The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: The King of Fighters XII

#1876 Message par Invité »

Bon on prend les paris ?

Combien parient qu'ils vont avoir ajouté Mai au dernier moment pour attirer du monde au locktest ?

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Golgaut
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Re: The King of Fighters XII

#1877 Message par Golgaut »

Est-ce qu'on a une idee de la prochaine locktest, je suis au Japon de Lundi jusqu'au 1 février a Osaka et Tokyo, si il pouvait en avoir une a ce moment ca serait assez top!!!
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

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Wovou
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Re: The King of Fighters XII

#1878 Message par Wovou »

Non aucun location test d'annoncé.

Invité

Re: The King of Fighters XII

#1879 Message par Invité »

Ils attendent sûrement le passage de la tornade SF4.2...

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WellcooK
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Re: The King of Fighters XII

#1880 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :Non aucun location test d'annoncé.
Regarde les news du site avant de répondre ;D
(ou alors Mégalé a encore fait une mégaboulette)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Golgaut
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Re: The King of Fighters XII

#1881 Message par Golgaut »

C'est bon ca, bah j'y serais, ca c'est sur...J'essaierais de vous prendre des videos!!!Si d'autres sont tentés j'irais le 31, je rentre le 1er à Paris 8). Donc voila, Tomakun ou autre si vous voulez qu'on se retrouver quelques part, ca va koffer!!! :P
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mégalaitfraise
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Re: The King of Fighters XII

#1882 Message par mégalaitfraise »

WellcooK a écrit :
Wovou a écrit :Non aucun location test d'annoncé.
Tegarde les news du site avant de répondre ;D
(ou alors Mégalé a encore fait une mégaboulette)
J'ai bien flippé 8O
ロケテスト開催
http://www.dictionnaire-japonais.com/re ... romajiIN=1

Wovou, tu devrais être le mieux placé pour savoir que na c'est pas qu'un forum. :roi:
Image

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Fenrir
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Re: The King of Fighters XII

#1883 Message par Fenrir »

haha l'autre hey, il regarde même pas les news :ptdr:

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Wovou
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Re: The King of Fighters XII

#1884 Message par Wovou »

;D

Tomakun
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Re: The King of Fighters XII RDV LocTest

#1885 Message par Tomakun »

Golgaut a écrit :C'est bon ca, bah j'y serais, ca c'est sur...J'essaierais de vous prendre des videos!!!Si d'autres sont tentés j'irais le 31, je rentre le 1er à Paris 8). Donc voila, Tomakun ou autre si vous voulez qu'on se retrouver quelques part, ca va koffer!!! :P
Pur timing pour le loctest. J'y serais.
On se donne RDV par PM pour ne pas polluer le forum.

Ya-t-til d'autres personnes au Japon à cette date ?
Je voudrais pas vous affoler mais ya de fortes chances que ce soit le dernier loctest avant la sortie du jeu. De quoi se faire une impression assez précise de ce que sera la version finale...

----
Ah pu*ain, c'est au Club Sega de Shinjuku ! :cry: On est bon pour se faire racketer à 200 yens le crédit... :x

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Ste
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Re: The King of Fighters XII

#1886 Message par Ste »

Hey tomakun ca fait un moment que tu nous a pas fait des ptites news du japon ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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kaneda56
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Re: The King of Fighters XII

#1887 Message par kaneda56 »

Invité a écrit :Bon on prend les paris ?

Combien parient qu'ils vont avoir ajouté Mai au dernier moment pour attirer du monde au locktest ?

J'avoue que je kifferais bien :)

Tomakun
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Re: The King of Fighters XII

#1888 Message par Tomakun »

ste a écrit :Hey tomakun ca fait un moment que tu nous a pas fait des ptites news du japon ;)
Je suis un peu occupé en ce moment par le taf, mais je prépare une petite gallerie sur le Tokyo Auto Salon 2009, qui avait lieu le week-end dernier...

Kensaeba
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Re: The King of Fighters XII RDV LocTest

#1889 Message par Kensaeba »

Tomakun a écrit :Ya-t-til d'autres personnes au Japon à cette date ?
J'y serais aussi au loke test :P
Fluctuat nec mergitur.

AJP77

Re: The King of Fighters XII

#1890 Message par AJP77 »

Quand on voit l'innondation des news et des photos que nous sort Capcom sur son Street Fighter IV, je trouve que le peu de communication que fait SNK Playmore sur son kof XII fait plutot pale figure...

Ah quand des infos "officielles" sur ce jeu...

Youhou, y'a encore qlq'un chez SNKP ???

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Allure
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Re: The King of Fighters XII

#1891 Message par Allure »

Ouais il parait que Street 4 est sorti depuis des mois en arcade, que la version console sort dans quelques semaines alors que KOF XII n'a même pas encore terminé ses location tests d'équilibrage de gameplay et autres.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

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Abienesst
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Re: The King of Fighters XII

#1892 Message par Abienesst »

C'est vrai c'est un peu tot pour se voir inonder d'images et vidéos du jeu comme en ce moment pour SF 4.

On verra si le buzz autour de Kof 12 sera aussi gros que celui de Ryu et ses potes. ( c pas gagné)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

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riszar
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Re: The King of Fighters XII

#1893 Message par riszar »

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try03.html

bon ben c'est tout ce que je peux dire puisque je ne peux pas traduire! :lol:

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Recio
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Re: The King of Fighters XII

#1894 Message par Recio »

Je donnerai une trad peut etre taleur si j' ai le temps , en tous cas SNK PLAYMORE n a pas menti quand ils disaitent qu ils allai retravailler les barres d energies et autres .... youpi ...
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Allure
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Re: The King of Fighters XII

#1895 Message par Allure »

Je rêve ou ils ont même rajouté des éléments dans les décors ? 8O
Genre le stage des grosses il y a des orques qui sautent dans l'arrière plan en plus, dans le stage du stade nocturne il y a des fusées aux bords.

Image
( les orques en arrière plan n'étaient pas là avant )

>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais ( ;D ). N'hésite pas à apporter plus de précisions Recio !

- Sur les nouvelles jauges de vie il y a un effet de lumière qui indique la situation du joueur en cours de jeu. Ils l'ont travaillé de manière à ce que les joueurs puissent connaitre la position de l'adversaire et la leur en un seul coup d'oeil tout en restant mieux et plus concentré sur le combat et leur stratégie.
- Une nouvelle jauge uniquement pour le Critical counter
- Les effets signalant un Critical Counter sont plus identifiables. L'adversaire peut aussi mieux voir quand on cherche à en placer un.
- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
- Ils ont bossé aussi pour renforcer les sensation de force, de victoire, de perte... que l'on peut ressentir lorsque l'on joue.
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Micka-182
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Re: The King of Fighters XII

#1896 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
Très sympa ça 8)
Image

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RaiKo
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Re: The King of Fighters XII

#1897 Message par RaiKo »

J'aime beaucoup les nouvelles barres d'energies :

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Sinon je n'aime vraiment pas les animations ultra répéter des personnages dans le fond.. C'est toujours les mêmes gestes en boucle + des personnages clones dans le tas.. J'espère vraiment que de ce point de vue ils ont varié un maximum !
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mégalaitfraise
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Re: The King of Fighters XII

#1898 Message par mégalaitfraise »

Allure a écrit :Je rêve ou ils ont même rajouté des éléments dans les décors ? 8O
Genre le stage des grosses il y a des orques qui sautent dans l'arrière plan en plus, dans le stage du stade nocturne il y a des fusées aux bords.

Image
( les orques en arrière plan n'étaient pas là avant )

>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais ( ;D ). N'hésite pas à apporter plus de précisions Recio !

- Sur les nouvelles jauges de vie il y a un effet de lumière qui indique la situation du joueur en cours de jeu. Ils l'ont travaillé de manière à ce que les joueurs puissent connaitre la position de l'adversaire et la leur en un seul coup d'oeil tout en restant mieux et plus concentré sur le combat et leur stratégie.
- Une nouvelle jauge uniquement pour le Critical counter
- Les effets signalant un Critical Counter sont plus identifiables. L'adversaire peut aussi mieux voir quand on cherche à en placer un.
- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
- Ils ont bossé aussi pour renforcer les sensation de force, de victoire, de perte... que l'on peut ressentir lorsque l'on joue.
tout à fait thierry :D
Y a du progrès, vivement le loctest qu'on voit comment snkp va nous surprendre!
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Captain Algeria
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Re: The King of Fighters XII

#1899 Message par Captain Algeria »

Quand je disais qu'il fallait attendre l'AOU pour se faire un avis concret ...

J'aime beaucoup les nouvelles barres et +3.000 points de charisme pour l'orque jumper.

madi tony

Re: The King of Fighters XII

#1900 Message par madi tony »

S’est un message subliminal ou quoi ?

Des grosse truies made in porco roseau
Sauver Willy
Y’a anguille sous roche