Kof'98 Ultimate Match
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Re: Kof'98 Ultimate Match
j'avais une crainte aussi, au niveau des "ajouts" graphiques, j'ai pas eu l'impression d'avoir vu les nouveaux décors dans les images qu'on peut voir sur gamekult ou jv.com, ils sont bien présents? J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)
edit: ah merde pas cool pour les ziks, elles déboitaient vraiment :/
edit: ah merde pas cool pour les ziks, elles déboitaient vraiment :/
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Re: Kof'98 Ultimate Match
J ai joué tout a l heure avec Frionel et c etait nickel . Apres c'est sur que si on joue avec quelqu' un d un autre pays ça va moins le faire .... mais entre français avec de bonnes connection c'est cool . 

xbox live's gamertag : psycho slash
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Re: Kof'98 Ultimate Match
A pu les decors en 3D sur la version xbla, fini, caput, raus...dark_eagl' a écrit :J'espère que c'est un vrai bête portage de la version ps2 et pas une version tronquée (même si cette version xbox coute deux fois moins chère)
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Re: Kof'98 Ultimate Match
tien je viens de remarquer un truc mais on dirait qu'ils ont viré le cris d' Ura Leona pendant son Revolver Spark dommage ca fait moin impressionant... enfin c'est clair qu'il y a des petits trucs manquant mais si le live suit c'est pas ca qui va me refroidir 
EDIT : parcontre ce qui me refroidit c'est qu'apres avoir testé le live, le jeu en lui meme est fluide mais parcontre on dirait qu'il y a une de ces latences entre quand je fait ma manip et quand le coup sort

EDIT : parcontre ce qui me refroidit c'est qu'apres avoir testé le live, le jeu en lui meme est fluide mais parcontre on dirait qu'il y a une de ces latences entre quand je fait ma manip et quand le coup sort

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Re: Kof'98 Ultimate Match
La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le mode Ultimate avant la selection des perso ?
parce que c'est ecrit en jap et là j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'est pas traduit..
merci.
parce que c'est ecrit en jap et là j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'est pas traduit..
merci.
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Re: Kof'98 Ultimate Match
j'ai cru comprendre que ça permetais de selectioner indépendement les caracteristiques du "groove" (roulade/esquive, la jauge, etc) parmis celles proposées dans les modes extra et advanced de cet épisode.
Je dis peut être une connerie, je suis pas sur de moi.
Je dis peut être une connerie, je suis pas sur de moi.
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Re: Kof'98 Ultimate Match
alors
mode ultimed
ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.
1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....
mode ultimed
ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.
1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
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Re: Kof'98 Ultimate Match
merci maoh, vais tester ça de suitemaohi98 a écrit :alors
mode ultimed
ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.
1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....

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Re: Kof'98 Ultimate Match
clair c'est trop laidArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais
ça fait genre adaptation finie à la pisse
mais dans l'absolu le jeu semble pas mal, meilleur même que MOTW en terme d'adaptation sur console HD
m'enfin ce sera sans moi, je suis bien trop casual pour céder à ces sirenes qui exterieurement ressemblent à des thons

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Re: Kof'98 Ultimate Match
Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la
. Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!

It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Tout pareil, quand j'ai lancé le jeu pour la première fois ce matin, j'avais presque la ptite larme à l'oeil...Golgaut a écrit :Sinon j adore ce moment de nostalgie.

Merci pour les précisions Maohimaohi98 a écrit :alors
mode ultimed
ce mode permet de combiner les elements du mode avancé et du mode extra.
1) Selection des deplacement : dash ou step
2) Selection des esquives : roulade d'esquive ou esquive d'attaque
3) Selection du type de jauge : ....

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Re: Kof'98 Ultimate Match
Il manque aussi les décors en 3D...ArcAdiA a écrit :La moitié des menus et options en japonais et les musics remixés disparues. C'est du foutage de gueule. je ne l'achète pas pour ma part.
il faut pas trop en demander à SNKP, déjà que c'est des grosses feignasses qui mettent 3 ans avant de sortir un jeu (KoFXII sorti officiellement cette année et en chantier 3 ans auparavant)...
soit SNKP fait des trucs de qualité, soit je préfère sincèrement qu'ils plient bagages et qu'ils ferment leur boîte si c'est pour sortir des trucs inachevés...
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Re: Kof'98 Ultimate Match
"Pourtant vous etes Les premiers d habitude a kiffer le tout jap, vous devriez kiffer la
. Moi j ai juste quelques petite combo en moins sur mes persos. Sinon j adore ce moment de nostalgie. Ceux qui veulent se friter avec moi: gamertag: golgaut (xboite). Il est mortel ce kof um!!!
Il est grave mortel, franchement pas les décors en 3d tant mieux, moi je préféré largement les décors 2d de cette version, les zikes arranged, moi je m en fou, j adore les originales des version cartouches neo. En plus dans les options on peux se réécouter toutes les zikes ( ah les morceaux de kof95 et 96^^)
D ailleurs l' OST en 2 cd de kof98um , c' est exactement tout ces morceaux la. Il y a pas les versions arranged non plus. Enfin je veux dire, c est pas un foutage de gueule selon moi, les zike claque grave.
Les filtres sont bien foutu, la taille de l' image nikel.

Il est grave mortel, franchement pas les décors en 3d tant mieux, moi je préféré largement les décors 2d de cette version, les zikes arranged, moi je m en fou, j adore les originales des version cartouches neo. En plus dans les options on peux se réécouter toutes les zikes ( ah les morceaux de kof95 et 96^^)
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Dernière modification par Lee Rekka le 02 juil. 2009, 00:44, modifié 3 fois.
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Alors pour ceux qui joue sur HD
Avec samourai 2, il y a un filtre qui améliore le graphisme( optionnel, sur ffs on a pas le choix comme ms3), certains aiment pas, moi j aimais bien ( avec un chti réglages quand même.)
Pour kof98um et MOTW ils ont pas fait ça, il y a pas cet aspect jeux flash, les perso sont pas pixélisé à mort, c est plus doux, du volume bref ils gardent leur cachet.( je parle sur lcd bien sur)
Mais un conseil, même avec ce filtre, baissez la netteté des écran LCD, pour ma part je la baisse de 70 pour les jeux classique en HD à 30 quoi.Et ça change tout, ca depend du modèle de téloche de chacun mais ne reglé pas une image d un jeux 2d en SD comme vous le faites pour les jeux en hd.C' est moche.
Enfin je dis ça comme au passage, je passe du temps sur les réglages tant je suis maniac sur ces détails.
Sinon moi aussi , ca tourne bien online, mais j ai un delay entre le moment ou j appuie et l' action, faudra que j ressaye, la ct ingérable ( mais j ai pas bcp insisté).
J adore ce ko98um , même si je préfère du MOTW, mais je vous préviens, je suis une kiche sur kof.
Avec samourai 2, il y a un filtre qui améliore le graphisme( optionnel, sur ffs on a pas le choix comme ms3), certains aiment pas, moi j aimais bien ( avec un chti réglages quand même.)
Pour kof98um et MOTW ils ont pas fait ça, il y a pas cet aspect jeux flash, les perso sont pas pixélisé à mort, c est plus doux, du volume bref ils gardent leur cachet.( je parle sur lcd bien sur)
Mais un conseil, même avec ce filtre, baissez la netteté des écran LCD, pour ma part je la baisse de 70 pour les jeux classique en HD à 30 quoi.Et ça change tout, ca depend du modèle de téloche de chacun mais ne reglé pas une image d un jeux 2d en SD comme vous le faites pour les jeux en hd.C' est moche.
Enfin je dis ça comme au passage, je passe du temps sur les réglages tant je suis maniac sur ces détails.
Sinon moi aussi , ca tourne bien online, mais j ai un delay entre le moment ou j appuie et l' action, faudra que j ressaye, la ct ingérable ( mais j ai pas bcp insisté).
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-
Ah et pour ce qui est de la partie online ... y a rien a redire , si comme d'hab on s'en tient a ceux en france/europe , ça marche nikel.
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Re: Kof'98 Ultimate Match
En plus 800 point quoi c' est cadeau bon sang, oui pou le online faut jouer entre européen à mon avis ( comme pas mal de jeu finalement) faut juste que je vérifie le delay, ct trop galère.
Serais tu le mutronix qui est dans ma list d' amis ( la version 75), celui que j ai rencontré après des sessions bien sympa sur FFS.
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- stick de diamant
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Non, il y a des jeux XBLA qui font plus de 1 Go. Watchmen fait 1,35 Go par exemple.Mutronix a écrit :Attendez ... ceux qui gueule vous avez réfléchit un peut avant de dire n'importe quoi ? Le pourquoi il y a pas de musiques arrange and co ? Peut être parce que les jeux XBLA sont limité dans la taille ? Non ? -___-
Donc ouais, SNKP aurait eu largement de place pour ajouter les arrange, les décors 3D, le mode HD... c'est des crevards comme d'hab (en attendant KoFXII)...
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Re: Kof'98 Ultimate Match
Euh l emode Hd tu entend quoi par la? parce que franchement retapé l image c est pas évident.