The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#751 Message par Recio »

C'est vrai que cette histoire de mode CLAN a l' air pas mal . Cela permettrai de défier en équipe d' autre clan du NET ( d' ou le CLAN SEARCH ) . Tandis que le mode TEAM de la version xbox 360 permettrai seulement de jouer en TEAM entre nous .

C'est bien ça ?
xbox live's gamertag : psycho slash

awax
stick de bronze

#752 Message par awax »

ben j'ai peur que le mode 6 joueur qui soit inedit a la ps3...
et que le mode team, c'est simplement choisir ses 3 persos et jouer contre un gar et sa team...
Dernière modification par awax le 08 mai 2009, 22:52, modifié 1 fois.

Recio
stick de platine

#753 Message par Recio »

awax
ben j'ai peur que c'est le mode 6 joueur qui soit inedit a la ps3...
et que le mode team, c'est simplement choisir ses 3 persos et jouer contre un gar et sa team...
arf ! Un peu con ça en effet .... Bah ça fera une exlu pour les joueurs PS3 , ça change !

Vorador
stick de rhodium

#754 Message par Vorador »

Humm...
En même temps je comprends pas trop parce que c'est quoi l'interet d'un mode Team ?
Je dois mal comprendre le truc parce que choisir 3 persos c'est plutot normal en fait, ca en fait pas un mode specifique.

Faut esperer que l'appelation soit differente selon la console mais que le mode de jeu soit le même...ca serait bizarre c'est clair.
Mais on est bien sur que le mode Clan est celui qui premet des combats entre 6 joueurs (3 par joueurs differents par equipe) ? Parce que si on se fait une fausse joie, la chute sera rude...
Dernière modification par Vorador le 08 mai 2009, 22:53, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#755 Message par Rugal-B »

C'est clair qu'un mode Team, dans un KOF, c'est juste le mode vs normal quoi... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

awax
stick de bronze

#756 Message par awax »

ya le mode single aussi ...
donc quand tu fait une room ps3 t'as le choix entre
du 1vs1 2players ou du 3vs3 6players
et une room 360
du 1vs1 2players ou du teamvsteam 2players

Vorador
stick de rhodium

#757 Message par Vorador »

awax a écrit :ya le mode single aussi ...
Nan mais d'accord. Mais ca veut dire quoi alors, que sur PS3 on ne pourra pas faire de VS en team (1 contre 1, chacun avec sa team de 3 persos) ?
On serait obligé d'avoir une team faite avec d'autres joueurs pour pouvoir jouer ?
Ca me semble quand même bien etrange tout ça.

Parce que moi j'avais pas perçu ça comme ça.
Je pensais qu'on avait le mode VS normal où on choisit sa team de 3 persos, et le mode Clan où chaque joueur incarne l'un des 3 membres de la team.
Je m'attendais même pas à pouvoir jouer des VS en 1 contre 1, mais c'est tres bien aussi, moi j'aime avoir le choix.

Voila, c'est encore un peu flou pour moi, je vais attendre des posts éclairés qui oteront mes doutes à propos de ces modes exclusifs à chaque console.

awax
stick de bronze

#758 Message par awax »

il me semble avoir vu au selectscreen des perso un choix du genre " simple" ou "normal", ca pourrait etre la que tu fait ton choix entre le mode team et clan

http://cyberfanatix.com/img/news/kofxii/207.jpg

mais c'est clair que ca reste assez flou ...

neo dreamer
stick d'argent

#759 Message par neo dreamer »

Ou alors c'est comme CvsSnk2 sur Gamecube et le mode qui permet de sortir les coups plus simplement. Le truc que je trouve honteux :evil:

awax
stick de bronze

#760 Message par awax »

MDR non ils auraient pas osé quand meme... :mrd:

Golgaut
stick de zinc

#761 Message par Golgaut »

C'est clair ou c'est flou, vraiment ps net cette histoire.

Pour le simple et normal, je ne pense pas puisque sur le screen que tu montres, les 3 persos sont déjà sélectionné. Ce choix devrait se faire avant.

Mais je pense qu'ils pourrait osé le mode easy pour les nouveaux pas doués de la manette. Moi j'avais pensé à ca en voyant: Simple/Normal
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Vorador
stick de rhodium

#762 Message par Vorador »

neo dreamer a écrit :Ou alors c'est comme CvsSnk2 sur Gamecube et le mode qui permet de sortir les coups plus simplement. Le truc que je trouve honteux :evil:
Alors ça, ce serait purement honteux par contre. Mais franchement je pense pas que ce soit le cas.

Ca doit etre là qu'on choisit entre jouer 1 perso ou en jouer 3.
Ce serait tres bien en tout cas, comme ça il y a en plus de ça le mode Clan est tout est parfait :P

SG_Rambo
stick de plomb

#763 Message par SG_Rambo »

Le design du stick me fait penser a celui du namco arcade stick ps1

Vorador
stick de rhodium

#764 Message par Vorador »

Golgaut a écrit :Pour le simple et normal, je ne pense pas puisque sur le screen que tu montres, les 3 persos sont déjà sélectionné. Ce choix devrait se faire avant.

Mais je pense qu'ils pourrait osé le mode easy pour les nouveaux pas doués de la manette. Moi j'avais pensé à ca en voyant: Simple/Normal
Erf, ce serait tellement pourrave que j'ose pas y croire.
En fait il nous faut quelqu'un capable de lire le japonais, il pourrait alors nous dire ce qui est marqué en dessous de Simple et en dessous de Normal, on serait fixé.

Allure
fier

#765 Message par Allure »

D'après ce que j'ai pu lire sur les sites anglais, le " Simple mode " c'est pour les noobs, ça permet d'utiliser des raccourcis de coups spéciaux.
Au lieu de faire Image pour une boule il suffit de faire diagonale Image + bouton.
Au lieu de faire ImageImage pour la furie de Kyo, un simple quart de cercle arrière suffira.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Golgaut
stick de zinc

#766 Message par Golgaut »

Bref c'est naze, dommage. J'espere que sur le live, il y aura une option pour virer tous les "nouveaux" qui jouent en simple... :|
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Vorador
stick de rhodium

#767 Message par Vorador »

Allure a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur les sites anglais, le " Simple mode " c'est pour les noobs, ça permet d'utiliser des raccourcis de coups spéciaux.
Au lieu de faire Image pour une boule il suffit de faire diagonale Image + bouton.
Au lieu de faire ImageImage pour la furie de Kyo, un simple quart de cercle arrière suffira.
:crybaby: ils ont osé :crybaby:

RaiKo
stick de platine

#768 Message par RaiKo »

Après tout dépend de comment ils interprètent le mot "Clan".
Cela pourrait bien être des équipes de 3 personnes qui joue en match 3vs3 chacun leurs tour (Avec des teams de 3 perso chacun, hein, fiouu ça devient compliqué).

Bref, j'ai bien peur que nous resterons dans le flou tant que Snk-P ne fera pas un communiqué ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Allure
fier

#769 Message par Allure »

Bon c'est pas pour flooder mais je rappelle encore une fois aux gens que le nouveau trailer est disponible en haute résolution plein écran sur le marketplace japonais de la 360. Pas besoin d'être gold, c'est juste une vidéo à télécharger.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

7ange
stick d'or

#770 Message par 7ange »

ben ce mode team c'est peut etre tout simplement un mode ou on a la possibilité de creer une equipe avec un nombre de membres defini. et un membre de cette team peut affronter celui d'une autre team. du coup meme si t'es super fort ta team l'est pas forcement. surtout si tu te connect moins que les autres.
en tout cas, ca permettrait d'avoir un classement par team comme sur un fps. sauf que la c'est un des membres qui defend la team sur une partie donnée. ca permettrait de multiplier les match en simultanés contre une meme team. et ca permettrait aussi de pouvoir faire des choses interessante niveau classement (plus une team est forte plus les points engrangés contre elle seraient important. plus ses membres sont forts plus vite ils cumulent les points ...etc) enfin tout depend de la maniere dont ca se passe reellement.
futura est quod facere

Vorador
stick de rhodium

#771 Message par Vorador »

Ah ouais, pas con.
Ca pourrait etre ça oui, ca donne un mode sympa, mais à coté du mode Clan...disons que ça laisserait quand même un petit gout amer aux joueurs de Xbox 360.
M'enfin, pour ça j'attends de plus amples informations, là on ne peut etre sur de rien.

Et pour ce qui est du mode Simple, c'est vraiment de la merde.
J'espere (Oh mon Dieu, je vous en prie xD) qu'il ne sera possible qu'en Offline, il faut imperativement qu'on soit tous egaux en Online, je prone l'egalité des chances bordel de merde ! ;D

RaiKo
stick de platine

#772 Message par RaiKo »

Allure a écrit :Bon c'est pas pour flooder mais je rappelle encore une fois aux gens que le nouveau trailer est disponible en haute résolution plein écran sur le marketplace japonais de la 360. Pas besoin d'être gold, c'est juste une vidéo à télécharger.
Je viens de la look et ils ont retiré le passage sur le Clan Mode, comme ça c'est réglé :roll:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

7ange
stick d'or

#773 Message par 7ange »

c'est vrai qu'a coté du mode clan :crybaby: j'ai bien envi de m prendre une ps3 juste pour kof. y'as pas une version ps2 de prevu a tout hazard ...? :arrow:

et puis c'est quoi ce stick arcade !? kof XII se joue a 6 bouttons ?
pourquoi c'est pas un stick neo 4 bouttons standard ? c'est quoi en plus cette ergonomie a deux balle (je mets meme pas de "s" tellement ca vaut pas un sous) c'est bizarre tout ca.
futura est quod facere

Recio
stick de platine

#774 Message par Recio »

7ange :
Qui peut le plus peut le moins .... Tu pourra aussi jouer a Street et aux autre jeux de baston .... Acheter un stick a 4 boutons aujourd hui c'est ridicule je trouve .
Avec mon TE 8 boutons , je suis tranquille en tous cas :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#775 Message par DarthNova »

7ange a écrit :
J'ai envie de dire à rien comme le TE et ses 8 boutons pour les raccourcis (apparemment c'est trop chaud de presser simultanément plusieurs boutons sur un stick :roll: )...mais là c'est un peu différent au moins ton stick KOFXII 6 boutons te limite pas à KOF et présente à l'avantage de pouvoir servir sur un street ou un HNK par exemple :wink:
Grilled by Recio^^'

Sinon j'ai beau avoir la PS3 je trouve ça vraiment débile cette histoire de mode clan absent de la version 360, vivement les précisions à ce sujet.