Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
-
- stick d'or
Il m'étais arrivé exactement la meme chose sur le site de la redoute pour FF12.
Il était au moment de sa sortie en vente sur le site genre a 19.99€ au lieu des 60 habituels et du coup, meme si je ne pensais pas y jouer, je l'avais commandé pour l'offrir a un pote.
Comme par hasard le produit s'est retrouvé en out of stock et du coup ma commande à été annulée. mais le lendemain ou surlendemain, le jeu était de nouveau en stock et au bon prix cette fois.
EDIT: Haut de page yeah, la classe.
Il était au moment de sa sortie en vente sur le site genre a 19.99€ au lieu des 60 habituels et du coup, meme si je ne pensais pas y jouer, je l'avais commandé pour l'offrir a un pote.
Comme par hasard le produit s'est retrouvé en out of stock et du coup ma commande à été annulée. mais le lendemain ou surlendemain, le jeu était de nouveau en stock et au bon prix cette fois.
EDIT: Haut de page yeah, la classe.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Dans le cas de Gamestop, il me réclamait un "credit card statement", qui est en fait un relevé de carte bancaire. Le truc c'est qu'en France, on a des relevé de compte et non de carte. En fait ils veulent s'assurer que les coordonnées de la carte sont bien les tiennes.TugDaniels a écrit :Micka je reviens sur se que tu dis car j'ai préco le stick arcade X360 SF IV(non TE) sur Ebgames et j'ai cru voir aprés la validation de la commande,la mention credit card statement.Micka-182 a écrit :C'est surtout que le prix sera mis à jour à coup sûrmaohi98 a écrit :vous avez commandé directe ???? vous avez pas peur les gars quand meme.....
alors certe c'est l'affaire de l'année mais j'hésite moi. Il est basé ou le shop
c'est aux states ou en angleterre?? est ce serieux etc .......
Et si c'est Gamestop, ça veut dire UPS (25 dollars ou plus) et douane assurée (40 bons dollars) .... et peut être aussi un "credit card statement" pour valider la commande, document qui n'existe pas en france, donc annulation de leur part sans explication.
Ca veut dire que je peux annuler ma préco?Ou j'ai encore un petit espoir?
Merci
Je leur ai envoyé plusieurs emails pour leur dire que ce document n'existait pas en france, donc si je pouvais pas leur envoyer autre chose, je n'ai jamais eu de réponse et ma commande à été annulée.
Par contre sur estarland, il le demande aussi, mais pour les français, on peut envoyer un formulaire + copie recto verso de la carte bancaire par mail et hop, ça passe.
Tout dépend de la boutique en fait, mais avec Gamestop, c'est mort, ce sont de vrais fdp.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Pour ma part, je l'ai précommandé chez gamestop en payant avec une american express, et même si ça reste une carte de crédit typiquement américaine, bah j'ai eu aussi droit à un credit card statment.Micka-182 a écrit : Dans le cas de Gamestop, il me réclamait un "credit card statement", qui est en fait un relevé de carte bancaire. Le truc c'est qu'en France, on a des relevé de compte et non de carte. En fait ils veulent s'assurer que les coordonnées de la carte sont bien les tiennes.
Je leur ai envoyé plusieurs emails pour leur dire que ce document n'existait pas en france, donc si je pouvais pas leur envoyer autre chose, je n'ai jamais eu de réponse et ma commande à été annulée.
Par contre sur estarland, il le demande aussi, mais pour les français, on peut envoyer un formulaire + copie recto verso de la carte bancaire par mail et hop, ça passe.
Tout dépend de la boutique en fait, mais avec Gamestop, c'est mort, ce sont de vrais fdp.
Il m'a fallu juste envoyer par fax les informations demandées (adresse, tel, 4 dernier chiffres de la carte, etc ...). Quelques jours après ils me renvoient un e-mail disant que c'est toujours en cours de traitement. 10 jours plus tard, je perd patience et je leur envoie plusieurs mail, et LA ils me demandent carrément de les appeler.
Trouvant cette issue inutile, même si l'anglais ne me gène pas, je leur ai envoyé un dernier e-mail leur faisant comprendre que ça ne servirait à rien et que je restais à leur entière disposition pour toute autre info.
Résultat, 20 jours après la date de ma commande, cette dernière a été validée. Donc je prie aujourd'hui qu'ils ne me l'annulent pas ...

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de platine
MadCatz - Street Fighter IV FightStick Tournament Edition

MadCatz
Street Fighter IV FightStick Tournament Edition
Full Sanwa
8 Boutons (+ 2 Start/Back)
Info: Utilise exactement les couleurs pour le joystick et les boutons des bornes officiel d'arcade de Street Fighter IV.
Prix Us: ~150$ (150€ fdpin)
Prix Eu: ...
Trouvable sur :
Gamestop :
Ps3 http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... 5FID=73046
360 http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... 5FID=73049
(Tout le monde connait Gamestop, annulation de commande facile...)
Play-asia :
Ps3 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl- ... -37j9.html
360 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd- ... -37j8.html
Lizardick :
http://www.lizardlick.com/pages/madcatz.shtml
(Plus disponible, mais vous pouvez envoyer un mail pour être dans la liste d'attente)
Quote du Mail reçu par DarthNova de MadCatz pour une sortie française certaine :
DarthNova a écrit : Hi Thanks for your email.
I'm delighted to tell you that the full Street Fighter IV range WILL be available to all our French customers!
Look out for them in stores soon! Regards.

Déballage en vidéo

Présentation en vidéo

Encore une petite

Intérieur :

http://www.ryustemple.net/db/img/ars_stick1.jpg

http://www.ryustemple.net/db/img/ars_stick2.jpg
Les informations étant un peu partout sur le forum, je vous propose de tous les rassembler ici afin d'éviter les nombreuses pages du topic SF4 and co plutôt difficile pour être informé rapidement.
À vous

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
Re: Stick Street Fighter IV TE 360, à $39.99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'en ai précommander 2 chez gamestop. On vera bien si ils en ont en stock le moment venu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- Technophile fortuné
Bourgeois!ken bogard a écrit :Bon j'en ai précommander 2 chez gamestop. On vera bien si ils en ont en stock le moment venu.

En tous cas la vidéo de présentation montre bien que le stick est aussi facile à modder que les HRAP et ça c'est cool.
Ce sera donc comme d'hab : 2 cache-boutons, 1 rangée noire, 1 rangée blanche et une boule transparente, hop hop hop^^
-
- fier
Ah tu m'en offre un ? C'est vachement sympa dis donc !ken bogard a écrit :Bon j'en ai précommander 2 chez gamestop. On vera bien si ils en ont en stock le moment venu.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'or
lol, de toute façon le 2eme ca sera surement toi qui t'en servira le plus ( si tu te décide enfin a te mettre au stick, en plus t'as vraiment pas besoin d'une manette pour me mettre misère, t'y arrive trés bien sans
). Je les ais commandé pour xboite les 2. J'ai pas encore la console, mais j'ai absolument besoin d'un stick 360 pour les tournois a dijon, et les futurs stunfest etc....
Je commanderai un xboite flasher plus tard, qui me fera une console nomade ( c'est quand même plus facile a transporter qu'une ps3 ).

Je commanderai un xboite flasher plus tard, qui me fera une console nomade ( c'est quand même plus facile a transporter qu'une ps3 ).
-
- Agent de la paix
Ta commande est validée chez Gamestop ?
Credit card statement ... tout ça

-
- stick de plastique
commandé 1 chez playasia + un pad akuma (pour les potes récalcitrants
)

Gamertag: Wilou59 / ID PSN: Wilou
-
- stick d'or
Je suis en statut "verifying". Ca veut dire quoi au juste ? Ca met longtmps pour qu'il valide les commandes ?Micka-182 a écrit :Ta commande est validée chez Gamestop ?![]()
-
- Agent de la paix
Ca veut dire qu'ils verifient tes coordonnées bancaires et qu'ils vont pas tarder à te faire chier avec un credit card statement XDken bogard a écrit :Je suis en statut "verifying". Ca veut dire quoi au juste ? Ca met longtmps pour qu'il valide les commandes ?Micka-182 a écrit :Ta commande est validée chez Gamestop ?![]()
Et après, je peux pas t'aider car j'ai jamais pu passer cette étape, j'avais beau envoyer des mails, c'était "no response" et commande annulée sans prévenir.
Bref, sert les fesses

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je leur ais expliqué qu'en france ce document n'existait pas et il m'ont envoyé ma commande. Je crois que chez galestop c'est au ptit bonheur la chance.
-

roooh autofire !!! y en a qui vont en abuser

-
- Agent de la paix
Les batards, je leur ai dis 50 fois par mailnono261084 a écrit :Je leur ais expliqué qu'en france ce document n'existait pas et il m'ont envoyé ma commande. Je crois que chez galestop c'est au ptit bonheur la chance.

De toute façon avec leur UPS + Douane, je préfère passer par Estarland ou le non moins bon NCSX.
-
- stick de zinc
Perso, j'ai annulé ma commande chez Gamestop a cause de leur credit card statement !! J'vais le préco sur Play-Asia, j'espère que je parviendrai à en chopper un sinon j'fais méchamment la gueule !! 

-
- The hunted
On parle que des sticks, mais pour les joueurs aux Pad, MAdcatz sort aussi des manettes typé saturn avec 6 boutons en façade!
Je suis tout aussi curieux de voir ce que ça va donné, je me suis mis au stick il y a quelque temps, mais je suis plus à l'aise avec une manette pour l'instant

Je suis tout aussi curieux de voir ce que ça va donné, je me suis mis au stick il y a quelque temps, mais je suis plus à l'aise avec une manette pour l'instant

-
- stick de zinc
pareil j'ai un stick hori mais je ne m en sert jamais, je vais donc prendre un pad à sa sortie
smell my cock
-
- Belge pas drôle
J'en parlais justement hier avec Negate sur le chatcraft a écrit :pareil j'ai un stick hori mais je ne m en sert jamais, je vais donc prendre un pad à sa sortie
Il sont en ce moment a 39,99$ sur Amazon, mais MadCatz a prevu de les sortir en europe, mais 360 uniquement pour le moment je penses.

Bonjour.
Pour ceux qui veulent le Stick Tournament Edition ,à prix réduit (85 € port compris) je l'ai commande au canada sur Cinebox.net.
Version PS3
https://www.cinebox.net/WWcgi/cinebox.e ... %20Edition
Version XBOX360
Pour avoir le prix club (en rouge) , à l'inscription dans Parrain vous rentrez: Charbonnier Jean
Les prix sont en $ Canadien , ce qui correspond pour1$ can = entre 0.61 et 0.62 €.
Le total avec livraison prioritaire (5 J) c'est 85 € port compris.
Pour le moment j'ai pas trouve moins chére ailleurs , donc enjoy and share :-)
@+
Pour ceux qui veulent le Stick Tournament Edition ,à prix réduit (85 € port compris) je l'ai commande au canada sur Cinebox.net.
Version PS3
Version XBOX360
Pour avoir le prix club (en rouge) , à l'inscription dans Parrain vous rentrez: Charbonnier Jean
Les prix sont en $ Canadien , ce qui correspond pour1$ can = entre 0.61 et 0.62 €.
Le total avec livraison prioritaire (5 J) c'est 85 € port compris.
Pour le moment j'ai pas trouve moins chére ailleurs , donc enjoy and share :-)
@+
-
- stick d'argent
tu es sure que ya pas un bug sur le site ?
on voit l image du jeux et non pas du stick , et une fois mis dans le panier , on voit un 3 entre ( ) qui correspond au nombre de dvd....
on voit l image du jeux et non pas du stick , et une fois mis dans le panier , on voit un 3 entre ( ) qui correspond au nombre de dvd....
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux