Oui oui par exemple le gros Shoryu de Ken casse direct une Saving (Reversal le plus répandu en France !Arsene123 a écrit :Surprenant qu'une feinte de SA refroidisse les Shoryu à la relevée... C'est pas supposé casser une SA un Shoryu ? Au pire tu lâches un Shoryu Ex qui le casse à coup sûr.
Street Fighter IV : Training Mode
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Bonziplayer
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
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Amano J
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Sauf que des fois il a pas encore touché le sol qu'il a déjà renvoyé un Shoryu HP que tu te manges dans les dents. Le nombre de fois que ça m'est arrivé çaBonziplayer a écrit :Arsene123 a écrit :Oui oui par exemple le gros Shoryu de Ken casse direct une Saving (Reversal le plus répandu en France !) mais je cancel toujours a temps, Saving Attack je dash en arrière au bon moment, le Shoryu sort et moi je suis en garde, le mec redescend et punition.
Et sinon vraiment sympa la soirée d'avant-hier pour ma première avec la team N-A

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Arsene123
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Attention dans ton quote amano jyaku... tu me fais dire des choses que c'est-pas-moi-qui-l'a-dit-d'abord!amano jyaku a écrit :Sauf que des fois il a pas encore touché le sol qu'il a déjà renvoyé un Shoryu HP que tu te manges dans les dents. Le nombre de fois que ça m'est arrivé çaBonziplayer a écrit :Arsene123 a écrit :Oui oui par exemple le gros Shoryu de Ken casse direct une Saving (Reversal le plus répandu en France !) mais je cancel toujours a temps, Saving Attack je dash en arrière au bon moment, le Shoryu sort et moi je suis en garde, le mec redescend et punition.
Et sinon vraiment sympa la soirée d'avant-hier pour ma première avec la team N-A
C'est comme si j'faisais un quote du style :
amano jyaku a écrit : Arsene est vraiment trop fort! Il m'a botté le cul 30-0 hier soir et j'ai vraiment rien pu faire! 15 Perfects dans la vue... C'est vraiment le meilleur joueur de Neo Arcadia!
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Amano J
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Y a pas de soucis, tu t'es bien rattrapé après, avec tes déclarations sur mon niveau de jeuamano jyaku a écrit :Oups pardon, j'ai queuté mon quote
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Petite question
quand je joue avec boxer, et que je veux faire le dash upper, il me sort souvent le coup qui se fait avec diagonale bas avant (3).
Y'a une astuce pour sortir facilement le dash upper? Parce que avec les poings j'ai aucun problème. Mais avec les pieds, dès qu'on frole la touche bas, il sort pas le dash upper
quand je joue avec boxer, et que je veux faire le dash upper, il me sort souvent le coup qui se fait avec diagonale bas avant (3).
Y'a une astuce pour sortir facilement le dash upper? Parce que avec les poings j'ai aucun problème. Mais avec les pieds, dès qu'on frole la touche bas, il sort pas le dash upper
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crMMM
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
pas d'astuce a ma connaissance; plus tu joueras boxer moins tu sortiras le dash low au lieu du dash upper
.
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Pernifle
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Salut a vous, je me suis décidé a apprendre a jouer Bison le dictateur.
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleur moyens pour caler l'ultra a coup sur ?
Style pendant que l'adversaire saute ou pendant je ne sais quel coup spécial encore ??
Merci pour vos réponses!
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleur moyens pour caler l'ultra a coup sur ?
Style pendant que l'adversaire saute ou pendant je ne sais quel coup spécial encore ??
Merci pour vos réponses!
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Amano J
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Il me semble que ça passe après un jump MP re-jump MP quand l'adversaire saute. A confirmer 

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crMMM
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
uep le seul moyen de placer l'ultra de dictator en combotant, hors SA, c'est avec le j.mp-mp lorsque l'adverse saute et enchainer sur l'ultra a la retombé. sinon apres une SA, et en anti air.
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Pernifle
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bananefarid
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Je bloque au défis Normal niveau 4 avec Ryu:
Le 3ième défis: saut fort coup de poing puis fort coup de pied suivi de shinku hadoken.
Le problème c' est que je suis trop lent pour le super (2 quarts de cercle) quelqu' un a une astuce? merci
Le 3ième défis: saut fort coup de poing puis fort coup de pied suivi de shinku hadoken.
Le problème c' est que je suis trop lent pour le super (2 quarts de cercle) quelqu' un a une astuce? merci
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Arsene123
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
La vieille technique du buffer : tu commences le 1er quart de cercle, tu intercales ton HK, tu fais le 2e quart de cercle, HP (le tout très rapidement)saint_shaka a écrit :Je bloque au défis Normal niveau 4 avec Ryu:
Le 3ième défis: saut fort coup de poing puis fort coup de pied suivi de shinku hadoken.
Le problème c' est que je suis trop lent pour le super (2 quarts de cercle) quelqu' un a une astuce? merci
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bananefarid
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Cela veut dire que je dois faire le premier quart de cercle avant le coup de pied fort puis faire le deuxième quart de cercle pdt le coup de pied fort puis suivi de coup de poing fort, c' est bien ça?Arsene123 a écrit :saint_shaka a écrit : La vieille technique du buffer : tu commences le 1er quart de cercle, tu intercales ton HK, tu fais le 2e quart de cercle, HP (le tout très rapidement)
9HP236HK236HP
9= haut droite c' est bien ça?
Merci et désolé d' avoir du mal a comprendre pour l' instant c' est pas encore instinctif.
Edit: MERCI ça passe tout seul!!!!
Mais c' est compliqué cette histoire de quart de cercle avant, sans ton aide j' aurais galéré encore longtps
Dernière modification par bananefarid le 25 avr. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
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lanfeust9
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Ca ne s'invente pas c'est certain et tu vas voir tu n'es pas au bout de tes surprisessaint_shaka a écrit :Cela veut dire que je dois faire le premier quart de cercle avant le coup de pied fort puis faire le deuxième quart de cercle pdt le coup de pied fort puis suivi de coup de poing fort, c' est bien ça?Arsene123 a écrit :saint_shaka a écrit : La vieille technique du buffer : tu commences le 1er quart de cercle, tu intercales ton HK, tu fais le 2e quart de cercle, HP (le tout très rapidement)
9HP236HK236HP
9= haut droite c' est bien ça?
Merci et désolé d' avoir du mal a comprendre pour l' instant c' est pas encore instinctif.
Edit: MERCI ça passe tout seul!!!!
Mais c' est compliqué ces histoires de quart de cercle avant sans ton aide j' aurais galéré une semaine encore.
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bananefarid
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
J' ai fini les défis pour Ryu en Normal grace à Arsene123.
Je suis partiellement content parceque je suis tjrs aussi nul en arcade:
Je n' arrive pas à finir le mode arcade en Normal sans continu à cause de Seth (au 2ième et au 3ième round Seth est difficile à battre).
Quelqu' un a des petits conseils utiles pour bien progresser en arcade (ou versus) pour les débutants comme moi.
J' ai pas de connexion internet sur ma PS3 et du coup je vais des fois à la fnac faire des versus, le problème c' est que je me fais taulé:
En général en combat, je fais de l' attaque avec les échainements des défis 3,4 et j' adapte selon l' adversaire mais cela ne suffit....
Dois-je faire un max de combat ou travailler un max intelligement?
Merci.
PS: vous ne trouvez pas que la gachette de la manette n' est pas super réactif? (coup de pied fort)
Je suis partiellement content parceque je suis tjrs aussi nul en arcade:
Je n' arrive pas à finir le mode arcade en Normal sans continu à cause de Seth (au 2ième et au 3ième round Seth est difficile à battre).
Quelqu' un a des petits conseils utiles pour bien progresser en arcade (ou versus) pour les débutants comme moi.
J' ai pas de connexion internet sur ma PS3 et du coup je vais des fois à la fnac faire des versus, le problème c' est que je me fais taulé:
En général en combat, je fais de l' attaque avec les échainements des défis 3,4 et j' adapte selon l' adversaire mais cela ne suffit....
Dois-je faire un max de combat ou travailler un max intelligement?
Merci.
PS: vous ne trouvez pas que la gachette de la manette n' est pas super réactif? (coup de pied fort)
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Arsene123
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Effectivement, pouvoir sortir les combos du mode défi n'est pas suffisant pour bien jouer.saint_shaka a écrit :J' ai fini les défis pour Ryu en Normal grace à Arsene123.
Je suis partiellement content parceque je suis tjrs aussi nul en arcade:
Je n' arrive pas à finir le mode arcade en Normal sans continu à cause de Seth (au 2ième et au 3ième round Seth est difficile à battre).
Quelqu' un a des petits conseils utiles pour bien progresser en arcade (ou versus) pour les débutants comme moi.
J' ai pas de connexion internet sur ma PS3 et du coup je vais des fois à la fnac faire des versus, le problème c' est que je me fais taulé:
En général en combat, je fais de l' attaque avec les échainements des défis 3,4 et j' adapte selon l' adversaire mais cela ne suffit....
Dois-je faire un max de combat ou travailler un max intelligement?
Merci.
PS: vous ne trouvez pas que la gachette de la manette n' est pas super réactif? (coup de pied fort)
En ce qui concerne Seth en mode arcade, avec Ryu j'utilise une technique basique :
début de round => saut HK au dessus des ses bras allongés (quasiment systématique de la part du CPU) suivi d'un bas HP, Dragon Punch (ce pit combo lui arrache 1/3 de sa vie). A la fin du combo tu recules, et t'essayes d'être à la bonne distance pour qu'il reparte sur des bras allongés => là tu remets la même punition. Ensuite généralement, il part en mode Ultra, donc il faut faire gaffe... tu restes à distance. Il va essayer de faire des wall jump => tu punis avec Shoryu, ou Tatsumaki aérien et tu fais en sorte de te remettre à distance.
Sinon pour progresser en versus, il faut pratiquer, regarder les vidéos de Ken Bogard, pratiquer, t'entrainer dans la réalisation de tes combos, travailler les cross-up à la relevée, travailler les déchoppes, bien connaître les coups de ton perso pour chaque situation, etc.
Bref un gros travail, qui se fait en jouant des humains meilleurs que toi, et en analysant tes défaites. Les miroirs contre des Ryu meilleurs que toi sont également très intéressants, car tu découvres plein de subtilités dans le jeu de ton perso que tu n'avais pas forcément vues en arcade.
Bref pour vraiment progresser face à des humains, bah y a pas de secrets : tataner (ou se faire tataner
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bananefarid
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Merci mec! Tu assures comme d' hab.
En tout cas je suis ultra motivé.
Je vais matté les vidéos et faire ce que tu dis.
En tout cas je suis ultra motivé.
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crMMM
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Re: SFIV : Training Mode
je n'ai pas compris ce que tu entendais par ca :"sans compter que des coups doivent obligatoirement rater avec ce truc"Dusk Stalker a écrit :
Tant que j'y suis je répond a crMMM pour ses tips :
En fait, le truc qui me dérange avec le hb + ultra c'est que, comme tu l'a dit, la rentabilité de l'ultra est vraiment moins bonne. Rien que le damage reduce a cause du lp+lp+lk passe à 80% il me semble, sans compter que des coups doivent obligatoirement rater avec ce truc, le deuxième je crois. Tu me diras, c'est juste une question de compromis, mais vl'a quoi.![]()
Et, d'ailleurs, si tu pouvais vraiment me décrire ce qu'est un "link", je crois savoir, mais j'ai un doute tout a coup.
C'est tout simplement des coups jetées les uns après les autres ?
Après, je t'admettrais que je lance parfois l'Ultra au pif, genre, quand il me reste 2-3% de vie, des trucs comme ça...![]()
sinon pour les links, je vais rendre gloire au taf qu'a fournis darthnova, dispo au début de ce topic
donc pour reprendre les termes de darth pour ce qui est de mon ex avec c.lp c.lp c.lk hb ultra, il faut faire attention de ne pas chain les lp lk en les cancellant mais a bien les linker ce qui te permettras de faire un 2in1 du hb sur le lk. ca c'est la version précise, généralement on parlera juste de link et de cancel.COMBO/CHAIN/LINK/2in1:
Un combo est une série d'attaques qui se suivent et qui ne peuvent êtres bloqués par l'adversaire.
Il existe une grande variété de combo dans Street Fighter 4 qui vont des Chain jusqu'aux Dash Cancel Super Combos.
Les combos sont formés a partir d'une série d'attaques normales appelés Chain et Link.
Il existe de nombreuses variété d'attaques pouvant êtres combinées pour former les Chains/Link qui composent les combos les plus utilisés dans Street Fighter 4.
Pour débuter vous devez vous focaliser sur la première attaque qui compose votre Chains/Link , dès lors le reste du combo ne peut être défendu par votre adversaire et assure des dommages garantis.
La différence ente un Chain et un Link peut sembler difficile a appréhender de prime abord.
Un Chain consiste a annuler (canceler) une attaque par une autre très rapidement.
Par exemple, si vous appuyerle plus rapidement possible de manière répétitive, vous annuler la fin de l'animation du premier
en un nouveau
, et ainsi de suite jusqu'à que votre adversaire finisse par être mis hors de portée par l'impact des coups.
Un Link est exécuté d'une manière similaire, mais avec un timing beaucoup plus strict.
Pour réussir un Link de deuxpar exemple, vous devez exécuter le second
a la fin de l'animation du premier
.
Dans la plupart des cas, il y a approximativement une pause d'une seconde entre chaque attaque (ndt: http://www.eventhubs.com/news/2009/feb/ ... nk-combos/ ).
Les combos composés de Chain ne peuvent êtres cancelé en 2in1 (voir ci-dessous), les combos composés de Link en revanche peuvent l'être d'où la raison pour laquelle il est important d'apprendre le timing des Link.
Un 2in1 est composé d'une attaque normale suivi d'une attaque spéciale, ou d'une attaque spéciale suivi d'un super combo.
Le 2in1 est similaire a un Link, dans le sens ou il requiert un timing précis, mais il emprunte aussi des attributs du Cancel puisque qu'il peut annuler quelques frames animations du premier mouvement.
Le 2in1 est réalisé en exécutant la manipulation de la seconde attaque pendant l'animation de la première.
Exemple : avec Ryu, effectuez+
puis immédiatement
+
(hadoken).
Avec le bon timing la fin de l'animation du+
est annulé par l'animation du hadoken, si le premier coup a touché le hadoken ne peut alors être bloquée.
Chains, Link, et 2in1 peuvent être utilisés pour infliger des dommages supplémentaires a votre adversaire, mais aussi comme transition vers une Saving attack a son tour cancellée par un Dash, linkée avec une Ultra.
Notez que Les combos commençant parou
sont particulièrement efficace sdu fait de la rapidité de l'attaque initiale, ils peuvent être utilisés a la relevé ou lorsque votre adversaire est piégé dans un coin de l'écran.
pour ce qui est des pifs, t'en fait pas on pif tous a notre niveau
si t'as besoins d'autres précisions ou des difficultés pour certains combos, certaines situations, certains matchups etc, n'hesitent pas a demander, on essaiera d'y repondre
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DarthNova
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Juste pour dire, déjà merci pour le retour de la page1
Par contre là j'y suis pas pour grand chose, ce paragraphe précis (à 2 ou 3 modif' près) est une contribution postée par un membre du fofo (Gaucher), qui est elle même la traduction d'un passage du guide prima SFIV. Rendons à César...tout ça^^
Par contre là j'y suis pas pour grand chose, ce paragraphe précis (à 2 ou 3 modif' près) est une contribution postée par un membre du fofo (Gaucher), qui est elle même la traduction d'un passage du guide prima SFIV. Rendons à César...tout ça^^
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Dusk Stalker
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Re: SFIV : Training Mode
Ok, merci pour l'explication des links, j'ai compris. Je pensais que c'était marteler le bouton pour enchaîner, mais c'est le contraire, ça c'est de chains. Fabulouse !
D'ailleurs a ce propos ce lien dans le tuto est vraiment fabuleux. Faut savoir, j'essayerais tout à l'heure en training !
Et donc, si pour le combo de Balrog, on fait des links, et non des chains, c'est pour pouvoir le conceler en 2in1, d'aaaaacord.
Merci de tout ces tuyaux.
Alors, ce que je voulais dire par "on doit rater quelques coups" en parlant de l'ultra, c'est que, lorsque l'on fait le hb + Ultra, on m'avais dit qu'il fallait faire : KPKKK. Le premier coup en uppercut pour faire remonter l'ennemis, le seconde coup dans le vide (C'est celui la qu'on rate) et les autres en K pour taper.
J'ai aussi remarqué qu'on pouvais faire du KKKKK en milieu de terrain, c'est un peu plus puissant que le KPKKK, mais ça marche pas sur les coins, et pas mal de coups passent a la trappe. (Mais l'ennemi se prend le coup final en total.)
Voilà, en gros, ce que je voulais dire. Après, je suis peut être dans l'erreur, mais voilà ce que je fait (Du moins j'essaye
) de faire.
J'avais essayé plusieurs configurations d'Ultra en training, mais seul KKKKK et KPKKK ressortaient vraiment. Je pensais qu'il y avais un enchaînement qui permettais de faire encaisser l'ultra à 100%.
D'ailleurs a ce propos ce lien dans le tuto est vraiment fabuleux. Faut savoir, j'essayerais tout à l'heure en training !
Et donc, si pour le combo de Balrog, on fait des links, et non des chains, c'est pour pouvoir le conceler en 2in1, d'aaaaacord.
Merci de tout ces tuyaux.
Alors, ce que je voulais dire par "on doit rater quelques coups" en parlant de l'ultra, c'est que, lorsque l'on fait le hb + Ultra, on m'avais dit qu'il fallait faire : KPKKK. Le premier coup en uppercut pour faire remonter l'ennemis, le seconde coup dans le vide (C'est celui la qu'on rate) et les autres en K pour taper.
J'ai aussi remarqué qu'on pouvais faire du KKKKK en milieu de terrain, c'est un peu plus puissant que le KPKKK, mais ça marche pas sur les coins, et pas mal de coups passent a la trappe. (Mais l'ennemi se prend le coup final en total.)
Voilà, en gros, ce que je voulais dire. Après, je suis peut être dans l'erreur, mais voilà ce que je fait (Du moins j'essaye
J'avais essayé plusieurs configurations d'Ultra en training, mais seul KKKKK et KPKKK ressortaient vraiment. Je pensais qu'il y avais un enchaînement qui permettais de faire encaisser l'ultra à 100%.
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crMMM
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
oui dans le coin on est obligé de faire KPKKK sinon on perd l'adversaire apres le 2eme coup. par contre en mid screen , le KKKKK ne fonctionne pas toujours car il m'arrive de voir le dernier coup ne pas toucher l'adversaire. il faudrait que je test ca en training pour savoir ce qu'il en est. sinon il y a une autre alternative viable dans le coin d'apres les gars de srk: PPKKK; ca ne fait rien de plus ou de moins que KPKKK en dégat, c'est juste une alternative.
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SooF
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
Salut !
Bon j'ai pas l'habitude de m'énerver mais la j'avoue que je commence à saturer, 2 jours de suites sans réelles victoires.
Je joue Ryu, j'applique tous ce que je sais (cross up etc... par contre je ne maîtrise pas le Super Cancel donc pas le combo "basique" pour l'ultra)
pourtant je me fais pourrir par tout et n'importe quoi, spammeurs en tout genre, les célèbres ShoryuFurious et j'en passe.
Je sais bien que c'est pas en venant geindre ici que ça va changer grand chose, que tout est dans la pratique mais je viens demander quelques conseils histoire d'améliorer mes faibles performance
Merci bien et désolé pour le ton un peu aigri de mon message ..
Bon j'ai pas l'habitude de m'énerver mais la j'avoue que je commence à saturer, 2 jours de suites sans réelles victoires.
Je joue Ryu, j'applique tous ce que je sais (cross up etc... par contre je ne maîtrise pas le Super Cancel donc pas le combo "basique" pour l'ultra)
pourtant je me fais pourrir par tout et n'importe quoi, spammeurs en tout genre, les célèbres ShoryuFurious et j'en passe.
Je sais bien que c'est pas en venant geindre ici que ça va changer grand chose, que tout est dans la pratique mais je viens demander quelques conseils histoire d'améliorer mes faibles performance
Merci bien et désolé pour le ton un peu aigri de mon message ..
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Agalnarok
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Re: Street Fighter IV : Training Mode
tu joue sur quoi Soof? On peut faire du match demain matin si t'es dispo... 

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N3xGeisha
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le plus rapidement possible de manière répétitive, vous annuler la fin de l'animation du premier
+
puis immédiatement 
(hadoken).
sont particulièrement efficace sdu fait de la rapidité de l'attaque initiale, ils peuvent être utilisés a la relevé ou lorsque votre adversaire est piégé dans un coin de l'écran.
