The King of Fighters XII
-
Invité
Re: The King of Fighters XII
Bon on prend les paris ?
Combien parient qu'ils vont avoir ajouté Mai au dernier moment pour attirer du monde au locktest ?
Combien parient qu'ils vont avoir ajouté Mai au dernier moment pour attirer du monde au locktest ?
-
Golgaut
- stick de zinc
Est-ce qu'on a une idee de la prochaine locktest, je suis au Japon de Lundi jusqu'au 1 février a Osaka et Tokyo, si il pouvait en avoir une a ce moment ca serait assez top!!!
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
Regarde les news du site avant de répondreWovou a écrit :Non aucun location test d'annoncé.
(ou alors Mégalé a encore fait une mégaboulette)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Golgaut
- stick de zinc
C'est bon ca, bah j'y serais, ca c'est sur...J'essaierais de vous prendre des videos!!!Si d'autres sont tentés j'irais le 31, je rentre le 1er à Paris
. Donc voila, Tomakun ou autre si vous voulez qu'on se retrouver quelques part, ca va koffer!!! 
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
J'ai bien flippéWellcooK a écrit :Tegarde les news du site avant de répondreWovou a écrit :Non aucun location test d'annoncé.
(ou alors Mégalé a encore fait une mégaboulette)
ロケテスト開催
http://www.dictionnaire-japonais.com/re ... romajiIN=1
Wovou, tu devrais être le mieux placé pour savoir que na c'est pas qu'un forum.

-
Fenrir
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
Tomakun
- stick de plomb
Re: The King of Fighters XII RDV LocTest
Pur timing pour le loctest. J'y serais.Golgaut a écrit :C'est bon ca, bah j'y serais, ca c'est sur...J'essaierais de vous prendre des videos!!!Si d'autres sont tentés j'irais le 31, je rentre le 1er à Paris. Donc voila, Tomakun ou autre si vous voulez qu'on se retrouver quelques part, ca va koffer!!!
On se donne RDV par PM pour ne pas polluer le forum.
Ya-t-til d'autres personnes au Japon à cette date ?
Je voudrais pas vous affoler mais ya de fortes chances que ce soit le dernier loctest avant la sortie du jeu. De quoi se faire une impression assez précise de ce que sera la version finale...
----
Ah pu*ain, c'est au Club Sega de Shinjuku !
-
Ste
- stick d'or
Hey tomakun ca fait un moment que tu nous a pas fait des ptites news du japon 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
kaneda56
- Life is life
Invité a écrit :Bon on prend les paris ?
J'avoue que je kifferais bien
-
Tomakun
- stick de plomb
Je suis un peu occupé en ce moment par le taf, mais je prépare une petite gallerie sur le Tokyo Auto Salon 2009, qui avait lieu le week-end dernier...ste a écrit :Hey tomakun ca fait un moment que tu nous a pas fait des ptites news du japon
-
Kensaeba
- stick d'or
Re: The King of Fighters XII RDV LocTest
J'y serais aussi au loke testTomakun a écrit :Ya-t-til d'autres personnes au Japon à cette date ?
Fluctuat nec mergitur.
-
AJP77
Quand on voit l'innondation des news et des photos que nous sort Capcom sur son Street Fighter IV, je trouve que le peu de communication que fait SNK Playmore sur son kof XII fait plutot pale figure...
Ah quand des infos "officielles" sur ce jeu...
Youhou, y'a encore qlq'un chez SNKP ???
Ah quand des infos "officielles" sur ce jeu...
Youhou, y'a encore qlq'un chez SNKP ???
-
Allure
- fier
Ouais il parait que Street 4 est sorti depuis des mois en arcade, que la version console sort dans quelques semaines alors que KOF XII n'a même pas encore terminé ses location tests d'équilibrage de gameplay et autres.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Abienesst
- stick d'or
C'est vrai c'est un peu tot pour se voir inonder d'images et vidéos du jeu comme en ce moment pour SF 4.
On verra si le buzz autour de Kof 12 sera aussi gros que celui de Ryu et ses potes. ( c pas gagné)
On verra si le buzz autour de Kof 12 sera aussi gros que celui de Ryu et ses potes. ( c pas gagné)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
riszar
- stick de zinc
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try03.html
bon ben c'est tout ce que je peux dire puisque je ne peux pas traduire!
bon ben c'est tout ce que je peux dire puisque je ne peux pas traduire!
-
Recio
- stick de platine
Je donnerai une trad peut etre taleur si j' ai le temps , en tous cas SNK PLAYMORE n a pas menti quand ils disaitent qu ils allai retravailler les barres d energies et autres .... youpi ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Allure
- fier
Je rêve ou ils ont même rajouté des éléments dans les décors ?
Genre le stage des grosses il y a des orques qui sautent dans l'arrière plan en plus, dans le stage du stade nocturne il y a des fusées aux bords.

( les orques en arrière plan n'étaient pas là avant )
>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais (
). N'hésite pas à apporter plus de précisions Recio !
- Sur les nouvelles jauges de vie il y a un effet de lumière qui indique la situation du joueur en cours de jeu. Ils l'ont travaillé de manière à ce que les joueurs puissent connaitre la position de l'adversaire et la leur en un seul coup d'oeil tout en restant mieux et plus concentré sur le combat et leur stratégie.
- Une nouvelle jauge uniquement pour le Critical counter
- Les effets signalant un Critical Counter sont plus identifiables. L'adversaire peut aussi mieux voir quand on cherche à en placer un.
- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
- Ils ont bossé aussi pour renforcer les sensation de force, de victoire, de perte... que l'on peut ressentir lorsque l'on joue.
Genre le stage des grosses il y a des orques qui sautent dans l'arrière plan en plus, dans le stage du stade nocturne il y a des fusées aux bords.

>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais (
- Sur les nouvelles jauges de vie il y a un effet de lumière qui indique la situation du joueur en cours de jeu. Ils l'ont travaillé de manière à ce que les joueurs puissent connaitre la position de l'adversaire et la leur en un seul coup d'oeil tout en restant mieux et plus concentré sur le combat et leur stratégie.
- Les effets signalant un Critical Counter sont plus identifiables. L'adversaire peut aussi mieux voir quand on cherche à en placer un.
- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
- Ils ont bossé aussi pour renforcer les sensation de force, de victoire, de perte... que l'on peut ressentir lorsque l'on joue.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Micka-182
- Agent de la paix
Très sympa çaAllure a écrit :- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
-
RaiKo
- stick de platine
J'aime beaucoup les nouvelles barres d'energies :

Sinon je n'aime vraiment pas les animations ultra répéter des personnages dans le fond.. C'est toujours les mêmes gestes en boucle + des personnages clones dans le tas.. J'espère vraiment que de ce point de vue ils ont varié un maximum !

Sinon je n'aime vraiment pas les animations ultra répéter des personnages dans le fond.. C'est toujours les mêmes gestes en boucle + des personnages clones dans le tas.. J'espère vraiment que de ce point de vue ils ont varié un maximum !

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
mégalaitfraise
- stick de platine
tout à fait thierryAllure a écrit :Je rêve ou ils ont même rajouté des éléments dans les décors ?![]()
>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais (). N'hésite pas à apporter plus de précisions Recio !
Y a du progrès, vivement le loctest qu'on voit comment snkp va nous surprendre!

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Quand je disais qu'il fallait attendre l'AOU pour se faire un avis concret ...
J'aime beaucoup les nouvelles barres et +3.000 points de charisme pour l'orque jumper.
J'aime beaucoup les nouvelles barres et +3.000 points de charisme pour l'orque jumper.
-
madi tony
S’est un message subliminal ou quoi ?
Des grosse truies made in porco roseau
Sauver Willy
Y’a anguille sous roche
Des grosse truies made in porco roseau
Sauver Willy
Y’a anguille sous roche