Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Kof'98 Ultimate Match

#851 Message par dark_eagl' »

j'avais une crainte aussi, au niveau des "ajouts" graphiques, j'ai pas eu l'impression d'avoir vu les nouveaux décors dans les images qu'on peut voir sur gamekult ou jv.com, ils sont bien présents? J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)

edit: ah merde pas cool pour les ziks, elles déboitaient vraiment :/

awax
stick de bronze

#852 Message par awax »

c'est clair que c'est dommage toutes c'est bonnes ziks qu'il manque... et en plus c'est moi ou il n'y a pas de color edit nonplus?

Recio
stick de platine

#853 Message par Recio »

J ai joué tout a l heure avec Frionel et c etait nickel . Apres c'est sur que si on joue avec quelqu' un d un autre pays ça va moins le faire .... mais entre français avec de bonnes connection c'est cool . :)
xbox live's gamertag : psycho slash

mpatou
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#854 Message par mpatou »

dark_eagl' a écrit :J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)
A pu les decors en 3D sur la version xbla, fini, caput, raus...

awax
stick de bronze

#855 Message par awax »

tien je viens de remarquer un truc mais on dirait qu'ils ont viré le cris d' Ura Leona pendant son Revolver Spark dommage ca fait moin impressionant... enfin c'est clair qu'il y a des petits trucs manquant mais si le live suit c'est pas ca qui va me refroidir ;D

EDIT : parcontre ce qui me refroidit c'est qu'apres avoir testé le live, le jeu en lui meme est fluide mais parcontre on dirait qu'il y a une de ces latences entre quand je fait ma manip et quand le coup sort :|

ArcAdiA
stick de rhodium
A remercié : 39 fois
A été remercié : 28 fois

#856 Message par ArcAdiA »

La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

rugalwave
stick de zinc

#857 Message par rugalwave »

Ca fait plaisir mais c 'est clair qu'avec 196 meg ca fait léger... des choses sont passées à la trappe et c'est bien dommage...
yasukarô warukarô !!

Image

SG_Rambo
stick de plomb

#858 Message par SG_Rambo »

La version ps2 dispose t elle d'autant de lacunes que la version du xboxlive ?( ziks, pas de szng etc )

spectaa
stick de plomb

#859 Message par spectaa »

Bon au moins ça me force a ressortir le stick parce que je sors rien au pad héhé.

BAZ from LH
stick de bronze
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois

#860 Message par BAZ from LH »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode Ultimate avant la selection des perso ?
parce que c'est ecrit en jap et là j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'est pas traduit..
merci.

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#861 Message par yoanna330 »

j'ai cru comprendre que ça permetais de selectioner indépendement les caracteristiques du "groove" (roulade/esquive, la jauge, etc) parmis celles proposées dans les modes extra et advanced de cet épisode.

Je dis peut être une connerie, je suis pas sur de moi.

maohi98
stick de platine

#862 Message par maohi98 »

alors

mode ultimed

ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.

1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

BAZ from LH
stick de bronze
A remercié : 12 fois

#863 Message par BAZ from LH »

maohi98 a écrit :alors

mode ultimed

merci maoh, vais tester ça de suite :wink:

Allure
fier

#864 Message par Allure »

Ce mode n'a même pas les explications traduites... quelle honte.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

biniou
stick de diamant

#865 Message par biniou »

ArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais
clair c'est trop laid

ça fait genre adaptation finie à la pisse

mais dans l'absolu le jeu semble pas mal, meilleur même que MOTW en terme d'adaptation sur console HD

m'enfin ce sera sans moi, je suis bien trop casual pour céder à ces sirenes qui exterieurement ressemblent à des thons :| (après le gameplay, le online, tout ça, je dis pas)

Golgaut
stick de zinc

#866 Message par Golgaut »

Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la ;). Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Davo
stick de bronze

#867 Message par Davo »

Golgaut a écrit :Sinon j adore ce moment de nostalgie.
Tout pareil, quand j'ai lancé le jeu pour la première fois ce matin, j'avais presque la ptite larme à l'oeil... :)
maohi98 a écrit :alors
mode ultimed

Merci pour les précisions Maohi 8)
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#868 Message par RainMakeR »

choppez le sur ps2 comme moi ;D
ImageImageImage

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#869 Message par Layer »

ArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.
Il manque aussi les décors en 3D...

il faut pas trop en demander à SNKP, déjà que c'est des grosses feignasses qui mettent 3 ans avant de sortir un jeu (KoFXII sorti officiellement cette année et en chantier 3 ans auparavant)...

soit SNKP fait des trucs de qualité, soit je préfère sincèrement qu'ils plient bagages et qu'ils ferment leur boîte si c'est pour sortir des trucs inachevés...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Lee Rekka
stick d'argent

#870 Message par Lee Rekka »

"Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la ;). Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!

Il est grave mortel, franchement pas les décors en 3d tant mieux, moi je préféré largement les décors 2d de cette version, les zikes arranged, moi je m en fou, j adore les originales des version cartouches neo. En plus dans les options on peux se réécouter toutes les zikes ( ah les morceaux de kof95 et 96^^)

D ailleurs l' OST en 2 cd de kof98um , c' est exactement tout ces morceaux la. Il y a pas les versions arranged non plus. Enfin je veux dire, c est pas un foutage de gueule selon moi, les zike claque grave.

Les filtres sont bien foutu, la taille de l' image nikel.
Dernière modification par Lee Rekka le 02 juil. 2009, 00:44, modifié 3 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Lee Rekka
stick d'argent

#871 Message par Lee Rekka »

Alors pour ceux qui joue sur HD

Avec samourai 2, il y a un filtre qui améliore le graphisme( optionnel, sur ffs on a pas le choix comme ms3), certains aiment pas, moi j aimais bien ( avec un chti réglages quand même.)

Pour kof98um et MOTW ils ont pas fait ça, il y a pas cet aspect jeux flash, les perso sont pas pixélisé à mort, c est plus doux, du volume bref ils gardent leur cachet.( je parle sur lcd bien sur)

Mais un conseil, même avec ce filtre, baissez la netteté des écran LCD, pour ma part je la baisse de 70 pour les jeux classique en HD à 30 quoi.Et ça change tout, ca depend du modèle de téloche de chacun mais ne reglé pas une image d un jeux 2d en SD comme vous le faites pour les jeux en hd.C' est moche.

Enfin je dis ça comme au passage, je passe du temps sur les réglages tant je suis maniac sur ces détails.

Sinon moi aussi , ca tourne bien online, mais j ai un delay entre le moment ou j appuie et l' action, faudra que j ressaye, la ct ingérable ( mais j ai pas bcp insisté).

J adore ce ko98um , même si je préfère du MOTW, mais je vous préviens, je suis une kiche sur kof.
Site FR sur la série VF.

Mutronix
stick d'or

#872 Message par Mutronix »

Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-

Ah et pour ce qui est de la partie online ... y a rien a redire , si comme d'hab on s'en tient a ceux en france/europe , ça marche nikel.

Lee Rekka
stick d'argent

#873 Message par Lee Rekka »

En plus 800 point quoi c' est cadeau bon sang, oui pou le online faut jouer entre européen à mon avis ( comme pas mal de jeu finalement) faut juste que je vérifie le delay, ct trop galère.

Serais tu le mutronix qui est dans ma list d' amis ( la version 75), celui que j ai rencontré après des sessions bien sympa sur FFS.
Site FR sur la série VF.

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#874 Message par Layer »

Mutronix a écrit :Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-
Non, il y a des jeux XBLA qui font plus de 1 Go. Watchmen fait 1,35 Go par exemple.

Donc ouais, SNKP aurait eu largement de place pour ajouter les arrange, les décors 3D, le mode HD... c'est des crevards comme d'hab (en attendant KoFXII)...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Invité

#875 Message par Invité »

Euh l emode Hd tu entend quoi par la? parce que franchement retapé l image c est pas évident.

Répondre