Bravo32

je serais plutôt candidat pour une vraie Viewlix mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux pour amortir les frais...masterlan a écrit :Si il y avait une commande groupée pour la borne de coinexpress, je serais vraiment candidat, parceque les frais de ports en solo, c'est n'importe quoi...
Quel tarif ? j'aime bien la QQ baby ! une belle borne récente en LCD, je suis pour ! si il y a fabricant français, même amateur qui fait du super travail, je suis preneur aussi, il peut me contacter d'ailleurs !ouamself a écrit :Hop, un nouveau clone, la QQ Baby de WECHE.
(source arcade otaku)
EDIT : trop balèze la photo !
Merci pour le tuyau, mais seul je ne tenterais pas l'aventure, je préfère avoir à faire à des "pro" français en tant qu' intermédiaire quitte à payer un peu plus !DoK a écrit :Pour la Weche (il n'y a que les Français qui vont se taper des barres dessus), je trouve le billboard complètement raté. C'est à mi-chemin entre celui de la Blast City et celui de la Versus City. Bref, quand on voit que le design pour le reste de la machine est anguleux, froid, je me dis que ces courbes font tache.
Pour répondre à masterlan, une commande groupée, c'est faisable mais certainement pas chez Coinop.
Disons que dans ce cas précis, je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés mais, compte-tenu du prix, je te conseille plutôt de te renseigner sur les machines que propose RiverService, bien plus expérimentés et avec qui j'ai d'assez bons rapports.
Layer a écrit :je serais plutôt candidat pour une vraie Viewlix mais il faudrait qu'on soit vraiment nombreux pour amortir les frais...masterlan a écrit :Si il y avait une commande groupée pour la borne de coinexpress, je serais vraiment candidat, parceque les frais de ports en solo, c'est n'importe quoi...
Si y'a assez de personnes intéressées, je peux vous organiser une commande groupée via ma SARL neo-arcadia. Des vewlix ou d'autres machines à écran lcd, pourquoi pas ces new ok baby.Merci pour le tuyau, mais seul je ne tenterais pas l'aventure, je préfère avoir à faire à des "pro" français en tant qu' intermédiaire quitte à payer un peu plus !