Présentation de la VEWLIX L fraichement reçu

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

Re: Présentation de la VEWLIX L fraichement reçu

#176 Message par Wovou »

Copie de la vewlix ^^
Bravo32

Image

ouamself
stick de zinc

#177 Message par ouamself »

Salut à tous (premier post, hop champagne !)
Une autre copie de vewlix est sortie et elle y ressemble furieusement. Elle est dispo chez coinopexpress.

masterlan
stick d'argent

#178 Message par masterlan »

Il ne manque qu'une version solo un peu moins cher, mais bonjour les frais de ports...

Par contre, 120 kilos pour la vewlix, avec une dalle lcd, ils mettent quoi dedans ???

marshalld12
stick de platine

#179 Message par marshalld12 »

ouhh pinaize la copie de coinop.... 8O

sinon clair ca m'a etonné aussi les 120kg...qu'est ce qui pese aussi lourd alors que l'ecran n'est qu'un lcd 32 pouces?

kaneda56
Life is life

#180 Message par kaneda56 »

si ma mémoire est bonne (j'étais allé chez radamanthes pour voir la borne...) la base entière est metallique, et elle est assez massive, d'ou le poids.

Kretinou
stick de platine

#181 Message par Kretinou »

On aime ou on aime pas, mais je suis heureux de constater qu'une relève (un buisness aussi) se forme pour l'après CRT.

Reste à voir comment vont se gérer les panels, connectiques et autres composants. D'ici là la durée de vie aura fait aussi le tri.

À suivre.

masterlan
stick d'argent

#182 Message par masterlan »

Si il y avait une commande groupée pour la borne de coinexpress, je serais vraiment candidat, parceque les frais de ports en solo, c'est n'importe quoi...

marshalld12
stick de platine

#183 Message par marshalld12 »

ah mais clair,vu qu'elles sont moins cheres que les vewlix ca pourra peut etre devenir accessible a nos importateurs locaux ^^

masterlan
stick d'argent

#184 Message par masterlan »

alors, y a pas un ptit gars voulant mettre en plan une commande groupée pour celle de chez coinopexpress ?

ouamself
stick de zinc

#185 Message par ouamself »

Hop, un nouveau clone, la QQ Baby de WECHE.

(source arcade otaku)

EDIT : trop balèze la photo !

dok
stick de bronze

#186 Message par dok »

Pour la Weche (il n'y a que les Français qui vont se taper des barres dessus), je trouve le billboard complètement raté. C'est à mi-chemin entre celui de la Blast City et celui de la Versus City. Bref, quand on voit que le design pour le reste de la machine est anguleux, froid, je me dis que ces courbes font tache.

Pour répondre à masterlan, une commande groupée, c'est faisable mais certainement pas chez Coinop.
Disons que dans ce cas précis, je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés mais, compte-tenu du prix, je te conseille plutôt de te renseigner sur les machines que propose RiverService, bien plus expérimentés et avec qui j'ai d'assez bons rapports.

Layer
stick de diamant

#187 Message par Layer »

masterlan a écrit :Si il y avait une commande groupée pour la borne de coinexpress, je serais vraiment candidat, parceque les frais de ports en solo, c'est n'importe quoi...
je serais plutôt candidat pour une vraie Viewlix mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux pour amortir les frais...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

masterlan
stick d'argent

#188 Message par masterlan »

ouamself a écrit :Hop, un nouveau clone, la QQ Baby de WECHE.

(source arcade otaku)

EDIT : trop balèze la photo !
Quel tarif ? j'aime bien la QQ baby ! une belle borne récente en LCD, je suis pour ! si il y a fabricant français, même amateur qui fait du super travail, je suis preneur aussi, il peut me contacter d'ailleurs !

DoK a écrit :Pour la Weche (il n'y a que les Français qui vont se taper des barres dessus), je trouve le billboard complètement raté. C'est à mi-chemin entre celui de la Blast City et celui de la Versus City. Bref, quand on voit que le design pour le reste de la machine est anguleux, froid, je me dis que ces courbes font tache.

Pour répondre à masterlan, une commande groupée, c'est faisable mais certainement pas chez Coinop.
Disons que dans ce cas précis, je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés mais, compte-tenu du prix, je te conseille plutôt de te renseigner sur les machines que propose RiverService, bien plus expérimentés et avec qui j'ai d'assez bons rapports.
Merci pour le tuyau, mais seul je ne tenterais pas l'aventure, je préfère avoir à faire à des "pro" français en tant qu' intermédiaire quitte à payer un peu plus !
Layer a écrit :
masterlan a écrit :Si il y avait une commande groupée pour la borne de coinexpress, je serais vraiment candidat, parceque les frais de ports en solo, c'est n'importe quoi...
je serais plutôt candidat pour une vraie Viewlix mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux pour amortir les frais...

C'est le problème, jusqu' à quel prix une viewlx peut-elle être obtenue ???

Wovou
John Master

#189 Message par Wovou »

Merci pour le tuyau, mais seul je ne tenterais pas l'aventure, je préfère avoir à faire à des "pro" français en tant qu' intermédiaire quitte à payer un peu plus !
Si y'a assez de personnes intéressées, je peux vous organiser une commande groupée via ma SARL neo-arcadia. Des vewlix ou d'autres machines à écran lcd, pourquoi pas ces new ok baby.
J'ai déjà importé des conteneurs, et pour avoir déjà coordonné des achats groupés, ça ne me poserais pas de soucis, j'ai l'expérience du truc. Par contre vu le boulot que c'est de gérer un truc pareil, je ne le ferrais pas gratuit.

masterlan
stick d'argent

#190 Message par masterlan »

Je suis partant, reste à connaître le tarif...

takumi
stick d'argent

#191 Message par takumi »

partant pour une copie , mais ca dependera du prix egalement
Image

Layer
stick de diamant

#192 Message par Layer »

Il faudrait peut-être faire un topic avec un sondage pour savoir combien de personnes seraient a priori partantes pour une commande groupée de Viewlix (la vraie) et une copie de Viewlix.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

masterlan
stick d'argent

#193 Message par masterlan »

ne pas omettre que les copies sont aussi intéressantes, surtout que pour moi, c'est mettre un pc ou console dedans, je recherche donc plus un meuble à la base, je ne me vois pas mettre une somme qui deviendrait rédhibitoire...

Layer
stick de diamant

#194 Message par Layer »

Dans ce cas un meuble en bois avec une TV LCD posée dessus peut très bien faire l'affaire ;D

Si c'est pour un choix de borne LCD, tant que possible, autant avoir une vraie borne jap 8)

masterlan
stick d'argent

#195 Message par masterlan »

oui, mais bon, y en a sûrement plusieurs qui pourront se contenter d'une vraie borne taiwanaise ou chinoise, comme moi ^^

faire un sondage sur 3 modèles...

Wovou
John Master

#196 Message par Wovou »

J'ai demandé un devis pour des QQ Baby. A priori on choisirait l'écran à y mettre (comme la ok baby à l'époque). Comme c'est taiwanais, il est possible que ce soit la moitié du prix d'une vewlix :?: J'attends leur réponse.

masterlan
stick d'argent

#197 Message par masterlan »

là çà devient, très, très, intéressant ^^ !

ouamself
stick de zinc

#198 Message par ouamself »

Rha je serais chaud du slobard moi aussi mais si ça se fait trop vite j'aurais pas l'argent pour...
Sinon wovou t'as pas de possibilité d'avoir un devis pour l'autre copie ? Elle ressemble encore plus à l'originale je trouve.

Et qui sait, ça se trouve la qualité de l'écran est pas dégueu, y a qu'à voir celui de la new delta 32, j'ai beau la trouver moche le rendu est sympa.

masterlan
stick d'argent

#199 Message par masterlan »

C' est vrai que celle de chez coin est vraiment jolie, mais bon, la QQ baby doit être plus abordable et à la rigueur un coup de peinture... :roi:

Wovou
John Master

#200 Message par Wovou »

Le prix de la copie de coinop on l'a déja puisqu'il est sur le site. Par contre on a pas le prix de la qq baby. Donc attendons leur réponse pour ensuite comparer.
Une fois qu'on aura le prix de toutes les bornes on pourra faire un sondage.