'ai pas trop de soucis pour passer les mouvement d'akira dans VF5 (personnage dont les moves sont difficiles à executer). Seulement ça demande de squater le training un minimum histoire de s'habituer à l'engin.dark_eagl' a écrit :c'est mon 1er stick, et je le trouve très bien pour débuter. Par contre je ne l'ai payé que 60€ moi...
Je comprend pas trop ce que vous lui reprochez à ce stick en fait, en 1an le miens tiens toujours la route comme au début. Je ne suis certes pas un expert en la matière mais j'ai un peu l'impression que c'est plutôt l'excuse de sac genre "c'est pas ma faute si j'ai perdu c'est le stick qui est pourris"

-
- stick d'argent
http://videogames.barnesandnoble.com/Vi ... ?itm=1[url]
le prix a été modifié sur le site
en tout cas rien dans ma boite mail comme sur leur site ma commande est toujours active pour 74$ fdpin plz plz on y croit ( ou pas )
le prix a été modifié sur le site

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- Agent de la paix
Fait gaffe, tu pourrais bien être débité de 149 dollars sans être prévenu ...RYUUZAKI a écrit :http://videogames.barnesandnoble.com/Vi ... ?itm=1[url]
le prix a été modifié sur le siteen tout cas rien dans ma boite mail comme sur leur site ma commande est toujours active pour 74$ fdpin plz plz on y croit ( ou pas )
-
- stick d'argent
-
- Belge pas drôle
n'en sois pas si sure, je me suis renseigner sur un site l'autre jour qui le cotais a 70$ le stick, il m'ont dit que en cas de changement, le débit de mon compte changera également, ajoute a ca la variation des cours et tu as tout comprisRYUUZAKI a écrit :jsuis pas sûr que techniquement ils puissent changer le montant du débit sans que je n'ai une nouvelle fois a entrer mes coordonnées bancaire . Wait and see

Allez les gars c'est vaseline pour tout le monde ici

-
- stick d'argent
-
- Belge pas drôle
-
- stick d'or
Chrishunter a écrit :n'en sois pas si sure, je me suis renseigner sur un site l'autre jour qui le cotais a 70$ le stick, il m'ont dit que en cas de changement, le débit de mon compte changera également, ajoute a ca la variation des cours et tu as tout comprisRYUUZAKI a écrit :jsuis pas sûr que techniquement ils puissent changer le montant du débit sans que je n'ai une nouvelle fois a entrer mes coordonnées bancaire . Wait and see
Allez les gars c'est vaseline pour tout le monde ici
C'est moi ou tu as une consommation de vaseline assez phénoménale?
Je sais ou est ton stick... DTC

Sinon je m'interroge quand meme sur la légalité de la chose en cas de changement de prix d'un item. On verra bien qui d'autre que Chrishunter a besoin de vaseline

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- The hunted
ba le limited edition, c'est le même stick avec des stickers fournis... et les stickers ça craintGeo_Neo a écrit :Je m'auto-quote de nouveau pour répondre :
![]()
Ce qu'il faut préciser, c'est que 2-4 jours après que j'ai commandé chez neo-ayato, le stick était annoncé pour la france par nobilis à 69 €.- je reçois enfin le colis de neoayato après tant de mésaventure ( Fighting Stick Ex 2 limited virtua fighter 5, commande effectué le 2/10/07, chèque envoyé le 3/10/07, téléphone le 15/10 pour savoir ou ca en est, réponse "blabla mytho" on a plus en stock mais on en a de nouveaux demain et on vous l'envoie de suite, colis envoyé le 18/10/07... )
Je débale le colis et ... oh! Surprise, c'est un Fighting Stick Ex 2, pas un limited edition vf5.
Enc*l* de neoayato. ( J'avoue, pour l'instant j'ai juste écris pour leur faire de la mauvaise pub )
-
- stick de platine
Je pense qu' ils ne débiteront jamais 149 dollars sans prévenir et sachant l' erreur qu' ils ont fait .... Comme nous n' avons pas été débité , ils enverront un mail stipulant qu' il y a eu une erreur BLABLA et puis voila ....
Ou sinon , ils assument leurs erreurs et rendent heureux ceux qui l' ont commandé et dégoute a mort ceux qui ne l' ont pas fait
( mais faut pas rever
' )
Ou sinon , ils assument leurs erreurs et rendent heureux ceux qui l' ont commandé et dégoute a mort ceux qui ne l' ont pas fait

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
c est dead je pense pour le plaisir de ceux qui l' ont pas commandé lolIf the price for the item on the Barnes & Noble.com Site is incorrect and is actually higher than the price provided at the time of purchase, then, at the sole discretion of Barnes & Noble.com, Barnes & Noble.com may either (i) contact the User for instructions before shipping the item or charging the User for such item; (ii) cancel the order for such item and notify the User of such cancellation; or (iii) ship the item at the incorrect price to the benefit of the User.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- NTSC
Ce qui est commerçant et appréciable... je ne sais pas dans quelle mesure tun commerçant peux se rétracter sur un prix la vente effectuée...FragnatiK a écrit :C'est déjà arrivé à la FNAC une erreur comme ça avec des claviers Logitech, ils étaient vendu une misère alors qu'ils venaient de sortir. Et bien la FNAC a envoyé un mail comme quoi ils s'étaient plantés mais ils ont quand même honorés les commandes.
Bref wait and see faut pas perdre espoir
-
- Créateur de topics
Tiens, tant qu'on est à parler de stick, pour les crèves la dalle qui veulent quand même jouer au stick, je vous conseil le stick Subsonic disponible en France par l'intermédiaire de Nobilis. 39,99 euros en magasin et pas trop mal (j'avais un bon d'achat de 32 euros, donc ça m'a couté que 7 euros le stick
).

Le stick est juste un peu mou et les boutons un peu durs au premier abord mais après test (sur SSF2HD et VF5) il est plutôt pas mal pour le prix (ok bon, c'est pas du Hori mais on est 30 euros moins cher aussi). En plus, il est compatible PS3/PC et il a un revêtement de bonne qualité sur le stick et le repose main (j'étais étonné par le touché du grip au premier test).
A réserver à ceux qui veulent jouer "comme en arcade" sans se riner et qui ne cherchent pas à doser comme Daigo.

Le stick est juste un peu mou et les boutons un peu durs au premier abord mais après test (sur SSF2HD et VF5) il est plutôt pas mal pour le prix (ok bon, c'est pas du Hori mais on est 30 euros moins cher aussi). En plus, il est compatible PS3/PC et il a un revêtement de bonne qualité sur le stick et le repose main (j'étais étonné par le touché du grip au premier test).
A réserver à ceux qui veulent jouer "comme en arcade" sans se riner et qui ne cherchent pas à doser comme Daigo.

Dernière modification par Captain Algeria le 06 janv. 2009, 17:27, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Plus Dure sera la Chute 

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
http://videogames.barnesandnoble.com/Vi ... ?itm=1[url]
Il est carrément out of stock, l' erreur de prix a du faire péter le nombre de commandes. Celui qui a fait l'erreur de prix va passer un sale quart d'heure.
Il est carrément out of stock, l' erreur de prix a du faire péter le nombre de commandes. Celui qui a fait l'erreur de prix va passer un sale quart d'heure.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- Advanced Kevin System
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
Micka je reviens sur se que tu dis car j'ai préco le stick arcade X360 SF IV(non TE) sur Ebgames et j'ai cru voir aprés la validation de la commande,la mention credit card statement.Micka-182 a écrit :C'est surtout que le prix sera mis à jour à coup sûrmaohi98 a écrit :vous avez commandé directe ???? vous avez pas peur les gars quand meme.....
alors certe c'est l'affaire de l'année mais j'hésite moi. Il est basé ou le shop
c'est aux states ou en angleterre?? est ce serieux etc .......
Et si c'est Gamestop, ça veut dire UPS (25 dollars ou plus) et douane assurée (40 bons dollars) .... et peut être aussi un "credit card statement" pour valider la commande, document qui n'existe pas en france, donc annulation de leur part sans explication.
Ca veut dire que je peux annuler ma préco?Ou j'ai encore un petit espoir?
Merci